Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

c'est pas important ça John, ca donne rien d'allé "trop" loin avec la fille sans faire de move

sa sert à rien de la voir tout les jours s'il se passe rien, pcq tu vas tomber dans la friend zone.

Fait le move, soit l'homme, met tes couilles et tu l'embrasses ! Comme ça sent rien lui laissé dire

Peut-être elle va te repousser, oui...

Mais bon on s'entend qu'être amoureux d'une fille et être dans la friend zone et la voir sortir avec d'autre gars c'est bien pire.

Dsl j'ai écrit vraiment vite, je dois y allé!

si le conseil de mon message d'avant

Modifié par Molotor
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que lorsque c'est les autres qui racontent leur histoire au sujet d'une fille qu'ils aiment c'est toujours moins compliqué. On écoute et on dit : « Ben go man. Perds pas ton temps, etc. » Or, quand NOUS sommes dans ce genre de situation, on comprend les raisons qui justifient nos décisions « logiques » de ne pas faire de move.

Je déteste ça. Je suis dans la situation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait partir un thread sur cette fameuse friend zone.

Qu'est-ce qui fait qu'on se retrouve là, attitude, mauvais choix de sorties, simplement la personnalité à la base?

En y repensant, j'ai moi-même mis des filles là-dedans, moi qui me plaint d'être mis dedans trop souvent.

(Bon, s'il vous plaît, ne pas citer la dernière phrase hors contexte, ça peut dponner un résultat très différent de ce que je veux dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Lion avait déjà pris son rendez-vous chez le coiffeur pour avoir la nouvelle coupe de Xavier Dolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma compétition de cheer.

12 heures d'affilée à courir après mes filles, être fine fine avec tout le monde, régler les problèmes de dernière minute, crier des correctifs par-dessus la musique beaucoup trop forte et mourir des yeux à cause des lumières aveuglantes.

M'en va m'coucher en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de pleurer parce que j'ai presque tué mon bébé chat.

Je faisais du lavage et j'ai vu Metallichat couchée sur le divan du salon. J'ai mis la brassée de la laveuse dans la sécheuse et après 5 minutes de sécheuse, je me suis rendue compte que mon chaton s'était faufilée dedans.

Je l'ai sortie et elle était vraiment sonnée. Mais là elle a marché correctement, bu de l'eau, elle a même ronronné et joué avec mes orteils.

Je CAPOTE, je me sens tellement mal.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de pleurer parce que j'ai presque tué mon bébé chat.

Je faisais du lavage et j'ai vu Metallichat couchée sur le divan du salon. J'ai mis la brassée de la laveuse dans la sécheuse et après 5 minutes de sécheuse, je me suis rendue compte que mon chaton s'était faufilée dedans.

Je l'ai sortie et elle était vraiment sonnée. Mais là elle a marché correctement, bu de l'eau, elle a même ronronné et joué avec mes orteils.

Je CAPOTE, je me sens tellement mal.

Désolée, Milie, mais j'ai ri en lisant ton histoire. Par contre, je suis certaine que je serais dans le même état que toi si ça m'était arrivé.

Si elle semble correcte, qu'elle se nourrit et est enjouée, je suis certaine qu'il n'y a pas de quoi s'en faire. C'est costaud, un chat.

Je suis sûre que dans quelques temps, tu vas t'en souvenir avec un sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est déjà arrivée à ma mère avec un chaton dans le temps. Un peu la même histoire que toi d'ailleurs.

Ne t'en fait pas, ton chat devrait être correct vu que les coups ont sûrement été moins forts que tu penses. Tout cela du au linge.

Notre chaton était très correct après cet événement.

Ah bien sûr, il sautait dans le bain rempli d'eau par la suite, mais c'est ça un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de pleurer parce que j'ai presque tué mon bébé chat.

Je faisais du lavage et j'ai vu Metallichat couchée sur le divan du salon. J'ai mis la brassée de la laveuse dans la sécheuse et après 5 minutes de sécheuse, je me suis rendue compte que mon chaton s'était faufilée dedans.

