OOO 30 juillet 2014 Partager 30 juillet 2014 Pastors gonna paste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 30 juillet 2014 Partager 30 juillet 2014 Ça, c'est un job d'avenir!Beau travail el'gros! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Oui, mais en même temps j'ai chié sur tes souliers.Ton humour vole toujours aussi bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Venant de toi je vais le prendre comme un compliment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Wooooh Sikaneba.Chevalain est divertissant as fuck. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 (modifié) @Shitkaneba: Bon si j'ai bien compris, chevalain à fait une blague avec la tienne. Normalement un moineau va "fianter" depuis les airs donc sur l'épaule ou la tête. S'il "fiante" sur un soulier, c'est qu'il vole à basse altitude. Modifié 31 juillet 2014 par Abereau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Venant de toi je vais le prendre comme un compliment.Quelle répartie! Ta réplique était originale, je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Quelle répartie!Ta réplique était originale, je trouve.Tu voulais que je continue de faire des jeux de mots en rapport avec les oiseaux?Désolée, j'ai déjà épuisé ma réserve de jokes plates mais je compte sur toi pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 On dirait un enfant de 4 ans coupable d'un petit délit, qui essaie de se défendre. T'as les mains plein de chocolat caliss, on le sait que t'as mangé les kitkat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ma te prendre un baCARDI NALzenéen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Tu voulais que je continue de faire des jeux de mots en rapport avec les oiseaux?Désolée, j'ai déjà épuisé ma réserve de jokes plates mais je compte sur toi pour la suite.Le gars fait une blague si élaboré que tu ne comprend pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 On dirait un enfant de 4 ans coupable d'un petit délit, qui essaie de se défendre. T'as les mains plein de chocolat caliss, on le sait que t'as mangé les kitkat.Les biscuits volés étaient pourtant des feuilles d'érables. D'où provient le chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Calvaire que t'es pas vite, Abereau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Les biscuits volés étaient pourtant des feuilles d'érables.D'où provient le chocolat ?Désolé j'ai changé pour des kitkat entre-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 (modifié) Calvaire que t'es pas vite, Abereau.Ironique non?Je t'aurais fait la même remarque.Sais-tu cependant ce qu'il y aurai de différent entre ta remarque et la mienne? Modifié 31 juillet 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Calvaire que t'es pas vite, Abereau.Cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ironique non?Je t'aurais fait la même remarque.Sais-tu cependant ce qu'il y aurai de différent entre ta remarque et la mienne?Es-tu vraiment en train d'essayer de m'expliquer que Chevalain a fait un jeu de mots avec "vole"? Vraiment?C'est en effet très ironique.@Shitkaneba:Bon si j'ai bien compris, chevalain à fait une blague avec la tienne. Normalement un moineau va "fianter" depuis les airs donc sur l'épaule ou la tête. S'il "fiante" sur un soulier, c'est qu'il vole à basse altitude.J'aurais pu lui chier sur la tête aussi mais j'étais en train de lui manger dans la main, tu saisis le topo?Oh and by the way, c'est "fiente". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Est-tu vraiment en train d'essayer de remonté la pente après une si grosse chute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Continue à te poser des questions, double crétin.Shitkaneba vraiment nice. =)Jadis, un autre m'appelait Et caecaca.C'est l'fun, on reste dans le thème. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Continue à te poser des questions, double crétin.Wow minute la! Yavait un concept derriere ta joke plate? Shit, j'ai aucun meme pour ce genre de situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!