Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-11-23 à 23:38, Daleko a dit :

J'étais en train d'écrire un message de haine alccolisé à un mec du forum quand je me suis rendue compte qu'il était l'heure d'aller dormir.

Et bien, bonne nuit à tous et sachez que même si vous répondez pas à vos MP, je vaux bien plus que vous <3 Humainement <3

 

Damn girl. L'heure de ton post est 23h38 et t'es en fucking Europe genre.... 5h plus tard! 

Couche toé la grande! 

:D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. Je préférerais être du genre à me lever à 8 h du matin mais j'ai vraiment du mal à pas adopter un rythme de vie pourri. Là, je vais profiter de ma semaine de congés pour reprendre une vie normale mais dans un mois, ça va être la même affaire, je vais recommencer à me coucher à 4 h du mat.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me mettre à accepter plus de missions d'interprétation, même si j'aime pas tellement ça. J'en suis à mon troisième jour de congé et je me sens déjà hyper mieux. Je passe beaucoup trop de temps devant l'ordi quand je travaille (toute la journée ?), et je prends pas de week-end, et je travaille la nuit, y'a jamais de vraie pause. Bref, faut que je trouve le moyen de bosser plus loin des écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esch a dit :

C'est l'heure de rentrer au bercail.

https://discord.gg/EVNEWjY

La session est pas encore feunie. Les deux prochaines semaines seront mûres pour l'enculage sans lube par prep d'exams et autres dissertations joyeuses. 

 

 

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Cool. Tu vas peut-être être moins bitchy.

Ça me fera toujours un plaisir d'être bitchy pour toi, maudite salope.  :love:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grosso modo consacré cette semaine off à la musique. D'habitude, je tiens jamais une semaine sans travailler ou alors je pars en voyage. Là, ça m'a vraiment fait réaliser que je suis probablement une vraie criss de conne. J'ai toujours dit que je voulais épouser un riche pour pouvoir faire de la musique tranquille. Et au final, je fais quoi ? J'épouse un riche et je passe 60 heures par semaine à bosser. OK, j'adore mon travail et j'y suis bonne mais c'est pas ça que je fais le mieux.

J'ai décidé de plafonner mes revenus. Je le faisais déjà plus ou moins, mais surtout moins parce que je bave toujours devant un joli contrat et je cède. Et encore, je vous ai jamais parlé du temps que je gâche à m'occuper de mon portefeuille d'actions. J'aime trop l'argent alors que j'en ai pas besoin, c'est complètement con. Désormais hop, une fois le plafond atteint, le reste du temps = musique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carlos Crasseux a dit :

Pourquoi t'être servi du masque pour une anecdote aussi banale qu'inoffensive ?

Parce que les gens en ont marre de se faire attaquer dès qu'ils postent quelque chose ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'ici a linké un show de Mike Ward. Je mattais ça hier soir en attendant mon homme qui est rentré particulièrement tard. Il est rentré pas mal bourré et a voulu regarder la fin avec moi. Déjà le français de France, c'est pas sa langue maternelle, il le parle très bien mais y'a des nuances qu'il saisit pas. Bref, la demi-heure qui restait nous aurait pris une heure parce que toutes les deux minutes, c'était "Hein ? Ma puce, il dit quoi là, j'comprends rien. Non mais en vrai, c'est ça qu'il a dit ? Pourquoi y'a pas des sous-titres ? Mais comment tu fais pour comprendre ? Et ça, ça veut dire quoi ?". Pis près de la fin,  je me suis souvenue que Mike Ward faisait aussi des trucs en anglais, alors j'ai tenté ça et là il comprenait tout "Mais pourquoi ils essaient de parler français alors qu'ils parlent mieux l'anglais ?"

