Aller au contenu

Le retour de l'utilisateur maskay


Pour ou contre le retour de l'UM?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le retour de l'UM?

    • Pour, tel que c'était!
      5
    • Contre
      9
    • Pour, mais juste si... [à développer dans un message]
      1


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 34 minutes, Retromantique a dit :

Y a assez de places sur internet pour faire son anonyme, déjà. Je ne vois pas la pertinence sur ce forum, à part pour créer une classe à part. Si t'as pas les ovaires ou les testicules de dire ce que tu veux dire de façon non-anonyme, ça vaut peut-être pas la peine pour les autres de l'entendre.

Poste sous ton vrai nom et prenom. 

Quoi, t'as Pas les ovaires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la fonction a le potentiel d'aller chercher très loin dans le subconscient, d'une perspective freudienne :

- être insatisfait de la porosité de son identité irl.

- se créer une identité sur le Dépotoir pour y publier anonymement des confidences que n'assumerait pas l'identité irl. 

- utiliser l'Utilisateur Masqué pour y publier des confidences que n'assumerait même pas l'identité anonyme du Dépotoir.

Profits !

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je me fais violence pour ne pas rire… bienvenue dans la petite cabane de bois perchée, toi tu peux entrer, toi non, on a autant de garçons que de fifilles, c’est l’extase, et si vraiment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on jouera à vérité ou conséquence et à épingle la queue sur l’âne BBQ... car il y a des rè-rè-rè-glements très très très importants et des restrictions qui rouspètent si on pète de travers.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Ça me fait vraiment plaisir que tu le demandes.  Mes ovaires se portent à merveille.

....Laisse moi etre ta gyneco que je m'en assure, ma belle...:3

il y a une heure, Lafuneste a dit :

Pfiou, je me fais violence pour ne pas rire… bienvenue dans la petite cabane de bois perchée, toi tu peux entrer, toi non, on a autant de garçons que de fifilles, c’est l’extase, et si vraiment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on jouera à vérité ou conséquence et à épingle la queue sur l’âne BBQ... car il y a des rè-rè-rè-glements très très très importants et des restrictions qui rouspètent si on pète de travers.

Bienvenue dans la societe, chou.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lafuneste a dit :

Pfiou, je me fais violence pour ne pas rire… bienvenue dans la petite cabane de bois perchée, toi tu peux entrer, toi non, on a autant de garçons que de fifilles, c’est l’extase, et si vraiment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on jouera à vérité ou conséquence et à épingle la queue sur l’âne BBQ... car il y a des rè-rè-rè-glements très très très importants et des restrictions qui rouspètent si on pète de travers.

Tu rouspètes beaucoup pour une nouvelle. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Tu rouspètes beaucoup pour une nouvelle. :)

Il faut comprendre que les nouveaux portent maintenant tous la même muselière écumeuse que j'ai fait porter à certains...

Leur contenu doit être approuvé manuellement par un modo.

Parfois ils doivent attendre des heures avant de voir leur message publié.

Avant hier encore, ils ne pouvaient donner que cinq maigres points de réput' par jour.

Et impossible également de lancer une conversation privée.

Déjà l'intégration est difficile sur un vieux forum. On les excusera volontiers de rouspéter, car ils paient tous un peu le prix de nos récents traumas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lafuneste a dit :

Pfiou, je me fais violence pour ne pas rire… bienvenue dans la petite cabane de bois perchée, toi tu peux entrer, toi non, on a autant de garçons que de fifilles, c’est l’extase, et si vraiment tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on jouera à vérité ou conséquence et à épingle la queue sur l’âne BBQ... car il y a des rè-rè-rè-glements très très très importants et des restrictions qui rouspètent si on pète de travers.

Bien honnêtement, tu me criss la chienne pis j'aime ça. J'dois pas être normale.

 

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Il faut comprendre que les nouveaux portent maintenant tous la même muselière écumeuse que j'ai fait porter à certains...

Leur contenu doit être approuvé manuellement par un modo.

Parfois ils doivent attendre des heures avant de voir leur message publié.

Avant hier encore, ils ne pouvaient donner que cinq maigres points de réput' par jour.

Et impossible également de lancer une conversation privée.

Déjà l'intégration est difficile sur un vieux forum. On les excusera volontiers de rouspéter, car ils paient tous un peu le prix de nos récents traumas.

Ça se mérite. On arrive comme ça, d'à peu près nul part. On s'invite sans demander la permission, et vous nous accueillez. Je n'ai pas compris tous les malaises et le chialage. Je sais pas, certainEs participent tel un jeu, mais aussitôt que des règles ou des façons de faire antérieures ne font pas leur affaire, c'est pas long qu'on entend crier. 

C'est bien d'avoir son opinion et d'en faire part aux autres, mais prendre le temps de s'installer et d'apprécier, serait peut-être tout d'abord bienvenus, non?

@xdrox T'as fait une belle job pis toutes les contraintes, bien que chiantes, sont compréhensibles vu le contexte. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa @Lafuneste

Le rite de passage des nouveaux est probablement plus intimidant que je me l'imaginais. Il pourrait être pertinent de brainstormer sur les différents moyens afin de faciliter leur intégration dans la communauté. Quelques suggestions :

- Envoi automatisé d'un message privé leur souhaitant la bienvenue et leur expliquant brièvement le raisonnement qui sous tend leurs contraintes temporaires.

- Épingler ce sujet pour qu'il demeure visible et accessible. 

Etc.

Sur ce,

:pr_zzz...:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est déjà le cas, les nouveaux recevaient un joli petit message automatisé les invitant à répondre au sujet en question, et Gamin l'a récemment bonifié pour leur expliquer le pourquoi des contraintes.

Mais des contraintes restent... hum... contraignantes, donc possiblement frustrantes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

Quelques suggestions :

- Envoi automatisé d'un message privé leur souhaitant la bienvenue et leur expliquant brièvement le raisonnement qui sous tend leurs contraintes temporaires.

- Épingler ce sujet pour qu'il demeure visible et accessible. 

C'est déjà le cas... on reçoit une message automatisé de @Gamin qui nous explique ce qui se passe avec exactement le même lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...