Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ma vie sur le Dépotoir uniquement. Une infime fraction de la réalité.

On n'est jamais bien loin de la réalité, malgré tout, on ne peut pas totalement se jouer un personnage, même sur le net. J'attends aussi toujours mon argument comme quoi mon sujet de recherche est de la marde. À la limite, je serais aussi curieux de savoir si t'es également un étudiant, et si oui en quoi. Juste pour la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Super Jésus, occupe-toi de faire des vidéos semi-drôles, ça te sied bien.

Je n'ai plus le temps avec les études, je vais me contenter de ne rien créer de concret comme en ce moment.

On n'est jamais bien loin de la réalité, malgré tout, on ne peut pas totalement se jouer un personnage, même sur le net. J'attends aussi toujours mon argument comme quoi mon sujet de recherche est de la marde. À la limite, je serais aussi curieux de savoir si t'es également un étudiant, et si oui en quoi. Juste pour la discussion.

Je suis étudiant en Génie Chimique, première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

École Polytechnique de Montréal.

Wow. À partir de maintenant, mon objectif est de te trouver sur le campus de l'Université afin de pouvoir confirmer/infirmer tout ce qu'on dit sur toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de "presque" terminer mon article pour la conférence à laquelle j'assisterai vers la fin de l'année. Je dis "presque", car il reste à le faire approuver par les deux co-auteurs, mais compte tenu que j'ai déjà fait plusieurs corrections avec l'un d'eux durant la journée, c'est pratiquement dans la poche. Ça faisait plusieurs jours que je bossait la dessus à temps plein, ça m'empêchait presque de dormir la nuit... Content que tout ça soit finalisé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Monde de fous. Je cherche un job sans grand résultat depuis un mois, personne m'appelait. Au début de la semaine, je me suis enfin décidée à faire disparaître mon diplôme universitaire de mon CV. C'est vrai que ma situation est compliquée et que tout ce que je veux c'est un petit boulot pour quelques mois, mais bon je pensais pas que ça dérangeait tant. J'ai six entrevues aujourd'hui et demain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la triste réalité. Autre le fait qu'ils ne veulent pas avoir à payer plus cher, peut-être que les employeurs ont peur d'engager quelqu'un de trop éduqué parce qu'ils ont peur de se faire parler intelligemment, de se faire critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parent font 6h00 de route pour me rendre visite à Toronto cette fin de semaine...la seule chose qui me réjouit là dedans c'est que je travaille samedi et dimanche alors je n'aurais pas a passer plus de quelque heures avec eux.

Je suis vraiment une fille ingrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte en regardant sur accès D que j'avais reçu ma dernière paye de mon ancien boulot. Ça fait du bien de voir cette entrée d'argent imprévue, surtout avec les dépenses qui m'attendent pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une soirée vraiment, vraiment, vraiment ordinaire.. Moi et mon ordinateur nous emmerdons royalement....

À un point où j'ai presque ( j'ai bien dit presque!) envie d'aller relire mes notes de cours pour m'occuper l'esprit!

Il faut voir le coté positif, il y a le Dépotoir et du jus de pomme....

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...