:csa_deargod:

  • ARGHHH!!! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Daleko a dit :

Quelqu'un d'ici a linké un show de Mike Ward. Je mattais ça hier soir en attendant mon homme qui est rentré particulièrement tard. Il est rentré pas mal bourré et a voulu regarder la fin avec moi. Déjà le français de France, c'est pas sa langue maternelle, il le parle très bien mais y'a des nuances qu'il saisit pas. Bref, la demi-heure qui restait nous aurait pris une heure parce que toutes les deux minutes, c'était "Hein ? Ma puce, il dit quoi là, j'comprends rien. Non mais en vrai, c'est ça qu'il a dit ? Pourquoi y'a pas des sous-titres ? Mais comment tu fais pour comprendre ? Et ça, ça veut dire quoi ?". Pis près de la fin,  je me suis souvenue que Mike Ward faisait aussi des trucs en anglais, alors j'ai tenté ça et là il comprenait tout "Mais pourquoi ils essaient de parler français alors qu'ils parlent mieux l'anglais ?"

:csa_deargod:

Sainte miséricorde, pauvre lui. Mike Ward est absolument horrible à écouter peu importe la langue (même si y'est drôle), ça lui prend 10 minutes dire trois mots à force de recommencer.

Tenez je vais transcrire une de ses blagues, pour le fun:

"Hey, criss, l'autre- r'garde, l'autre fois j'arrive pour m'en aller pis, là, fa'que, je pogne mon jacket t'sais pis, pis, t'sais, là je sors dehors avec ma blonde pis à me dit t'sais juste avant de sortir elle m'r'garde pis à m'shoot: "Tu va pas--", à dit: "Tu va pas sortir habillé de même?" fa'que là moé là je la regarde pis je lui dit, t'sais comme ben surpris parce r'garde, je m'habille de même t'sais on s'entends-tu que, on va s'entendre, hein, on s'entends-tu que même quand on sort le cash pis le champagne c'est pas ben ben plus vargeux, hein. Fa'que ça fait que j'y dit "Hein? Ben voyons, ça là c'est c'co- c'est correct ça voyons" fa'que là, hey, je m'r'tourne pis ostie 'était rendu à poils calisse, a dit, a dit, fa'que là a dit, "non non tu va m'enlever ça c'te linge là pis tout de suite à part ça" fa'que là, fa'que là ostie j'y ai dit, j'y dit "pas besoin ostie t'es déjà tout nue"" 

Drew Lynch a le temps de dire trois fois la même joke que Mike Ward est encore collé sur son troisième fa'que là ça fait que de sa première phrase. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Daleko a dit :

Quelqu'un d'ici a linké un show de Mike Ward. Je mattais ça hier soir en attendant mon homme qui est rentré particulièrement tard. Il est rentré pas mal bourré et a voulu regarder la fin avec moi. Déjà le français de France, c'est pas sa langue maternelle, il le parle très bien mais y'a des nuances qu'il saisit pas. Bref, la demi-heure qui restait nous aurait pris une heure parce que toutes les deux minutes, c'était "Hein ? Ma puce, il dit quoi là, j'comprends rien. Non mais en vrai, c'est ça qu'il a dit ? Pourquoi y'a pas des sous-titres ? Mais comment tu fais pour comprendre ? Et ça, ça veut dire quoi ?". Pis près de la fin,  je me suis souvenue que Mike Ward faisait aussi des trucs en anglais, alors j'ai tenté ça et là il comprenait tout "Mais pourquoi ils essaient de parler français alors qu'ils parlent mieux l'anglais ?"

:csa_deargod:

 

 

ici au quebec depuis peu nous avons une chaine télé dédier au gaming ES1 ou quelque chose du genre. bref les animateurs sont francais mais des vrais ... u know wanna mean   :french-cliche:

 

et je me suis dit la meme chose que toi. ya pas de sous titres ? on comprend rien ! leur accent est vraimment intense mais je reussie a comprendre pareille mais les chose dites rapidement prtttt alors jai compris pourquoi VOUS dites ca a chaque fois que vous entendez du quebecois.  Par contre c'est la premiere fois de ma vie que jai ce sentiment en ecoutant du vrai francais. car jecoute souvent vos émissions tv et films donc c'est pas un probleme jai l'oreille quand meme. Il y a une autre fois que jai eu ce meme feeling cest devant un film de francois damiens "dikkenek" mais c'est Belge mais bon tu comprend le principe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...