Royal 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Enfin, il fait vraiment beau... J'ai passé ma journée dehors! Modifié 3 août 2009 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 j'arrive pas a trouver d'emploi, je devrais chercher plus. Je vais préparer du jus de couille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Je me suis trouver une aileron presque neuve dans une cour à scrape et aujourd'hui je l'ai peinturé de la bonne couleur. J'ai hâte que sa soit tout installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2009 Partager 3 août 2009 J'ai joué au golf pis je m'en vais chez le chiro, passionnant, non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Policéphalinirèctique."Regardez-moi, je suis un tel marginal!" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Je regarde canal D en attendant impatiemment mon amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai pas d'bobettes. Et j,essaye de comprendre comment fonctionne tha foroum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai pas d'bobettes. Et j,essaye de comprendre comment fonctionne tha foroum.Jusqu'à maintenant, en es-tu une friande? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai pas d'bobettes. Et j,essaye de comprendre comment fonctionne tha foroum.Elle essait de le comprendre en me demandant de l'aider sur MSN. Wtf. Freak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Posting from da Office.J'aime comment j'ai une caisse à +200, une autre à -140, une autre à +30... Modifié 4 août 2009 par Arntor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Yeah! Officiellement installé dans mon appart. wow! Modifié 5 août 2009 par HolyShit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Qu'est-ce qui te fait penser que c'est pas un homme?C'est mon amie, je la connais depuis quoi... 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'bois un Guru Superfruit. Je suis à la job et je travailles sur un projet Boomers, j'suis complètement perdue. Je déteste travailler sur leur génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'bois un Guru Superfruit. Je suis à la job et je travailles sur un projet Boomers, j'suis complètement perdue. Je déteste travailler sur leur génération C'est quoi ta job? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Je travailles en pub pour le Journal de Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai emprunter le projecteur de la ville et on va jouer a la Wii avec, ca risque d'être nice. J'espère que les enfants vont apprécier leur après-midi d'gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'suis en train de peinturer mon salon couleur ''parfait de pêche''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Dans un monde idéal, je dirais que je suis entrain de siroter un verre de Château de Grezel.Dans la réalité, je suis paumée et je sirote de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Je viens tout juste de reformater mon ordinateur. Le bout le plus long: réinstaller tous les programmes ainsi que tout remettre ma musique dans iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Je travaille au métro et je me caliss de savoir que mes clients on oublier leurs sacs réutilisable chez eux parce qu'ils ne pensait pas venir a l'épicerie mais que finalement ce sont rendu compte qu'ils avaient besoin de lait mais que finalement ils ont acheter 23 articles de plus que supposé.... EILLLLLLLEEEEE jtait demander si jte donnait un sac POINT répond oui ou non spa compliquer.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!