Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ma boss vient d'offrir un café à un client, mais le café est genre pas buvable à matin, haha. C'est moi qui l'a fait ce matin mais y restait juste des fonds, alors j'ai mis un p'tit fond de Moka Crème avec un fond d'Irish Creme, j'ai accidentellement mis trop d'eau pis en plus la pinte de lait date du 29 mars.

Enjoy mister! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je pense que ton nom va être rayé de la liste des "faiseux de café".

--------------------------------------

- the jvm found at {0}is damaged. please reinstall or define exe4_java_home to point to an install32-bit jdk or jde

- the jvm could not be started the main method may have thrown an exception

:tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé un peu en retard au travail ce matin parce qu'il s'est passé quelque chose dans ma ville de dumbass.

La rue Principale a été fermée et il a fallu que je me tappe un gros détour. J'ai manqué mon bus.

Campagne de cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'un alien me pondait un oeuf par la bouche. Le pire c'est que j'étais super heureuse d'avoir ce truc dans mon ventre, je le couvais comme une mère. Et puis un jour il a fait "grr" et il est sorti ... et je suis morte. Je n'ai même pas pu le prendre dans mes bras.

As-tu déjà essayé d'explorer ton psyché, ton inconscient? Je crois que ce serait une bonne affaire. Non mais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les caisses de bières vides sur le balcon, un peu caché par le barbecue... mais Dissputes réitère le fait qu'on a l'air B.S. avec ça. On habite au 2e étage, donc y'a juste les condos d'en face qui voient nos corps morts.

À part ça j'ai vraiment hâte que l'été arrive... Dame Nature joue à l'agace depuis deux semaines, elle pourrait se brancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les caisses de bières vides sur le balcon, un peu caché par le barbecue... mais Dissputes réitère le fait qu'on a l'air B.S. avec ça. On habite au 2e étage, donc y'a juste les condos d'en face qui voient nos corps morts.

Ma réponse serait : pis après ? Ça donne quoi que les personnes qui habitent en face s'apperçoivent que chez vous vous aimez faire le party et profitez de la vie ? :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse est: Je doute que le futur Renaud Lavoie ait le goût que ses voisins sachent qu'il est un gros soulon.

Tsé, avec l'internet de nos jours, on sait jamais qui pourrait leaker ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc..Je marchais dans la rue cette hiver avec 2 de mes amis pis, comme de fait, j'me suis planté en glissant sur la glace. Ce n'était qu'une question de temps.

Je m'attendais bien entendu à ce qu'ils rient de ma gueule, comme le ferait n'importe quel "bon ami" qui se respecte..mais rien.

Est-ce normal? Je me le demande encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi ça ne me dérange pas fuckall de les mettre sur le balcon. Ça sauve de la place et ça sent moins la robine, même si les bouteilles sont lavées.

L'affaire c'est qu'il y a peut-être juste une caisse sur le tas qui m'appartiennent. Je ne bois pas souvent chez nous; soit au bar ou chez des amis. C'est Dissputes pis ses amis qui ont pondu ces corps morts là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pensé à un truc..Je marchais dans la rue cette hiver avec 2 de mes amis pis, comme de fait, j'me suis planté en glissant sur la glace. Ce n'était qu'une question de temps.

Je m'attendais bien entendu à ce qu'ils rient de ma gueule, comme le ferait n'importe quel "bon ami" qui se respecte..mais rien.

Est-ce normal? Je me le demande encore aujourd'hui.

Ils complotent déjà cette prochaine chute où tu te réveilleras un rein en moins!

Modifié par Capitaine No
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas besoin de me le dire, je le fais déjà, comme un grand.

Oui oui, j'suis un homme à marié je sais.

Elle fait dire aussi de ne pas laisser traîner tes p'tits kleenex séchés parce que ça la fait se sentir cheap.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...