Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

je me tappe la playlist de sal sur la chimie

http://www.khanacademy.org/video/buffers-and-hendersen-hasselbalch?playlist=Chemistry

Ce site est vraiment cool. Je vais me taper a peu pres toutes les leçons de maths et de sciences. (sauf l'arithmétique de base lol) Peut-être même de finance/économie

Ty@insomniaque for the pointer

Il y a t-il des leçons plus avancées ? Parce que bon 14 minutes pour apprendre ça ... Je te l'apprends en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il des leçons plus avancées ?

T'as qu'a aller voir.

Parce que bon 14 minutes pour apprendre ça ... Je te l'apprends en 2.

C'est sûr qu'y a des longueurs desfois, mais tout le monde ne va pas au même rythme. D'ailleurs je trouve utile qu'il prenne le temps de camper les choses avant de passer a la prochaine étape. Si je trouve ça trop lent, je skippe- ce que tu ne peux pas faire avec un ''vrai'' prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin 9h gros max je suis dans mon char vers un camp (de concentration) et vous ne me reverrez pas beaucoup d'ici 7 semaines.

Faites attention à vous!

P.S. : Fuck DanBoy

P.P.S. : J'aimerais que l'on lui link le précédent post scriptum lorsque vous voudrez lui dire à quel point il est crap. Parce que si vous le pensez crap, c'est que je le pense aussi. Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réécouter la constance du jardinier a radio-can, le déclin de l'empire américain a télé-quebec(je ''zappe'' de temps a autres), et lire sur la langue albanaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde s'en calisse de manière égale que je le mette ici ou dans l'autre thread.. : ) Donc ça revient pas mal au même!

Mais pour te faire plaisir, je vais rajouter que je déménage vendredi. Je quitte cet appart et surtout mon coloc de merde, pour un monde meilleur. St-Roch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu un freesbee dans face, sur un lancé puissant lancé à moins de 2 mètre. J'ai mal à la base du nez depuis ce moment, et j'ai la lèvre supérieure enflée.

Je suis célibataire, après une relation de 2¼ ans aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu un freesbee dans face, sur un lancé puissant lancé à moins de 2 mètre. J'ai mal à la base du nez depuis ce moment, et j'ai la lèvre supérieure enflée.

Je suis célibataire, après une relation de 2¼ ans aussi...

Est-ce ton ex qui t'as câlissé le freesbee dans face?

article-1025108-0189263F00000578-58_468x505.jpg

"J'HAIS ÇA JOUER AU FREESBEE BON!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde s'en calisse de manière égale que je le mette ici ou dans l'autre thread.. : ) Donc ça revient pas mal au même!

Mais pour te faire plaisir, je vais rajouter que je déménage vendredi. Je quitte cet appart et surtout mon coloc de merde, pour un monde meilleur. St-Roch.

En fait, un peu de bonheur dans ce thread de marde ne lui ferait pas de tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...