jambonneau 30 juin 2011 Partager 30 juin 2011 Découvrir l'envers d'un service client c'est enrichissant, mais plus jamais je n'en appellerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 juin 2011 Partager 30 juin 2011 Je pense me masturber une derniere fois dans ma vie en me louant Sucker Punch pour le faire sur Jena Malone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 (modifié) Aujourd'hui je me suis amusé avec la guitare que google avait fait pour "Les Paul's 96th birthday" Modifié 1 juillet 2011 par Le Connard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Ce matin dans le métro en revenant de la job, deux hommes gays complètement défoncés veulent me ramener chez eux. J'dois prendre ça comme un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 J'attends les orages pour faire une expérience sur le fait que son énergie m'aide à gagner à la loterie. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Le dvd du best of WCW Nitro qui se download.Où, quand, comment !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Où, quand, comment !?http://btjunkie.org/torrent/WWE-The-Very-Best-Of-WCW-Nitro-DVDRip-x264-RUDOS/43588368a62bbc1f7e158e3f8771df4896d8ba56bdd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Me prépare à aller faire un tour au festival de Jazz(zzzzzzZZzz) avec un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerleMouton 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 hum, qu'est-ce ? L'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 J'attends les orages pour faire une expérience sur le fait que son énergie m'aide à gagner à la loterie. Yen a pas eu (((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Me prépare à aller faire un tour au festival de Jazz(zzzzzzZZzz)En effet, zzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Il est déjà presque 21h et il fait toujours 30 degré dans mon appart. Je sens que la nuit va être longue et pas très reposant avec cette chaleur ! J'envie tout ceux qui ont un air climatisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 J'arrive d'un tournoi de golf. Mon équipe a gagné. Yé. Chuis brûlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 J'ai été au Dieu du Ciel! boire des bières pis m'apitoyer sur mon sort. J'ai le goût de tout laisser tomber pis de partir au Brésil sur le pouce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Finalement avec l'osti de gros orage, je lui ai dit que je l'aimais par télépathie... mais bon elle ne m'en parlera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 J'ai poursuivi un gros orange en char pendant un peu plus d'une heure dans les rangs pas loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 J'ai poursuivi un gros orange en char pendant un peu plus d'une heure dans les rangs pas loin de chez moi. ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortimer10 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Il faut 100 messages pour acceder au Bordel...tu as bien raison cela est un peu plate mais je comprend les concepteur de ce sitepourquoi te masturber pour la dernière fois, tu as peur de devenir sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Siboire que t'es mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 tu as bien raison cela est un peu plate mais je comprend les concepteur de ce sitepourquoi te masturber pour la dernière fois, tu as peur de devenir sourdTu parles a moi? Je trouve ça primitif et là je parle de la masturbation masculine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!