Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis passé à l'univ chercher mon attestation d'inscription, afin de renouveller ma carte d'assurance maladie.

Passionantes démarches administratives passées et en vue.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de plaques electriques qui m'ont lâchée. Et merde à mon vieux qui n'a fait qu'empirer le probleme. Dans le lot je vais bientot couper les pattes de mon chat pour qu'il cesse de se faire les griffes sur la tapîsserie. Et s'il chie partout je lui suture l'anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je fais mon jogging en début de soirée, je me ramasse toujours avec au moins 5 piqûres de moustique sur les jambes et les bras... j'ai toujours attiré les moustiques, une balade en forêt le soir est une torture pour moi. je suis allée voir ce qui pouvait faire en sorte que les moustiques soient plus attirées par une personne ou une autre, paraît-il (ce n'est pas hors de tout doute) que c'est l'odeur variable de la sueur qui attire ou non le moustique.

intéressant n'est-il pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je fais mon jogging en début de soirée, je me ramasse toujours avec au moins 5 piqûres de moustique sur les jambes et les bras... j'ai toujours attiré les moustiques, une balade en forêt le soir est une torture pour moi. je suis allée voir ce qui pouvait faire en sorte que les moustiques soient plus attirées par une personne ou une autre, paraît-il (ce n'est pas hors de tout doute) que c'est l'odeur variable de la sueur qui attire ou non le moustique.

intéressant n'est-il pas.

Tu baises pas assez et tu dégages trop d'hormones. Je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-toi loin du lave-glace.

Le formulaire était d'ailleurs parsemé de questions du genre ''avez-vous perdu votre emploi au courant des deux dernières années, avez vous divorcé durant les deux dernières années, vous a-t-on diagnostiqué des troubles mentaux'', etc.

Mais ne t'inquiète pas Matt, c'est seulement pour la perdrix. À moins que Spezza connaisse vraiment une saison de marde...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de plaques electriques qui m'ont lâchée. Et merde à mon vieux qui n'a fait qu'empirer le probleme. Dans le lot je vais bientot couper les pattes de mon chat pour qu'il cesse de se faire les griffes sur la tapîsserie. Et s'il chie partout je lui suture l'anus.

Achètes un arbre a chat pour qu'il fasse ses griffes dessus, chaque fois qu'il les fait ailleurs tu le pose devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show de Touché Amoré et White wives était dément !!!

J'ai hébergé White Wives dans mon salon cette nuit. C'était nice ! Il y a quand même 2 gars d'un de mes bands préférés (Anti-Flag) ! Mais le lever est assez difficile!

Moment cocasse dû à mon bilinguisme qui reste à améliorer :

Moi : " Guys, If you want to take a shower, I have a lot of clean shovels"

Chris : "Hum, i'm scared!"

Moi " oups... Towels"

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...