Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Peux-tu nous parler de Beigbeder? Ça m'intéresse.

Est-ce qu'il t'a offert de la cocaine?

Pin, je te conseille l'entrevue faite par les Francs Tireurs sur lui pour mieux le connaitre, elle est sur le site de TéléQuébec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me rendre compte qu'il est impossible de finir totalement un carton de jus Oasis, il va TOUJOURS en rester dans l'fond, à moins bien sur de déchirer.

Tu sembles éprouvé pas mal de difficultés face aux défis que t'offre le domaine alimentaire, mais je suis confiant que tu réussira à trouver solution à ton problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce problème trouve solution un jour.

À moins que, comme je l'ai dit, je déchire le carton.

Sinon, je viens de remarquer que c'est beaucoup moins pire avec les carton de marques Selection. Il en reste beaucoup moins dans l'fond qu'avec Oasis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à Verdun couvrir le match du Junior. Je n'avais jamais débarqué à la station "De l'église" et je peux vous dire que c'est assez weird comme coin de Verdun. J'avais entendu plusieurs choses sur "Verdun" et là j'étais au bon endroit je pense. Rien d'incroyable, mais un type qui voulait de l'argent pour un café du Tim et me suivait d'un assez bon pas...

Pis la ride pour retourner à Jean-Talon, maudit que c'est long! Done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à Verdun couvrir le match du Junior. Je n'avais jamais débarqué à la station "De l'église" et je peux vous dire que c'est assez weird comme coin de Verdun. J'avais entendu plusieurs choses sur "Verdun" et là j'étais au bon endroit je pense. Rien d'incroyable, mais un type qui voulait de l'argent pour un café du Tim et me suivait d'un assez bon pas...

Pis la ride pour retourner à Jean-Talon, maudit que c'est long! Done!

Il est toujours là lui. Petit gros avec une casquette?

En quoi c'est weird? C'est cool Verdun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suicidés anonymes, leurs appendices et leurs anachronismes sont euphoriques au moment de la rentrée du chèque.

En passant, une partie de ma famille vient de Verdun et celui qui est encore vivant ne parle jamais du métro De l'Église, mais bien du métro CHURCH. C'est un autochtone.

Je fomente une évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là lui. Petit gros avec une casquette?

En quoi c'est weird? C'est cool Verdun!

Non il avait l'air d'un gars louche mais bien habillé avec un casquette, moustachu, d'un français pas très impeccable mais on parvenait à comprendre à travers ses baffouillements.

J'ai pas resté assez longtemps pour dire si c'était weird à la grandeur, je m'en excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'arrive pas à trouver sommeil, j'ai donc décidé d'aller fouiller sur l'intraweb. Je suis tombé sur ceci:

J'ai donc du écouté The dark side of the moon en 8-bit.

Modifié par Jacks Devastated Brain
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce réellement de la programmation 8bit ou du MIDI?

Parce que y'a une calisse de différence de 300 heures de travaille entre l'un et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moon8

Il a utilisé famitracker et NSFPlug.

Famitracker a l'air de marcher un peu comme guitar pro. Il crée les sons à partir de ce programme et a fait les rendu avec NFSPlug.

ftScrLarge030.png

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à une heure, je suis sorti de ma chambre pour gueuler à mes calissssssss de colocs de baisser le son. Ce qu'ils ont fait. Du même coup, j'ai monté d'un niveau mon skills «Diplomatie».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...