Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je dit que ya du monde mal informer,je m'adresse a ceux qui pense qu'etre soldat c'est d'aller se battre puis de mourir.Aux étas-unis sa ressemble un peu a sa,mais pas au Canada.On fais beaucoup plus de mission de paix.

Et oui se sont des corp dans les boites et les soldat mort a l'intérieur étaient bien informés eux que sa pourrais leur arrivé.

En "mission de paix", on voit quand même des atrocités qui te shell shocked pas à peu près. Un ami d'un ami a vu des foetus se faire sortir de l'utérus avec une lame lorsqu'il était en Bosnie. Ouais ok, peut-être que tu ne mourras pas si jamais t'es envoyée en terrains hostiles, mais tu peux revenir maganée en pichenotte.

Et l'armée canadienne est présente en Irak ou du moins l'a été. (Radio-can) Le commun des mortels ne voit qu'une partie de l'iceberg dans ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une fin de semaine pleine de rebondissements.

Vendredi : Je suis allée voir Alice in Wonderland 3D, super bon!

Samedi : Je suis descendue à Sherby, j'ai fait du ski de fond au Mont Orford, je suis allée à la nuit blanche à Bromont où on s'est fait crisser dehors après 2 descentes. On est donc retournés à Sherby pour se saouler la gueule. J'ai dormi dans le même lit qu'un gars qui m'intéresse sans rien faire (oh que je suis rendue sage!).

Dimanche : Je me réveille tard, vais à une entrevue super importante qui est super bien allée (j'attends les résultats avec impatience!!) et je retourne à St-hyacinthe.

Résultat : Il est lundi et je vedge à la job en attendant la prochaine fin de semaine de faux-printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de me rappeler que je me suis fait tatoué pour être badass itoo vendredi soir.

C'tait cool il m'a couté un quart de neige. Le gars était dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a attrapé une gastro, alors je me lave les mains compulsivement de peur de l'attraper. Je me sens bien pour l'instant, je touche du bois !

Je dois finir un travail pour mon cours Mythologies contemporaines (que moi et M. Glass suivons, hihi) pour demain matin. Je n'ai pas procrastiné cette fois-ci ! Je suis fière de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai acheté un bouquet de fleurs pour la fête à ma maman demain. 45 ans et toujours aussi belle. :love:

j'arrive chez la fleuriste, lui demande quelque chose de coloré et d'exotique avec un budget de 50$, je lui donne carte blanche. elle m'arrive avec un agencement style campagne que je trouve affreux, mais je suis trop embêtée et lâche pour le lui mentionner. elle me montre les fleurs en nommant leurs noms et leurs particularités, je trouve qu'elles ressemblent toutes à de la mauvaise herbe.

j'arrive chez moi, pose le bouquet sur la table: ma mère les trouve magnifiques, elle a l'habitude d'être sincère. je pense que j'ai juste vraiment pas l'oeil pour apprécier les fleurs comme elles se doivent. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un bouquet de fleurs pour la fête à ma maman demain. 45 ans et toujours aussi belle. :love:

j'arrive chez la fleuriste, lui demande quelque chose de coloré et d'exotique avec un budget de 50$, je lui donne carte blanche. elle m'arrive avec un agencement genre "campagne" que je trouve affreux, mais je suis trop embêtée et lâche pour le lui mentionner. elle me montre les fleurs en nommant leurs noms et leurs particularités, je trouve qu'elles ressemblent toutes à de la mauvaise herbe.

j'arrive chez moi, pose le bouquet sur la table: ma mère les trouve magnifiques, elle a l'habitude d'être sincère. je pense que j'ai juste vraiment pas l'oeil pour apprécier les fleurs comme elles se doivent. :fuckerlchien:

C'est drôle, moi je pense surtout que ta mère veut pas que tu te sente idiote de lui avoir acheté 50$ de fleurs de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère adore les fleurs, et elle dit vraiment ce qu'elle pense. crois-moi que si elle avait trouvé ça laid, je l'aurai su. et son sourire lorsqu'elle a mit le bouquet dans le pot ne mentait pas. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais absolument rien. Comme à l'habitude.

Mais cette soirée est particulièrement plus merdique que toutes les autres. Je suis incommodée par un cynisme redondant et même la musique ne me fait plus effet.

Faudrait que je fasse un truc con pour me remettre d'aplomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remets un travail demain et tu dis que tu procrastine pas... Quelque chose ne marche pas

Ben oui. Nous sommes lundi le 8 mars. Demain, c'est mardi le 9 mars. Imagines toi donc que j'ai un cours, les mardis matins, de 9h30 à 12h30. Eh oui, un travail à remettre ! Et attache ta tuque avec de la broche: je l'ai presque fini d'avance, je suis en train de le finir CE SOIR pour le rendre DEMAIN. Crisse que je suis une malade, hein !! Rien ne m'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée à Matane hier soir, vers 19h20 ^^ Ça fait du bien de revenir dans sa ville natale pour quelques jours, mais maudit qu'on se les gèle ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un petit montage vidéo hier. J'étais supposé créer un thread la dessus mais je trouvais ca trop niaiseux même pour la fosse. Ca m'a quand même pris 20 minutes a faire ca fait que je post ca icitte pour pas avoir fait ca pour rien:

http://www.youtube.com/watch?v=NwHyrn2bCv0

Kuikentjes c'est hollandais et ca veut dire "petits animaux étranges et jaunes". C'est une chanson populaire en Hollande. C'est également une des chansons les plus gossantes/répétitives que j'ai jamais entendu de ma vie. Sérieux, chapeau si vous tougher plus que 1 minute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...