Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

T'es pas du monde, toé ! C'est comme le monde qui n'a pas de Facebook ou de cell.

Wake up sti' !

Messant! Il faut être fou pour penser vivre comme ça. Les vieux qui ont jamais vécu ça doivent être malheureux en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas du monde, toé ! C'est comme le monde qui n'a pas de Facebook ou de cell.

Wake up sti' !

J'ai pas de facebook, pas de cell, j'ai pas vu avater et je déteste les sushis. Sti que ma vie suck.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me commande des livres sur Amazon effoirée dans mon lit tout en écoutant de la bonne petite musique.

Je suis complètement épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à chercher activement pour un nouvel appart (à Montréal) à partir de la semaine prochaine. Le Mile-end, malgré ses hipsters, m'intéresse comme quartier. J'me demande si c'est ben cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce petit texte John Voljohn et ça va t'éviter de faire la pire erreur de ta vie:

http://parfaitsalaud.blogspot.com/search/label/Je%20suis%20un%20salaud%20avec%20les%20hipsters

Mouais, c'est clair que les hipsters sont chiant. Mais bon, en ce moment j'suis dans Ahuntsic et bien que cheap, c'est juste pas cool comme quartier, y'a pas vraiment de vie, pas de bars cool, et la rue Fleury qui se la joue Avenue Mont-Royal en plus pauvre.

M'enfin, on va voir, la coolness de l'appart va déterminer le quartier beaucoup plus que l'inverse, mais j'vais quand même faire un tour dans le Mile-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvellement inscris, et je ne pouvais résister à un thread avec aussi peu d'utilité.

Va se fumer un autre bat et revient après sur le Dépotoir parce que j'ai une autre nuit d'insomnie et de perte de temps devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt la caissière du provigo a entamé une discussion avec moi alors que je m'achetais une boîte de croquettes et une douze de 50. Sa dl'air qu'avoir dl'air B.S. c'est attirant, sa me donne le gout d'essayer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la combinaison Molson Dry + saucisses a hot-dog + papier de toilette, succès garantie. Autrement, a éviter le combo margarine + capotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt la caissière du provigo a entamé une discussion avec moi alors que je m'achetais une boîte de croquettes et une douze de 50. Sa dl'air qu'avoir dl'air B.S. c'est attirant, sa me donne le gout d'essayer à nouveau.

Vive les coupes longueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Pheno, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Merci ! Ton message m'a donner le gout de venir jeter un coup d'oeil, au plaisir d'argumenter encore et toujours sur le hockey ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à chercher activement pour un nouvel appart (à Montréal) à partir de la semaine prochaine. Le Mile-end, malgré ses hipsters, m'intéresse comme quartier. J'me demande si c'est ben cher.

C'est très cher, les apparts sont vieux et minuscules et les épiceries sont pour la plupart de type "indépendantes" et extrêmement dispendieuses. Rosemont/Villeray FTW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt la caissière du provigo a entamé une discussion avec moi alors que je m'achetais une boîte de croquettes et une douze de 50. Sa dl'air qu'avoir dl'air B.S. c'est attirant, sa me donne le gout d'essayer à nouveau.

Pas eu la même chance que toi. Ma Molson 10,1% à 10hpm un mercredi il y a deux semaines a pas eu le même effet. T'aurais du voir le regard que m'a lancer la caissiere. 

Était trop jeune. A peut pas comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...