Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Grosse soirée hier (mercredi)

Les feux d'artifices au coin Viger/De Lorimier avec ma copine. Un ami nous rejoins, on va au drugstore où il rencontre deux de ses amis. On chill, une drag vient nous jaser et nous montrer sa grosse bague (like I care). On bouge et on fait un arrête au chic et de bon goût Club Gentlemens Choice sur St-Denis.

J'étais jamais entré dans un bar de danseuses, c'était mon baptême. Une première danse avec une noire qui était vraiment vraiment sexy. Une deuxième danse avec ma blonde, moi pis une fille beaucoup trop éclaté sur la poud' qui trippe intensément sur ma blonde et se caliss de moi. Direction la rockette pour arriver après la fermeture, chiller un peu, retourner chez mon ami, se coucher à 6h30, se réveiller à 9h20 pour caller off à sa job, dormir jusqu'à 14h et se souvenir de tout ça en déjeunant..merci la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse soirée hier (mercredi)

Les feux d'artifices au coin Viger/De Lorimier avec ma copine. Un ami nous rejoins, on va au drugstore où il rencontre deux de ses amis. On chill, une drag vient nous jaser et nous montrer sa grosse bague (like I care). On bouge et on fait un arrête au chic et de bon goût Club Gentlemens Choice sur St-Denis.

J'étais jamais entré dans un bar de danseuses, c'était mon baptême. Une première danse avec une noire qui était vraiment vraiment sexy. Une deuxième danse avec ma blonde, moi pis une fille beaucoup trop éclaté sur la poud' qui trippe intensément sur ma blonde et se caliss de moi. Direction la rockette pour arriver après la fermeture, chiller un peu, retourner chez mon ami, se coucher à 6h30, se réveiller à 9h20 pour caller off à sa job, dormir jusqu'à 14h et se souvenir de tout ça en déjeunant..merci la vie :)

Aussi, on marchait dans la rue, je me chamaille avec ma copine et malgré elle, BAAAAANG, un coup dans les noix. Bien placé, sur mon testicule gauche. J'ai mal, je saute, j'ai le souffle coupé, j'ai un haut le coeur..je vais proche de l'UQAM...et hop, un petit vomi !

Morale de l'histoire ? Un coup dans les couilles ça fait vomir quand t'es pacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon baptême aux danseuses c'était en Thailande et les filles lançaient des balles de ping-pong avec leurs vagins.

Sans oublier les lames de rasoirs et le jet d'air qu'elles produisaient avec leurs sexes pour éteindre des bougies.

....

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon baptême aux danseuses c'était en Thailande et les filles lançaient des balles de ping-pong avec leurs vagins.

Sans oublier les lames de rasoirs et le jet d'air qu'elles produisaient avec leurs sexes pour éteindre des bougies.

....

No comment.

Je suis pas tout le temps curieux, mais je te demanderais ici d'expliquer ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout le temps curieux, mais je te demanderais ici d'expliquer ceci.

Elles se rentraient des lames de rasoirs dans le vagin et elles coupaient des feuilles de papier avec.

EDIT : ah oui, elles lançaient des fléchettes sur des ballounes avec la propulsion de leurs vagins aussi.

Modifié par Lunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 2 shows d'humour en 2 soirs. J'ai rigolé pas mal au courant des derniers jours, ce qui équivaut à des orgasmes, genre. Ou est-ce l'inverse? Enfin...

ben-et-jarrod.jpg

Ben et Jarrod rodent leur spectacle à la Maison de la Culture de Trois-Rivières avant leur tournée provinciale. C'est pas si mal. Ils font pas mal juste des sketchs avec des personnages. Mais la plupart avaient déjà été vus à Super Écran ou ailleurs. Heureusement que j'avais un billet de faveur.

Logo-Geek-Show.jpg

Le Geek show dans le cadre du ZooFest. Une soirée de blagues de jeux vidéos, de lutte et de super-héros. Pas si pire, mais trop court. À 1 heure de show... meh, j'en aurais pris plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins je dirais. Sauf de Martino qui parlait du Pokémon Togepi. Sinon c'est assez générique je dirais, Super Mario, Mortal Kombat, la lutte en général. Moi j'ai aimé, mais c'tait pas ce qu'il y avait de plus poussé disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact- hier on m'a dit que j'avais « une geule de communiste », ce a quoi j'ai bien entendu répondu- « tu serais surpris(e) ».

Je suis en train de lire le manifeste du fou furieux norvégien. J'ai l'impression de lire du lux en moins raffiné, j'ai peur! (smiley coquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact- hier on m'a dit que j'avais « une geule de communiste », ce a quoi j'ai bien entendu répondu- « tu serais surpris(e) ».

Je suis en train de lire le manifeste du fou furieux norvégien. J'ai l'impression de lire du lux en moins raffiné, j'ai peur! (smiley coquin)

Communiste: personne qui s'habille d'un brun austère.

http://www.thebonafidehater.fr/?p=1105

Pourrais-tu nous citer 2-3 passages qui ont attirés ton attention (j'ai pas envie de lire 1500 pages) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai repris contact avec mon cousin avec qui j'ai passé mon enfance, grâce à Facebook. Il est venu souper chez moi vendredi soir et en voyant ma collection de jeux, il m'a dit qu'il y avait probablement des jeux qu'il pourrait me donner. On est donc allé chez lui et j'suis repartit avec ça :

photo0122i.jpg

-Bio miracle bokutte Upa

-Who framed Roger Rabbit (lol)

-Q Billion (aucune idée c'est quoi)

-Megaman 64

-Castlevania

-Amazin Penguin (un jeu de puzzle de marde)

-Gremlins 2

-Megaman 2

-Megaman 3

-NHL 95

-King Salmon

-Ecco : The tides of time

J'suis surtout content pour les Megaman au NES.

Et maintenant, j'ai VRAIMENT pus de place dans ma bibliothèque de jeux, je commence à empiler mes jeux en face des autres. Ma tablette du bas est presque totalement pleine... J'ai hâte d'avoir ma chambre de gaming pour y mettre mes consoles rétro (NES, SNES, N64, Genesis, Atari 2600...), j'vais pouvoir mettre les jeux avec, ça va me faire d'la place!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert cette semaine d'apprendre à jouer de la bass pour être musicienne dans un groupe. Yay! J'vais enfin avoir une raison de me motiver et de consacrer du temps à la musique!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...