Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas qui est l'imbécile qui a décidé que c'était une bonne idée de faire du jus de pamplemousse mais si il était devant moi je lui calicerais une volé. On devrait pas avoir le droit d'en vendre nul part. C'est du poison c't'affaire la.

D'un autre coté, dieu bénisse l'inventeur du Mr.Freeze. Je serais probablement déjà mort de chaleur sans ce délice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien parler, tas de grimness. Tu dois encore vivre dans le sous-sol des tes parents et tu t'amuses à prendre des photos "effrayantes" de ta petite personne avec un maquillage de panda.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais souper avec mes parents dans un restaurant à Montréal.

Un restaurant médiéval: L'auberge du Dragon Rouge. Quelqu'un y a déjà été?

99407032_100d399903.jpg?v=0

J'y vais de temps en temps quand j'ai de l'argent pour bien manger et me soualer en bonne compagnie. Les animations sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment sorti mes gros sous pour m'acheter tous les beaux DVD de la série Les Invincibles (ma série préférée au monde)... A fallu que mon frère se permette de tous les écouter sans me le demander (ça ne m'aurait pas dérangé, mais par principe...), et qu'ils les grafigne mortellement... Ce n'est pas rare qu'ils sautent ou gèlent. Et si je tente de lui mettre ça sur le dos, j'ai droit à des classiques "haille lô calm' toué tabarnak' criss s'pô moué lô".

Ch'tanné, ch'tanné, ch'tanné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète-toi un climatisateur ou une fan sale imbécile. Non mais..

Vous connaissez ca en enfer les ventilateurs...? :diable:

Moi, j'ai gouté au Java Monster (Mean Bean) pour clore la trilogie des Monster au café. Tant qu'a moi, ils goutent tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est d'un bleu un peu surnaturel, à la campagne.

Il fait bon, l'air est pur et la chlorophylle sature mon champ de vision.

Pourtant je dois quand même revenir à paris. Vivement que je remplisse ce contrat qui me retient dans cette métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai assisté à une compétition de Gymkhana, pis j'ai vraiment trouvé ça nice. J'aimerais ça en faire... ça ou du saut d'obstacles.

J'vais devenir une championne cavalière ! J'aime tellement les chevaux ! J'ai eu la piqure dernièrement. Wow.

Pis là, j'm'en vais en ville magasiner des chaussures pour mon frère. Ouân.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier j'ai assisté à une compétition de Gymkhana, pis j'ai vraiment trouvé ça nice. J'aimerais ça en faire... ça ou du saut d'obstacles.

J'vais devenir une championne cavalière ! J'aime tellement les chevaux ! J'ai eu la piqure dernièrement. Wow.

Pis là, j'm'en vais en ville magasiner des chaussures pour mon frère. Ouân.

Ouais l'équitation c'est vraiment nice. Mais avant de sauter c'est loooong! Prépare toi à monter en dressage en masse avant ca!! (et peut-être aussi te faire sacrer à terre par ton cheval!!! Je te le souhaite pas, mais ca arrive tout le temps!!)

T'as monter en classique ou en western? Ou c'était simplement une randonner la dernière fois que t'as monté?

Modifié par HolyShit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fin de semaine se résume à :

6 joint.

4 speed.

2 E.

2 Fiole de K

3.5g de mush.

2 cap de 150g d'MdMa

20 bière.

48 heures de rave.

300 cm carré de coup de soleil.

J'ai mal partout.

C'est beau la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rave, mon cher?

Tant qu'à parler de psychotropes...

Je reviens de Shambhala (plus gros festival de musique électronique du Canada, unique en son genre).

Approximativement:

6 doses de LSD

3/4 de gramme de MDMA

6 grammes de champignons

2 grammes de Kétamine

1/4 de gramme de cocaine

Quelques joints par-ci par-là

En revenant chez moi à montréal, 5 jours après Shambhala, je croise un ami et on décide d'ingérer 7 doses de LSD.

Je crois que je vais rester ajun pour encore quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...