Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je dégrise lentement après une nuit mouvementé chez Serge et au Gainsbar où j'ai tenté de dompter un taureau mécanique, admiré la grâce de danseuses de ballet classique un peu chaudasse s'exécuter sur un pole dance, tenté de discuter avec un émirati douteux, élaborer divers top 5 indie avec des collègues, s'est entretenu avec un barmaid sur l'art de faire des noeuds avec des queues de cerises, écouté des bijoux de chanson interprété a capella dans les rues désertes, vocifiré des évidences sur un vélocipède, etc. Après demain, le bizutage va sûrement être aussi alambiqué et hardi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aznavour est, avec Vigneault, un des derniers grands poètes français de notre époque.....

«Je vous parle d'un temps,que les moins de vingt ans,»

Un vers d'Alexandrin classique....

je pourrais continuer, mais ça vous ennuierait...

Modifié par Ulysse
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ew. j'ai promis a mes parents de leur rendre visite pour le week end de l'Action de Grace mais ca me tente crissement pas de me taper 22 heures de bus aller-retour. en plus les autobus voyageurs me rendent claustrophobe, je trouve ca tellement petit pis serre. j'imagine pas les gros, ils doivent capoter la-dedans.

j'ai regarde sur Expedia.ca pis c'est 348$ aller-retour Toronto-Quebec. total d'heures d'avion: 2h50. hmm. dillemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, demande à tes parents s'ils peuvent t'aider à fournir un peu pour la différence ? Un petit 50$, qui sait, ça peut aider.

Sinon, c'est combien en train ? C'est déjà moins pire qu'en bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis rapporté, «vacance».

Je suis allé porter mon char pour changer une tie-rod, au garage, à 8 h. J'ai attendu le char de courtoisie jusqu`à 8 h 30.

J'ai transféré mes outils (un tas) dans la voiture de courtoisie et je suis parti pour le lac.

J'ai changé le filtre à essence du moteur du bateau qui était rendu noir comme ma marde quand j'ai pris du vin rouge la veille. Je crois qu'il était d'origine (2003)

J'ai enlevé l'hélice du pied du moteur.

Je suis allé repartir l'eau courante, j'ai installé les oreilles sur les prises d'eau du moteur du bateau et j'ai parti le moteur que j'ai laissé tourner 15 minutes pour réchauffer et donc fluidifier l'huile.

J'ai vidangé l'huile du moteur. Pas d'eau, ni d'odeur d'essence. Cébon.

J'ai changé le filtre à huile du moteur.

J'ai mis de l'huile neuve.

J'ai reparti l'eau pour les oreilles, et aussi le moteur, mais cette fois, la transmission engagée , pour chauffer l'huile de transmission du pied du moteur.

J'ai changé l'huile de transmission du pied du moteur. Pas de limaille sur le bouchon aimanté, ni d'eau dans l'huile. Cébon.

J'ai réinstallé les oreilles, j'ai reparti l'eau et j'ai reparti le moteur pour bien lubrifier les engrenages pour l'hiver.

OUPS, le moteur n'urine plus. L'impeller, genre de roue à aubes en caoutchouc, ne fait plus circuler l'eau des oreilles pour refroidir le moteur.

J'arrête le moteur, je réessaye quelques secondes à chaque fois....rien.

J'appelle le concessionnaire Honda....ils n'y comprennent rien mais ils peuvent m'envoyer quelqu'un la semaine prochaine. Je suis craintif de laisser un étranger jouer là-dedans. Un moteur qui fige (ou qui va figer si l'impeller ne fonctionne plus), en mer, c'est grave. Il faut aller où le courant et le vent nous mènent....pas évident tout le temps... ça peut nous mener loin...

Je crois que mon impeller qui a 6 ans vient de rendre l'âme. J'en avais acheté un de rechange (5 $) au cas que ça arrive l'été prochain au large de la Gaspésie.

Je vais devoir le changer dimanche. Une grosse journée d'ouvrage couché sur le sol...

J'ai le coeur gros, mais en même temps, j'aime mieux que ça arrive maintenant plutôt que de devoir faire la job échoué sur une plage entre deux marées l'été prochain....

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ew. j'ai promis a mes parents de leur rendre visite pour le week end de l'Action de Grace mais ca me tente crissement pas de me taper 22 heures de bus aller-retour. en plus les autobus voyageurs me rendent claustrophobe, je trouve ca tellement petit pis serre. j'imagine pas les gros, ils doivent capoter la-dedans.

j'ai regarde sur Expedia.ca pis c'est 348$ aller-retour Toronto-Quebec. total d'heures d'avion: 2h50. hmm. dillemne.

Il me semble que le train c'est un excellent compromis entre confort et durée de ton odysée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathleen Poulin ENFIN SOIRER PAS DETUDE FUCK SA JOUVRE PAS UN ESTI DLIVRE HAAHAH

François Dépotoir C'est pas en ne faisant pas ses leçons qu'on apprend à écrire.

Kathleen Poulin lollllllll hahaha mais space jai etudier toute la smaine et vien de finir mes examennnnn heheh :P

Désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dégrise lentement après une nuit mouvementé chez Serge et au Gainsbar où j'ai tenté de dompter un taureau mécanique, admirer la grâce de danseuses de ballet classique un peu chaudasse s'exécuter sur un pole dance, tenter de discuter avec un émirati douteux, élaborer divers top 5 indie avec des collègues, s'entretenir avec un barmaid sur l'art de faire des noeuds avec des queues de cerises, écouter des bijoux de chanson interprété a capella dans les rues désertes, vocifirer des évidences sur un vélocipède, etc. Après demain, le bizutage va sûrement être aussi alambiqué et hardi.

L'osti de taureau de Chez Serge, il m'a foutu un oeil au beurre noir la dernière fois je l'ai ridé. Le propriétaire du bar le fait runner en mongole quand yé tanné de te voir la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ew. j'ai promis a mes parents de leur rendre visite pour le week end de l'Action de Grace mais ca me tente crissement pas de me taper 22 heures de bus aller-retour. en plus les autobus voyageurs me rendent claustrophobe, je trouve ca tellement petit pis serre. j'imagine pas les gros, ils doivent capoter la-dedans.

j'ai regarde sur Expedia.ca pis c'est 348$ aller-retour Toronto-Quebec. total d'heures d'avion: 2h50. hmm. dillemne.

En plus on sait jamais sur qui on peut tomber dans les autobus...

Désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolant.

Le Mal de notre siècle: Pu savoir écrire. C'est trisse. Surtout qu'à l'université je me rend compte que le monde est pourri! Me semble que rendu là t'es censé savoir écrire un minimum sans faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un rêve mélangeant une personne démembrée, une sortie au cinéma, et une veillée dans les bars.

Je suis confus.

Et là, j'essaie de dormir depuis 1h15, m'semble que quand on a dormi moins de 8h dans les dernier 60h, ca devrait être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vieille madame avec des Beats by Dr. Dre de Monster sur les oreilles.

J'ai une relation amour-haine avec c'est écouteur. Bien qu'il est brisé un mois et demi après que je les acheté (tabarnak), je ne peux pas les détester parce que ce fut un mois et demi des meilleur basse que j'ai jamais entendue dans une paire d'écouteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces écouteurs là c'est surtout un gros coup de marketing. On les voit partout dans les clips, films, annonces, whatever...

Ils sont beaux mais je suis pas mal sur qu'on peut avoir un qualité semblable pour un peu moins chère dans le AKG ou Sennheiser... ou meilleur pour le même prix.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...