Ben_Dover 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ouin ben, pogné un esti d'rhume...ça faisait longtemps que j'en avait pas pogné un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Sa fait 5 mois que jai arreter de fumer et j'ai encore envie de fumer.Je fumerais une bonnecigarette.Mais sa se vend en paquet de 24?25?Fais chier si j'en fume une jvais devoir en fumer 25.Puis 25 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Tu vas avoir l'air d'un homo pis tu vas fourrer des mineures?euuh?Ark?Ouan, c'tait genre ça la joke, là. Que c'est pas ce que je désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Même pas la partie qui parle de fourrer des mineures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 (modifié) @ PistacheHmm Une bonnes grosses cigarette bien goûteuse et boucaneuse. Sans oublier le ptit feeling étourdissant si bon.Bon le goût vient de me pogner, je reviens plus tard.En passant, bonne chance! Modifié 30 mars 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 (modifié) Je viens de me connecter sur le site de Radio-Canada. Un pop-up m'est apparu pour que je réponde à un sondage. À une question il demandait commment j'ai accédé au site aujourd'hui, j'ai marqué «depotoir.ca».Je vous encourage à visiter le site de Radio-Can aujourd'hui et de spammer le dépotoir. Modifié 30 mars 2010 par L'Empailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 (modifié) j'ai été officiellement accepté En Technologie de l'électronique industrielle WOOT WOOT :-)Soulagement, soulagement!Sur ce, je vais jogger! Modifié 30 mars 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Même pas la partie qui parle de fourrer des mineures? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 je regarde ca ca devrait etre drole en criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Ouan, c'tait genre ça la joke, là. Que c'est pas ce que je désire.Dans ton cas, devenir qui que ce soit d'autre que toi représenterait une amélioration. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 je fais une lettre de présentation pour mettre avec mon C.V.c'est tellement lame à faire... j'écris un mot, je viens sur le dep /repeat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 J'ai découvert que, quand on n'a pas d'emploi et qu'on doit absolument économiser au prix de notre vie (et de notre avenir dans un futur appartement)... Un billet de 20$ oublié sur le coin d'un bureau peut devenir un véritable objet de tentation. JE NE CÉDERAI PAS, OBJET DE SATAN! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 J'ai faim que l'calisse, mais j'ose pas sortir de ma chambre parce qu'il y a un intrus dans l'salon.Putain j'veux manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 J'ai faim que l'calisse, mais j'ose pas sortir de ma chambre parce qu'il y a un intrus dans l'salon.Putain j'veux manger.Des intrus? prend un un gilet par balle? un bâton de baseball? Sneak out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aberration 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 À part si des gens sont en train d'avoir des rapports sexuels dans ton salon, je vois mal ce qui pourrait te confiner à ta chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Par intrus j'veux dire, un ami à Ambrosia.J'ai beau m'en calisser, j'veux pas le réveiller.J'veux juste mes chips et ma trampette ranch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Dis-toi une chose mec, au moins, il dort dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Y'est roux, gay et pas p'tit. J'le vois mal dormir avec Ambrosia dans son lit simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Y'est roux, gay et pas p'tit. J'le vois mal dormir avec Ambrosia dans son lit simple.T'es chez vous, sors de ta chambre, va prendre tes chips, ouvre le sac DANS le salon, et *croc croc croc* croque ben fort proche de lui. Il va se réveiller, tu vas dire:-Scuse, je voulais juste manger mes chips. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Il ne s'est même pas réveiller. Et pourtant mes chips, c'est des Ondulées.En bonus, j'ai même un 2L de Moutain Dew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!