Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin sa change pas.Chaque fois que jdit sa a quelqun il capote en disant que je vais me faire tuer.Je trouve que beaucoup de gens sont mal informer.Pas toi en particulier,sa je le sais pas.Mais je m'attend a me faire dire sa encore et encore.

J'aime mieux avoir une vie remplie d'aventure et d'émotions.Et de voir le monde.Puis de crever au combat(sa l'arriveras pas).Que de continuer a vivre une vie plate a faire une job que j'aime pas.Puis de crever rendu vieille sans rien avoir vue du monde.

Je sais que il y a d'autre moyent d'y arriver.Mais je choisis celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin sa change pas.Chaque fois que jdit sa a quelqun il capote en disant que je vais me faire tuer.Je trouve que beaucoup de gens sont mal informer.Pas toi en particulier,sa je le sais pas.Mais je m'attend a me faire dire sa encore et encore.

J'aime mieux avoir une vie remplie d'aventure et d'émotions.Et de voir le monde.Puis de crever au combat(sa l'arriveras pas).Que de continuer a vivre une vie plate a faire une job que j'aime pas.Puis de crever rendu vieille sans rien avoir vue du monde.

Je sais que il y a d'autre moyent d'y arriver.Mais je choisis celui la.

Ya une autre option qui s'appelle : VOYAGER !!! :)

et aussi l'aide humanitaire comme la croix-rouge

Mais tant mieux si c'est ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de crever au combat(sa l'arriveras pas).

La vie est rempli de surprises.

Mais sérieusement, j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que ca l'arrivera pas. T'as un bon kill/death ratio à Modern Warfare 2, c'est ca?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin sa change pas.Chaque fois que jdit sa a quelqun il capote en disant que je vais me faire tuer.Je trouve que beaucoup de gens sont mal informer.Pas toi en particulier,sa je le sais pas.Mais je m'attend a me faire dire sa encore et encore.

J'aime mieux avoir une vie remplie d'aventure et d'émotions.Et de voir le monde.Puis de crever au combat(sa l'arriveras pas).Que de continuer a vivre une vie plate a faire une job que j'aime pas.Puis de crever rendu vieille sans rien avoir vue du monde.

Je sais que il y a d'autre moyent d'y arriver.Mais je choisis celui la.

Mal informer? Tu veux dire que les militaires qui reviennent dans une boîte ne sont pas morts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin sa change pas.Chaque fois que jdit sa a quelqun il capote en disant que je vais me faire tuer.Je trouve que beaucoup de gens sont mal informer.Pas toi en particulier,sa je le sais pas.Mais je m'attend a me faire dire sa encore et encore.

J'aime mieux avoir une vie remplie d'aventure et d'émotions.Et de voir le monde.Puis de crever au combat(sa l'arriveras pas).Que de continuer a vivre une vie plate a faire une job que j'aime pas.Puis de crever rendu vieille sans rien avoir vue du monde.

Je sais que il y a d'autre moyent d'y arriver.Mais je choisis celui la.

Les Forces Armées Canadiennes ont le don de faire accroire aux jeunes recrues que de s'enrôler est une belle façon de voir du pays. C'était vrai il y a plusieurs années selon des discussions que j'ai eues avec des collègues de mon ex. Aujourd'hui, ou tu vas bouffer du sable à Kandahar, ou tu passes le balai à la base militaire parce qu'ils n'ont plus de budget pour faire voyager leurs soldats. C'est bien beau de se bercer d'illusions, mais en gros c'est ça qu'est devenue l'armée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée hier, mais nuit trop courte. Les Français écoutent de la musique très nulle, en passant.

Yep. Et hier c'était les Victoires, la soirée la plus douloureuse de l'année.

Je voudrais dormir mais pour m'allonger je dois enlever ma valise du lit. J'ai plus le courage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmergo je sais tres bien dans quoi je m'embarque.Quand tu choisis de faire un métier de combat dans l'armée tu connais les risques.C'est pas une déçision que jai prit sur un coup de tete.Je sais tres bien que(Si jamais un jour)je vais au combat je peux revenir sans mes jambes ou dans une boite.Puis les recruteurs m'on aucunement influencer.

Quand je dit que ya du monde mal informer,je m'adresse a ceux qui pense qu'etre soldat c'est d'aller se battre puis de mourir.Aux étas-unis sa ressemble un peu a sa,mais pas au Canada.On fais beaucoup plus de mission de paix.

Et oui se sont des corp dans les boites et les soldat mort a l'intérieur étaient bien informés eux que sa pourrais leur arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que t'es une fille. C'est vrai que t'as plus de chance de te faire tripotter qu'autre chose.

Ok c'est peut-être un vilain stéréotype. Reste que ca semble un truc assez fréquent en temps de guerre. Du moins j'ai entendu parler d'histoires assez troublantes aux Etat-Unis. Ils tentent tant bien que mal de cacher ce problème et faire semblant que ca n'arrive que dans des cas isolés. Le plus triste, c'est que c'est la possibilité de se faire violer par nos compatriotes qui pousse probablement les femmes à s'enroller dans l'armée. Rien de tel qu'une "mission de paix" avec une gang de gars en manque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh

C'est la fête de ma meilleure amie et elle m'A appelée en pleurant parce qu'elle a appris qu'elle est ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

C'est si beau!!!!!! Ça a été rapide, elle essayait depuis seulement 2 mois!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmergo je sais tres bien dans quoi je m'embarque.Quand tu choisis de faire un métier de combat dans l'armée tu connais les risques.C'est pas une déçision que jai prit sur un coup de tete.Je sais tres bien que(Si jamais un jour)je vais au combat je peux revenir sans mes jambes ou dans une boite.Puis les recruteurs m'on aucunement influencer.

Quand je dit que ya du monde mal informer,je m'adresse a ceux qui pense qu'etre soldat c'est d'aller se battre puis de mourir.Aux étas-unis sa ressemble un peu a sa,mais pas au Canada.On fais beaucoup plus de mission de paix.

Et oui se sont des corp dans les boites et les soldat mort a l'intérieur étaient bien informés eux que sa pourrais leur arrivé.

La quantité de soldats déployés en missions de paix est tellement minime que ça n'est même pas digne de mention. C'est pareil pour l'Afghanistan. Ce qui devait être une mission de paix n'en a jamais été une.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...