Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

tu as 23 ans et tu n'avais jamais bu de whisky de ta vie?

aujourd'hui je vois une fille de L'INTERNET (qui ne m'intéresse point). J'espère qu'elle ne sera pas trop étrange.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 23 ans et tu n'avais jamais bu de whisky de ta vie?

aujourd'hui je vois une fille de L'INTERNET (qui ne m'intéresse point). J'espère qu'elle ne sera pas trop étrange.

Exactement, j'en ai jamais bu parce que je déteste l'odeur, things have change.

Pourquoi tu va voir une fille de l'internet qui t'intéresse pas? C'est toi l'étrange dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, les chances sur 10 que tu finisses ta soirée avec la fille sont de combien sur 10 ?

Disons ajeun sur 10 et ensuite sous l'effet de l'alcool sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas le dire tant que ne l'aurais pas vue en vraie. mais physiquement, de ce que j'ai vu ça n'a pas l'air top... alors à jeun... 1/10 (lol). sur la boisson euh... 4/10?

mais je suis prise de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout. je l'ai rejointe à sa chambre d'hôtel et on a bu quelques verres en jasant, puis on a regardé Ru Paul Drag Race en riant des participants. ce ne sera jamais plus qu'une amie puisque:

1) elle ne m'attire pas physiquement;

2) elle me gosse légèrement en ce que: a) elle pose fucking trop de questions; et b) elle a tendance à juger négativement tout le monde;

3) elle a couché avec 31 personnes, chose que je trouve un peu dégueulasse; et

4) je suis prise.

:naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le médecin m'a prescrit des somnifère pour m'aider à m'endormir le soir et d'essayer de dormir plus longtemps. Mais putain à chaque fois que je prend cette modite pilule je tombe KO pis c'est pas des farces. Ça me tue tellement, je feel exactement comme si je venais tout juste de fumer un gros criss de bat accompagné de quelques bières. Je marche croche dans l'appart comme ça se peut pas. Une chance que c'est inscrit sur le pot de pilule de ne jamais conduire après avoir pris ce médicament.

J'suis pus capable, je m'en vais directement dans mon lit.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le médecin m'a prescrit des somnifère pour m'aider à m'endormir le soir et d'essayer de dormir plus longtemps. Mais putain à chaque fois que je prend cette modite pilule je tombe KO pis c'est pas des farces. Ça me tue tellement, je feel exactement comme si je venais tout juste de fumer un gros criss de bat accompagné de quelques bières. Je marche croche dans l'appart comme ça se peut pas. Une chance que c'est inscrit sur le pot de pilule de ne jamais conduire après avoir pris ce médicament.

J'suis pus capable, je m'en vais directement dans mon lit.

Généralement quand tu prends ce genre de pilule, t'es censé allez te coucher directement pas décidé de te partir une brassé de lavage pis écouter le jour du seigneur à Radio-Canada. Si c'est l'effet que tu recherchais bah tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...