Tavernier 18 août 2014 Partager 18 août 2014 MikePouliot est le sujet dont tout le monde se câlice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 18 août 2014 Partager 18 août 2014 Goune bashotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 18 août 2014 Partager 18 août 2014 MikePouliot est le sujet dont tout le monde se câlice.ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 18 août 2014 Partager 18 août 2014 ptdr je m'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 août 2014 Partager 18 août 2014 Fait que pour revenir au thread. Je viens de starter un bouilli de légumes dans la mijoteuse. Je voulais essayer ça, une mijoteuse. Ben oui, à 25 ans moins 1 mois, j'ai jamais utilisé une mijoteuse. Ça risque d'être mon nouvel allié préféré dans la cuisine. Je sais, je l'ai parti tard, il va être prêt vers 1h du matin, mais je m'en fous, j'en mangerai pour dîner demain.Et je vais au gym dans quelques instants.Mon chum est parti chez des amis.L'école recommence dans 2 semaines.Chill, chill. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 18 août 2014 Partager 18 août 2014 Pas tes photos zoophiles j'espère.Ta yeule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Si seulement votre prose était digne d'intérêt.Tout l'héritage du dépotoir qui, si au moins n'élevait pas le pathétisme de ses feuds, avait la flamboyance de faire grincer ses diatribes pour un lecteur ennuyé. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitchierpasmal 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Le sujet.., ben on sans câlice du sujet qu on sans câlice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donneur Universel 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Le sujet.., ben on sans câlice du sujet qu on sans câlice...Moi je m'en calice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Si seulement votre prose était digne d'intérêt.Tout l'héritage du dépotoir qui, si au moins n'élevait pas le pathétisme de ses feuds, avait la flamboyance de faire grincer ses diatribes pour un lecteur ennuyé.T'as qu'à nous montrer comment faut faire, professeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a972086 20 août 2014 Partager 20 août 2014 L'ancien dépotoir était moins mesquin mais carrément moins funny, too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Pourquoi t'as un pseudo vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a972086 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Pourquoi t'as un pseudo vide ?Bah, il est pas vide ? Mais y a que les gayzous qui ne peuvent pa.......AH D'ACCOORD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 20 août 2014 Partager 20 août 2014 C'est définitivement espace son nom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a972086 20 août 2014 Partager 20 août 2014 C'est la Gay Pride, everyday, here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 août 2014 Partager 20 août 2014 M'en va diner, du doré que j'ai pêché, mariné et cuisiné. Une 'tite rime au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Examen de classement d'anglais dans moins d'une heure. Boooooooooooring. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Je suis pas gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 août 2014 Partager 20 août 2014 T'as qu'à nous montrer comment faut faire, professeurJ'essaie de prêcher par l'exemple, chère. Mais ici je suis surtout le lecteur ennuyé, puisque je ne peux m'identifier aux protagonistes des ces conflits absurdes et sans issues. La substance de vos querelles est loin de sonder les tragédies de l'âme et la pertinence d'exister.On est plutôt dans l'exaspération infinie et douloureuse.Si ça peut te rassurer - vu que je sens que là est le fond de ton intervention - t'es pas la plus en mal de verbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 20 août 2014 Partager 20 août 2014 Je ne sais pas si on s'en calisse, mais il y a sur Fnlutte un type qui est clairement tombé en amour avec 1984. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!