Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis pas mal certain que ce n'est qu'un hémorroïde ou encore tout autre chose en lien avec de la fraîche ou une mauvaise alimentation.

Ce n'est pas en allant lire des sites comme wikipedia que l'on va en arriver à diagnostiquer un problème du genre. Ça n'amène que des peurs inutiles. Le mieux c'est d'aller visiter un médecin.

Dans le cas d'un cancer, il serait beaucoup plus faible et il aurait probablement bien d'autres symptômes que des saignements.

Captain Obvious à la rescousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un petit minou à mon appart à Sherbrooke!

J'ai déjà hâte de retourner en session pour pouvoir vivre avec une boule d'amour ambulante.

ahhh c'est tellement plaisant des chats doux !!!!!

regarde les miens :

25361_354118926084_656136084_4776546_5956183_n.jpg

Grosse-Vache ( gros mâle de 3 ans) et Metallichat ( p'tite fille de 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En ce moment, c'est MTL -2 BOSTON -1 ... GO HABS GO!!

EDIT: Boston c'est fait laver :)

Bon d'accord, je suis légèrement (un peu trop) hors-sujet... je vous apportais seulement la bonne nouvelle

Modifié par Ooh.mygodness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancien temps, j'avais une blonde qui avait un chat. Elle n'arrivait pas à lui trouver un nom alors je l'ai baptisé: TAPETTE. Je trouvais que c'était cute pour un minou. C'était aussi très lol quand elle gueulait TAPEEEETTE! TAPEEEETTE! le soir pour le faire entrer dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en allions demain soir à Québec City pour a) voir ma grande amie b) me chercher un stage c) faire prendre de l'air à mon cerveau. J'étions ravie mais je capote un peu, j'ai plein de choses à préparer alors que je devrais déjà dormir en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un road trip a l'ile enchanteresse et je suis fucking décu. Je m'attendais a voir merlin ou quelque chose d'aussi awesome pis finalement non. C'est rien que des criss de maisons mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desillusions d'enfant mon petit gars.

Chez moi c'est déprime.

Je perds de plus en plus foi en l'être humain, et ça m'attriste.

J'me sens comme cette electron libre et invisible qui vole au dessus de nos têtes, je suis en train de disparaître et de me rouler en boule.

La solitude est pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un petit minou à mon appart à Sherbrooke!

J'ai déjà hâte de retourner en session pour pouvoir vivre avec une boule d'amour ambulante.

Es-tu la genre de fille à trouver sa cute, puis quand il à genre 1 ans ou 2, ou bien que tout simplement tu as fini l'école, tu le criss dehors de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es drôle toi!

Comme si j'allais abandonner une pauvre bête comme ça.

Nonon, si jamais il falle que je m'en débarasse, je trouverais une gentille famille adoptive.

De toute manière, il est pas vraiment à moi, mais à ma coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...