Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Surement pas. On snob pas mal les bouchervillois. 

:)

EDIT : Ouais on en a. Un gay, deux de boucherville, pis un varennois avec des gros bras. 

Nice tu connais Phil. Stalke son Facebook dans les prochaines semaines et admire DROLE DE

FAMILLE 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je passe une bonne partie de la nuit (au moins jusqu'à 5h-5h30) à faire un travail d'école ainsi qu'à refresher constamment le site de Radiohead dans le but de me procurer une paire de billet pour le show de Thom Yorke qui aura lieu à Boston le 8 avril. J'ai un ami qui se lève à 6h pour faire la même chose (essayer d'acheter des billets la, pas le travail).

Pour m'accompagner dans le processus, un excellent armagnac (Tariquet) ainsi que des vinyles.

EDIT

Pas eu de billets caliss. Vraiment de la merde cette presale. C'est ''tombé en vente'' à 10h03, mais ça indiquait tout de suite sold out alors je catch pas trop ce qui s'est produit, mon ami non plus. Il a vu updater la page devant ses yeux et n'a jamais eu la possibilité d'acheter des billets. Ça sucks, vraiment.

Qu'à cela ne tienne, on se reprend vendredi 10h00am sur tickemaster. Mais la je stress...

Modifié par John Voljohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais à Bergerac vendredi et Biarritz samedi! : D

Mon amie s'est complètement mélangée et a acheté des billets 12 euros plus cher que ceux que j'avais trouvé pour Paris. Criss. Je paierai pas la différence certain. Elle avait juste à cliquer sur les bons.. grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pissé du sang (Un problème urinaire)(Je suis un homme avec un pénis) et c'était pas un cancer. Ça a de grandes chances d'être un autre truc.

J'suis pas mal certain que ça aussi c'est le cancer de l'anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas mal certain que ce n'est qu'un hémorroïde ou encore tout autre chose en lien avec de la fraîche ou une mauvaise alimentation.

Ce n'est pas en allant lire des sites comme wikipedia que l'on va en arriver à diagnostiquer un problème du genre. Ça n'amène que des peurs inutiles. Le mieux c'est d'aller visiter un médecin.

Dans le cas d'un cancer, il serait beaucoup plus faible et il aurait probablement bien d'autres symptômes que des saignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...