Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 J'essaye de parler à Buddy Spam mais il semblerait qu'il m'ignore.Ses demandes de désactivations incessantes me font craindre pour sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 On le voit pas nous autres privilégiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Réclame de l'argent pour disparaître, invisible par les privilégiés, isolé du reste des membres,Nul doute que Buddy Spam est un clochard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Si seulement Behemot pouvait avoir le même régime que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 août 2014 Partager 4 août 2014 Une pêche, ça peut être des fesses, attention Faut parer a toutes les éventualités Je sais pas dans le slang francais moderne. Mais au Japon c'est coutume d'appeller la chose de même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 6 août 2014 Partager 6 août 2014 (modifié) J'ai bossé toute la journée sur la rivière Jacques-Cartier en chaloupe... Il y a des boulots pire que d'autres! Comme ça jusqu'à la fin de la semaine Modifié 6 août 2014 par MrSandMan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Curieuse de connaître ton travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 6 août 2014 Partager 6 août 2014 traite de fourrures.Curieuse de connaître ton travail...Traite des fourrures. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 6 août 2014 Partager 6 août 2014 (modifié) Oh il peut même baiser des chèvres, il a la chance de faire ça dans un super endroit* Retentes de me faire rager une autre fois ;] Modifié 6 août 2014 par Elina Lensherr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Je devrais aller voir ma soeur à l'hôpital.J'ai une flemmeMais inimaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 août 2014 Partager 6 août 2014 MrSandman travaille en géologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 août 2014 Partager 6 août 2014 J'm'en va en meeting pour l'après-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 août 2014 Partager 7 août 2014 meeting politique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Chut, le SCRS écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 août 2014 Partager 8 août 2014 J'annonce un weekend survivaliste en NormandieOn aura pas d'eau chaude, on a pas de meubles, et on a prévu un paintball demainDu coup, on a dévalisé le décatlon... Douches solaires et matelas gonflablesAvec le bonus confort: le videoprojecteur pour IPAD pour mater un petit film s'il pleut ( et y en a de la flotte ce weekend, c'est sur)Et l'anti moustique, the must have.J'sens que ça va être comme le weekend dernier, cad tout sauf reposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Ma tante Lise a un chateau en Normendie. Elle a eu plusieurs maris, tous morts, son dernier ayant quité ce monde en lui laissant sa Lotus 1960. Ce film résume bien la vie de ma tante millionnaire qui me donne 10$ à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Je suis dans le train en direction de Toronto et quelqu'un pu des pieds, the fuch, n'otes pas tes souliers si ca sent le fromage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Il y a un gars bizarre qui prend le gros bus que je prend pour faire montréal - ''le bois''. Il est vraiment sale de chez sale, porte des sacs poubelles avec lui. As toute sorte de gadget random ( l'autre fois il ecoutait un talkie Walkie dans la bus.wtf) et la derniere fois, il avait une souris sauvage vivante dans un tupperware qu'il gardait sur lui...Mais le gars a un blouson en cuir avec un gros logo de Mortal Combat sur fond mauve / lavande en degradé, dans le dos. Epic. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Dans le McDo de ma ville, il y a un clodo renoi, avec un oeil qui dit merde à l'autre, qui fait le portier pour qu'on lui donne une pièce.J'ai pas compris, le gars m'a tenu la porte, il ne m'a rien demandé. J'ai pensé qu'il était juste sympaEn sortant j'avais mis mes écouteurs, il m'avait encore tenu la porte. J'écoutais pas encore ma musique alors je l'ai entendu dire "Dites mons..." avant de laisser tomber parce qu'il a dû se dire que je n'entendais rien.Si je le revois je vais peut être lui donner un petit quelque chose. Histoire d'avoir un karma positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Quand je pars pour la grande ville, je mets des carambars dans mes poches... J'offre ca à ceux qui tente de me queter des clopes ou du fric. Je me fais pas beaucoup d'amis. Les carambars finissent par retourner dans mes poches.PS: Saveur Originale et saveur Barbe à Papa. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!