Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu mon futur coloc au téléphone. Damn, si vous avez tous des accents aussi sexy, je vais vite me consoler des brits.

Faut dire que ton futur coloc demeure sur le Plateau, c'est une toute autre planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est juste normal ça... Btw, j'adore ce jeu.

J'ai un ami qui c'est fendu le crâne en recevant un ballon lancé par un plus grand (le jeune secondaire 3 et le vieux secondaire 5) et en revolant sur un mur.

Je vais à l'école Armand-Corbeil à Terrebonne. Mon prof d'anglais joue dans un band, il a pris l'année passé complête pour aller en tournée mondiale avec Slayer. La, il joue tout les mercredi soirs.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'ai déjà entendu l'histoire du ballon/toutou lancé en pleine classe, je savais pas qu'il jouait dans un band, c'est quoi le nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwwwwouhhhhhouuuu !!!

Je vais voir un show punk-rock ce soir ( This is a standoff et Mute ). Ça faisait une éternité. Maudit que ça va faire du bien!!!!!!!

Je vais me coucher tard, mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui c'est fendu le crâne en recevant un ballon lancé par un plus grand (le jeune secondaire 3 et le vieux secondaire 5) et en revolant sur un mur.

Je vais à l'école Armand-Corbeil à Terrebonne. Mon prof d'anglais joue dans un band, il a pris l'année passé complête pour aller en tournée mondiale avec Slayer. La, il joue tout les mercredi soirs.

Ouan, un an en tournée mondiale avec Slayer? Je demeure sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe parfois un peu vite.

J'ai dit oui pour aller m'entraîner demain, quand dans le fond, ça me tente, mais que j'aime ça m'entraîner seule, et non avec des amis. Mais bon, ça va peut-être me botter le cul plus.

Pis après, ma récompense c'est que je vais faire de l'équitation avec le dit-ami en question. HIII !! : D

J'me suis fait donner le shift de demain soir. Ça me fait une belle p'tite journée ça.

Paraît que l'équitation pourrait faire perdre aux jeunes filles leur virginité (à cause des soubresaults).

Tu devrais vraiment faire attention Aradia.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...