Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

T'es pas du monde, toé ! C'est comme le monde qui n'a pas de Facebook ou de cell.

Wake up sti' !

J'ai jamais eu de cell et j'en aurai jamais. OSTI que j'aime pas ca me faire rejoindre n'importe quand. Et si ca serait pas d ema job, j'aurais même pas de téléphone chez nous. Ca serait un paget pis JE rapelle qui JE veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de cell et j'en aurai jamais. OSTI que j'aime pas ca me faire rejoindre n'importe quand. Et si ca serait pas d ema job, j'aurais même pas de téléphone chez nous. Ca serait un paget pis JE rapelle qui JE veux.

Un cellulaire peut servir de pagette.

Tsé, quand t'achète un cellulaire y'a personne qui te force à l'avoir constamment ouvert et à envoyer des messages textes à tout les 5 minutes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'autre jour j'ai reçu une lettre EN PAPIER!

Quoi, en papier. J'ai entendu dire que bientôt on en aurait même pus pour se torcher. Apple va bientôt rendre disponible une applet pour Iphone qui va faire la job... pis si ça devient populaire, y parle de mettre sur la marcher le "I roll" en 8 et 16 gigs pour commencer.

C'est cool. Tu peux te torcher pis chercher le titre d'une chanson qui joue à la radio avec Shazam en même temps...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, en papier. J'ai entendu dire que bientôt on en aurait même pus pour se torcher. Apple va bientôt rendre disponible une applet pour Iphone qui va faire la job... pis si ça devient populaire, y parle de mettre sur la marcher le "I roll" en 8 et 16 gigs pour commencer.

C'est cool. Tu peux te torcher pis chercher le titre d'une chanson qui joue à la radio avec Shazam en même temps...

Un début plutôt mauvais, mais un bon punch. Keep on working.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cellulaire peut servir de pagette.

Tsé, quand t'achète un cellulaire y'a personne qui te force à l'avoir constamment ouvert et à envoyer des messages textes à tout les 5 minutes.

Pour kossé faire dans ce cas tu payes pour un appareil cellulaire, le temps, les cartes/contrats whatever ? Si tu es pour pas utiliser ton cellulaire, achète en pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...