Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

à chaque fois que je fais mon jogging en début de soirée, je me ramasse toujours avec au moins 5 piqûres de moustique sur les jambes et les bras... j'ai toujours attiré les moustiques, une balade en forêt le soir est une torture pour moi. je suis allée voir ce qui pouvait faire en sorte que les moustiques soient plus attirées par une personne ou une autre, paraît-il (ce n'est pas hors de tout doute) que c'est l'odeur variable de la sueur qui attire ou non le moustique.

intéressant n'est-il pas.

Faut augmenter le rythme ! tu cours pas assez vite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show de Touché Amoré et White wives était dément !!!

J'ai hébergé White Wives dans mon salon cette nuit. C'était nice ! Il y a quand même 2 gars d'un de mes bands préférés (Anti-Flag) ! Mais le lever est assez difficile!

Moment cocasse dû à mon bilinguisme qui reste à améliorer :

Moi : " Guys, If you want to take a shower, I have a lot of clean shovels"

Chris : "Hum, i'm scared!"

Moi " oups... Towels"

Tu lui as involontairement fait une joke d'Holocauste, il y avait de quoi avoir peur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mettre des earbuds dans le nez ca fait en sorte que t'entends la musique par l'intérieur, c'est vraiment un feeling weird; tu peux entendre même en te mettant des bouchons dans les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que je suis pas unique. Et que mon cerveau fonctionne comme celui de tout le monde, quoique la sensibilité de mes récepteurs à la molécule est peut-être plus faible que la moyenne. Je suis pas mal certaine que je le fais correctement, mais ça serait pas étonnant que je sois tombée sur du stock de marde à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, même avec du stock de marde, tu ressentirais un p'tit buzz bin ordinaire. Si tu dis que tu ressens rien, j'ai moi aussi l'impression que tu le fais mal. Tu fumes avec quoi et en quelle quantité? Souvent les gens ne savent pas comment fumer des joints de la bonne façon... Une fois que tu trouves la bonne méthode, c'est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avale des grosses bouffées dans tes poumons, en les gardant à l'intérieur le plus longtemps possible. Recrache seulement quand tu penses que de retenir ton souffle encore un peu risque de te tuer. Prend une gross puff, garde-là en dedans, une deuxième en la gardant encore en dedans... Attend le plus longtemps possible, crache et plane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...