Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Une injection dans le genou, ça fait mal, obviously. Pourtant sur le moyen terme ça fait du bien.

Note : mon chat griffe la tapisserie quand il veut sortir, sinon il fait ses griffes dehors sur les vrais arbres.

Shit de liquide synovial ?

________________________________

J'ecoute du emo/indie trop hype et je me lave les mains avec de la mousse a raser... ca sent trop bon. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens ENFIN installée dans mon nouvel appart. Il ne me manque que des cadres à poser dans ma chambre et une boîtes remplis de cahiers. La cuisine est maintenant présentable et accueillante et j'ai eu mon premier souper avec ma colocataire. J'sens que ça va bien aller entre elle et moi!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti de Lux

J'ai pensé a ton RPG, et j'ai pensé a mes jeux en développement et la j'ai vu me construire un bâtiment dans lequel chaque étage une équipe produirait un jeu et que les pitons dans l'ascenseur a place d'être des étages serait le nom du jeu de cet étage

lolololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais longuement discuté il y a quelques semaines avec Matt et unforgiven.

Il n'y a que les membres établis qui participent au Club social. Les échanges personnels et enflammés entre les membres n'intéressent personne d'autre qu'eux-mêmes. C'est quasiment un club privé. Combien d'Éboueurs novices participent activement à cette section? Je ne parle pas ici des membres bannis à répétition qui cherchent à nous troller. Les nouveaux membres se dirigent plutôt vers les autres sections renfermant du contenu plus général.

L'accès est désormais limité aux Éboueurs qualifiés, accomplis et privilégiés. Si on veut, c'est la nouvelle Voûte.

V.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé quand tu rotes pis que c'est comme un mini vomi... Bin mon mini vomi à moi goûte l'Éphémère aux pommes. Peace la!

Que doit-on en conclure? Que ton mini vomi goûte bon ou que t'aimes pas l'Éphémère aux pommes?

Pour ma part, je reviens tout juste d'un show de Champion et ses G-String. C'était la première fois que je voyais Champion live et c'était succulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du vomi, c'est un reflux.

La saveur est toute autre. C'est un goût qui se développe avec le temps. Après maintes années d'expérience, je commence à peine à en saisir la fine subtilité. Arômes de noisettes citronnées et une légère touche de cannelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'intitule ma journée d'aujourd'hui comme suit : "FAIL"

1) Je me suis levée avec un mal de tête et une légère nausée de lendemain de party. FAIL

2) Avec des amis, nous avions prévu aller dîner sur l'Ile d'Orléans au Panache mobile dans le but de déguster une guedille au homard accompagné d'un bon verre de vin blanc. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait trop de temps d'attente et le menu ne plaisait pas du tout à une d'entre nous. Alors on a choisi d'aller manger des hotdogs ailleurs. FAIL pour la guedille au homard.

3) Nous passons à la deuxième partie de notre journée : Direction belle petite plage secrète à Ste-Anne-de-Beaupré qu'une amie nous a fait découvrir l'an passé où l'on peut se baigner et où il y a vraiment du beau sable fin. On avait même pas roulé 15 minutes qu'un violent orage a éclaté et en regardant la météo sur le Iphone de notre copine, on a vu qu'il annonçait de la pluie pour le reste de la journée alors que ce matin, il annonçait super beau. FAIL pour la plage!

4) Fail aussi pour le café latté que je suis allée me chercher pour me consoler et qui goûte l'eau :(

Mais c'était tout de même drôle et divertissant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...