Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis partie de chez moi (Qc centre-ville) tout à l'heure pour aller chez mes parents qui habite à disons 45 minutes de Qc vers le bas du fleuve. J'arrive chez mes parents et devinez quoi, on gèle !! Il fait seulement 20 degrés, tandis qu'à Qc on crêve puisqu'il fait 39 degrés avec humidex... c'est à ne rien y comprendre. Température fucké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie de chez moi (Qc centre-ville) tout à l'heure pour aller chez mes parents qui habite à disons 45 minutes de Qc vers le bas du fleuve. J'arrive chez mes parents et devinez quoi, on gèle !! Il fait seulement 20 degrés, tandis qu'à Qc on crêve puisqu'il fait 39 degrés avec humidex... c'est à ne rien y comprendre. Température fucké

Arrête dont de chiâler, 20 degrés c'est confortable en tabarnac.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête dont de chiâler, 20 degrés c'est confortable en tabarnac.

C'est pas vraiment ce que j'appelle du chialage, c'est plus une constatation? Anyway personnellement j'aimerais mieux être à mon appartement à Qc et profiter de la piscine =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'additionner le temps de jeu de mes 11 personnages principaux à world of warcraft:

148 jours et 107 heures ou un total de 3659 heures. Ça signifie à peu près 35000$ en salaire.

Je ne regrette aucune minute investie dans ce jeu, même si j'ai passé à autre chose récemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalalala. j'ai décidé d'aller rejoindre ma copine à Paris-Barcelone. je pars dans deux semaines.

et je suis en train de rédiger une lettre au nom de Marcel Aubut à Gary Bettman de la LNH dans le cadre de mon travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalalala. j'ai décidé d'aller rejoindre ma copine à Paris-Barcelone. je pars dans deux semaines.

et je suis en train de rédiger une lettre au nom de Marcel Aubut à Gary Bettman de la LNH dans le cadre de mon travail. :)

Tell me more.

Par rapport à Marcel, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foulard : Oui, ce genre de chose (un produit gras qui remplace les cartilages un temps) J'ai eu ma troisième et dernière injection hier et elle m'a fait putain de mal. eureusement ça n'a pas duré. Et en ce moment je pulvérise mes records de sommeil, treize heures par nuit et parfois une sieste en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que vu sur mon profil Google+.

À ma sortie, le réceptionniste du gym me salue avec insistance alors que je m'efforce de l'ignorer. Lorsque je suis sur le point de passer le tourniquet, il me lance : « t'es pas observateur, hen? ». Il veut que je commente son nouveau tatouage - sa peau est fraichement brûlée. Sur son bras, une énorme bouteille de vin sur laquelle se greffent les principaux éléments de la télésérie Lost.

C'était crissement laid.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...