Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Saviez-vous que? :

Une journée à rabais à "40$" au Bigfoot paintball te revient à 150$ au bout de la ligne? pis ça c'est si tu prends juste 600 balles. What a joke.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 600 balles !!! Ayoye !

Moi aussi je reviens du paintball (extérieur dans le bois) pis j'suis vraiment brulé de ma journée ! J'ai des bleus à grandeur du corps pis de la peinture plein les cheveux. C'était la première fois que je jouais au paintball et sérieux j'ai trippé comme une malade !! J'adore !!

Ça m'a couté 90$ ma journée (9h à 17h) avec 1250 balles !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Juste 600 balles !!! Ayoye !

Moi aussi je reviens du paintball (extérieur dans le bois) pis j'suis vraiment brulé de ma journée ! J'ai des bleus à grandeur du corps pis de la peinture plein les cheveux. C'était la première fois que je jouais au paintball et sérieux j'ai trippé comme une malade !! J'adore !!

Ça m'a couté 90$ ma journée (9h à 17h) avec 1250 balles !

JE SAIS, c'est complètement ridicule!! C'est le double du prix de tous les paintballs au Québec.Tsé je comprends qu'ils doivent entretenir leur terrain là mais y'a des esti de limites lol.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS, c'est complètement ridicule!! C'est le double du prix de tous les paintballs au Québec.Tsé je comprends qu'ils doivent entretenir leur terrain là mais y'a des esti de limites lol.

Cr***! C,est de la crosse rendu là! C,est vrai il y a des esti de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils vont se servir de ceci et que ça va faire terriblement mal.

1246-pince-michel-pour-oter-les-agrafes.jpg

Finalement c'était pas cet instrument et ce fut sans aucune réelle douleur. Seul bémol, sur 4po de plaie il y a environs 3/4po de plaie qui a ouvert, ils ont recollés ça avec un genre de ruban adhésif chirurgical, je dois me tenir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait du bénévolat avec une ravissante chix du nom de Camille. Demain j'en fait encore et je compte terminer ce que j'ai commencé!

AKA connaître son nom de famille

:(

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une IRM et mon genou pourri est bien pourri (arthrose). J'ai même fait un infarctus d'une partie du femur, je ne savais même pas que ça pouvait exister. Le radiologue ne m'a pas trop remonté le moral en me disant qu'on allait être "bien emmerdés" (sic) avec le chirurgien pour trouver une strategie operatoire. En même temps il n'est pas psychologue mais radiologue, il fait donc son travail.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi, quasicosmos.pngn'existe plus?

De quoi que vous parliez?

Qu'elle était le thème?

_______________________________________

Vu que tous le monde s'en tabarnak je le poste ici. Mais j'aimerais bien ça qu'on me réponde, je me pose des questions sur cette section depuis que je suis arrivé et que j'ai vu l’accomplissement.

_______________________________________

Sinon, hier j'ai vu un corbeau attaqué un nid de merle! C'était triste quand un des œufs est tombé, mais c'était intéressant à voir. Je me demande encore pourquoi Mr. le corbeau a fait ça!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, quasicosmos.pngn'existe plus?

De quoi que vous parliez?

Qu'elle était le thème?

_______________________________________

Vu que tous le monde s'en tabarnak je le poste ici. Mais j'aimerais bien ça qu'on me réponde, je me pose des questions sur cette section depuis que je suis arrivé et que j'ai vu l’accomplissement.

_______________________________________

Sinon, hier j'ai vu un corbeau attaqué un nid de merle! C'était triste quand un des œufs est tombé, mais c'était intéressant à voir. Je me demande encore pourquoi Mr. le corbeau a fait ça!

C'était une section sur les psychotropes(Questions, etc). Malheureusement elle a été fermée parce que 'Drox voulait éviter des problèmes légaux éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...