Je l'ai sortie et elle était vraiment sonnée. Mais là elle a marché correctement, bu de l'eau, elle a même ronronné et joué avec mes orteils.

Je CAPOTE, je me sens tellement mal.

Pauvre kitty. =(

Mon chien a eu une vie difficile, y'a failli mourrir 3 fois :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de pleurer parce que j'ai presque tué mon bébé chat.

Je faisais du lavage et j'ai vu Metallichat couchée sur le divan du salon. J'ai mis la brassée de la laveuse dans la sécheuse et après 5 minutes de sécheuse, je me suis rendue compte que mon chaton s'était faufilée dedans.

Je l'ai sortie et elle était vraiment sonnée. Mais là elle a marché correctement, bu de l'eau, elle a même ronronné et joué avec mes orteils.

Je CAPOTE, je me sens tellement mal.

Ne t'inquiète pas avec ça, Milie. Un bébé chat a une mémoire vive d'environ 20 secondes. Elle doit même plus s'en souvenir déjà. Et le pire, c'est qu'elle va sans doute y retourner dans la sécheuse.

Le proverbe le dit: La curiosité a tué le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milie, trouves-toi une boite. Si ton chat en voit une, il va probablement arrêter d'aller jouer dans ton linge.

Je ne sais pas pourquoi, les chats aiment les boites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel que mon ami a déjà mit son chat dans la sécheuse juste pour loller.

On pouvait voir au travers, c'était assez drôle.

À y penser aujourd'hui c'est vrai que c'est con, mais à l'époque c'était hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Merci à vous pour le support.

Je n'ai jamais feelé cheap de même de ma vie. Le son qu'elle a fait quand je l'ai sortie.... Ça va me hanter un bon bout de temps.

Elle va quand même bien présentement, elle a couru tantôt et elle se lave présentement. J'imagine que si elle avait quelque chose de grave, ça paraitrait, ça fait quand même plus de 3 heures que c'est arrivé.

Pauvre ti chaton doux, elle a même pas 4 mois.

Elle sent le bounce loll

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis levé à 13h et ai passé l'entièreté de mon dimanche sur les Internets, à parcourir Wikipédia et le Dépotoir. C'est peu satisfaisant comme journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranche de vie:

Je sors de la job avec un comparse... on boit deux bières dans le parc... on va a l'arrêt... il pleut, il y a comme un bout d'entré avec un guichet de la banque Laurentienne... on chill on en vient a parler des fameux ''morceaux de robots''. Je ne savais pas d'ou ca venait vraiment(je suis français), je pensais que c'etait une traduction d'un meme américain débordant de randomness... (un parmi tant d'autres...)

Il me dit qu'il croit savoir que ca vient d'une émission de télé où il fallait gagné ces fameux morceaux de robots...

Une femme entre, elle veut allez au guichet... mon comparse, gêné et poli se tasse un peu et s'eloigne... moi assis juste a coté du dit guichet ne bouge pas... Trop fenenant, et apres tout, je suis vraiment pas dans l'axe pour voir le nip de la madame et je pense que la madame le comprend....

Quoi qu'il en soit, je sors mon exacto et je le deploie avec le bruit qui vient avec... mon comparse est gêné mais ris puis scande: ''2 morceaux de Robot!'' la madame se retourne et nous dis:''ah mais je suis déja passé dans cette émission[blah blah blah]saperlipopette [blah blah blah]c'etait une emission jeunesse''

so wtf... on ris, mais on est pas sure de ce que l'on a entendu... la madame est pas jeune, est passé a la dite émission jeunesse... On checke sur internet via le cell high-tech du dit comparse. finalement, la dite émission date de 1986, a duré 10, passé sur tva, qui s'appelait ''télé métropolitaine'' à cette époque...

Wow! tranche de vie avec ben du beurre de peanut dessus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...