Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Oh shit! J'attendais tellement ce moment...

ENFIN UN AMATEUR DE PANDAS SUR LE FORUM!

Anime-cute-panda.gif

WELCOME

--

cute_pandas.jpg

BIENVENU!

1.Quel est ton genre préféré de panda?

2. Sont-tu cute ou sont-tu pas cute?

3. ^_^

4. Meilleur animal au monde? LES PANDAS, DUHHHH! <3 YAY PANDAAAA<3<3<3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais-je courir ou pas? La question qui tue! Il se fait tard, si j'attends encore un peu, j'aurai le prétexte qu'il sera trop tard.

J'aime aller courir, sinon je n'irais pas, mais c'est toujours difficile de se convaincre d'y aller sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maîtrise en masturbation intellectuelle?

"Bouh je suis un gros colon qui trouve que les cycles supérieurs c'est de la marde pour les frais chiés du cerveau!"

C'est certain que le plus gros phénomène télévisuel de tous les temps au Québec ne mérite pas qu'on s'y attarde de façon scientifique. Maaaaaais non!

EDIT: Marci for the tip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quatre jours, je n'ai ni mangé ni dormi. Sinon à peine.1. Pas capable de dormir.2. J'ai "oublié" de manger. J'trouve pas ça normal.

Il te faudrait un jeune qui a vu mouiller, qui te mangerais le clito pour trois ou quatre orgasmes. Tu RONFLERAIS ensuite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram Bahadur Bomjon_*

Disciple, même à 80 ans la sagesse tu n'auras pas mais ton âme restera jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais-je courir ou pas? La question qui tue! Il se fait tard, si j'attends encore un peu, j'aurai le prétexte qu'il sera trop tard.

J'aime aller courir, sinon je n'irais pas, mais c'est toujours difficile de se convaincre d'y aller sur le coup.

Le plus tard sera le mieux. C'est plaisant courir en plein noirceur, avec tes écouteur en place en de la musique stimulante.

En plus, y'a moins de monde pour voir que je suis chubby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

"Bouh je suis un gros colon qui trouve que les cycles supérieurs c'est de la marde pour les frais chiés du cerveau!"

Une bien belle généralisation. Relis mon propos.

Diss-je l'acte de faire une maîtrise en général ou celui de faire une maîtrise sur une série télé, telle une version glorifiée et intellectuellement masturbatoire d'un article TV Hebdo? ''La petite vie, une série cinglante qui remet en question et parodie le québécois moyen des années 90.''

-Un gros colon étudiant universitaire qui compte faire une maîtrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle généralisation. Relis mon propos.

Diss-je l'acte de faire une maîtrise en général ou celui de faire une maîtrise sur une série télé, telle une version glorifiée et intellectuellement masturbatoire d'un article TV Hebdo? ''La petite vie, une série cinglante qui remet en question et parodie le québécois moyen des années 90.''

-Un gros colon étudiant universitaire qui compte faire une maîtrise

Une bien belle généralisation. Relis mon propos.

Diss-je les gros colons en général ou celui qui commente mes études, telle une version glorifiée et intellectuellement masturbatoire de sa propre personne? "Super.Jésus, une gros tata qui remet en question et parodie le québécois moyen des années 2000."

-Un gros colon. (Oui oui, ce gros colon ici c'est moi!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me trouver N'Vivo d'une quelconque manière pour commencer à me faire une base de donnée de mes lectures que j'ai fait/ferai... mais, nada ou sinon ca coûte la peau des fesses pour se le procurer.

Fak j'ai trouvé une alternative : Wordpress. Je peux faire des catégories, mots-clés, recherche dans mes articles et tout. C'est limité, mais ca fait deja une bonne partie de la job que je voulais faire.

Me likes. :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Une bien belle généralisation. Relis mon propos.

Diss-je les gros colons en général ou celui qui commente mes études, telle une version glorifiée et intellectuellement masturbatoire de sa propre personne? "Super.Jésus, une gros tata qui remet en question et parodie le québécois moyen des années 2000."

-Un gros colon. (Oui oui, ce gros colon ici c'est moi!)

Écoute, je vais commenter tes études. C'est une évidence. Cependant, ton pastiche de mon message ne fait aucun sens, c'était déjà clair que tu me dissais moi: tu m'as cité. Pas besoin de le redire. En gros, tu t'es donné pas mal de trouble pour faire passer: Super.Jésus est un gros tata.

Tu es le seul coupable d'une généralisation ici avec ton superbe saut de logique, soit ''Lol Super.Jésus dit que les études de cycles supérieurs, all of them, sont de la masturbation intellectuelle, parce qu'il trouve jambon de faire une maîtrise sur une série télé ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste une meilleure argumentation à ton propos. Il est très pertinent de faire une maitrise, voire même n'importe quelle forme d'analyse empirique ou sociale, de l'impact qu'a pu avoir une série télé québécoise aussi populaire sur le monde télévisuel. J'attends seulement que tu me trouve UN bon argument pour ne pas le faire.

Y'en a qui font des expériences sur le cerveau des souris, d'autres font de l'analyse sociologique. À partir de cette simple série, on pourrait s'amuser à aller dans 1 million de directions différentes. Je me demande encore laquelle à ce jour, justement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...