Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Après moult rebondissements, j'ai finalement réussi à mettre la main sur des billets pour le show de Thom Yorke à Boston le mois prochain. Pas de doute, ce sera un bon roadtrip (et un bon show, évidemment).

La salle, le Wang Theatre, semble vraiment cool.

Le lobby

3731_Wang_Theatre_-_Grand_Lobby_070707.jpg

L'intérieur

2871210638_fc5d14c6a9.262135500_std.jpg

Et pour clore la discussion sur les pagettes, je crois que la seule raison valable d'en avoir une est d'être un dealer de drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vraiment? J'ai pas l'impression que c'est assez vieux pour être cool rétro. D'ici quelques années probablement que oui par contre.

D'ailleurs, avoir un fax va surement revenir à la mode bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ShitJe viens de déchirer mes pantalons en m'accrochant dans le bureau. Deux options:M'acheter des nouveaux pantalons ?Suivre la mode pantalons troués ?Dilemme   :( J'aimerais bien faire des sauts de ligne aussi :tabarnak:

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier poste que j'ai occupé à Montréal, mon boss m'a donné une pagette en me rencontrant pour la première fois.

J'ai mis staffaire dans le tiroir du bureau et j'ai oublié qu'il était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernier poste que j'ai occupé à Montréal, mon boss m'a donné une pagette en me rencontrant pour la première fois.

Ça fait 20 ans?

Les seules personnes que j'ai connues qui avaient un paget vendaient de la drogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tiens, mon premier post dans cet univers. Je vais précieusement le gaspiller pour dire que j'associe plus les pagets aux médecins qu'aux vendeur de drogue. N'empêche qu'il y a tout de même beaucoup de points en commun être ces deux types d'être humains.

Modifié par Compresse de Ciguë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShitJe viens de déchirer mes pantalons en m'accrochant dans le bureau. Deux options:M'acheter des nouveaux pantalons ?Suivre la mode pantalons troués ?Dilemme   :( J'aimerais bien faire des sauts de ligne aussi :tabarnak:

Hum, pèse sur Enter pour faire un saut de ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna... tu fais des maths d'électro? Question de même... comment choisir le bon nombre de µF d'un capaciteur monté sur un moteur induit de ½hp sur le 110V qui est supposé débiter 12.5amp sur la fiche signalétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate? la marque influence le choix du nombre de µF du capacitor?

un moteur électrique induit (brushless)... monté sur une sableuse à bande 6"X20" et à disque 6" fabriqué en Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...