Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de perdre 10 minutes de ma vie au Uniprix. Le vieux monsieur à bien du prendre 4 heures pour payer, ciboire, y'avait 2 caisse pis 20 personnes. C'était le temps que les caissières embrayent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après-midi à faire du ménage dans ma garde-robe avec la musique à fond pour me donner un peu de courage.

C'est fou à quel point on peux oublier la moitié de ce que l'on a comme vêtements quand on porte toujours la même chose ou presque!

L'été est bel et bien fini et je doit remiser avec tristesse mes vêtements de saison; fini les shorts et les sandales... À l'an prochain!

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée surréalissse

5 à 7, rencontre d'un de mes frères spirituel, parce que même père spirituel. Ce jeune Fiori m'invite à un show d'un groupe que je ne connais pas, The Strawbs. 7h00, j'accepte. Nous quittons le reste du groupe qui allait regarder le hockey.

7h30 nous sommes chez lui. 7h55 Il nous deale des billets à 50 piasses, tandis que le prix est de 62,69 ( C'est cher, et c'est rempli de baby-boomers clairement riches et bourgeois) 8h00 Nos places sont carrément au centre, face-à face avec le chanteur. Crrrrrisssssssssssssssse que c'était bon. Du vrai bon prog. Beaucoup de gens devaient considérer le chanteur comme leur père spirituel.

Nous ne fittions tellement pas. Théâtre Outremont, gens chics, deux jeunes marchant au ralenti. Je ne sais pas si c'est parce qu'il nous a senti ou si c'est simplement parce que les chansons étaient meilleures après l'entracte, mais l'homme à côté de moi nous a passé le commentaire: La deuxième partie va être pas mal meilleure!

Bref.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement aller consulter demain pour mon tibia.

La région douloureuse est maintenant verdâtre et une poche de liquide (que je suppose être du pu) s'est formé sous ma peu à l'endroit où l'impacte à eu lieu.

Je n'ai toujours aucune sensation en surface, comme quand on sort du dentiste, la yeule g'lée. A l'exception que c'est seulement en surface, toute pression est vraiment douloureuse.

Présentement, je m'amuse à faire des vagues avec le liquide emprisonné sous mon épiderme.

Ça fait tout drôle d'avoir du "mou" sur le tibia.

En fait, j'hésite a aller consulter, le temps d'attente risque d'être long et j'ai pas dormi depuis 4x heures.

Après quelques heure d'attente, je me sentirai probablement fatigué et je devrai partir pour aller dormir chez moi au plus vite.

Btw, j'ai essayé de percer la "poche", mais un coup passé la surface où je ne sens plus rien, ÇA A FAITE MAL EN TABARNAK!

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un meilleur travail et je n'en crois pas mes yeux:

À compétences égales, nous favoriserons la candidature d’une femme immigrante ou racisée.

Etant a) une femme b) une immigrante, j'aurais sincèrement honte d'obtenir cet emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'écoute du psytrance dans le piton et la chatte de mon coloc qui est en chaleur se frotte sur le plancher sans cesse.

Mini rave du vendredi matin genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un raton laveur qui a décider de faire son nid sur mon toit, entre 21h et 23h00 j'entend plein de «scratch, scratch» et d'autre son que font les ratons-laveurs dont je ne connais pas les onomatopées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un raton laveur qui a décider de faire son nid sur mon toit, entre 21h et 23h00 j'entend plein de «scratch, scratch» et d'autre son que font les ratons-laveurs dont je ne connais pas les onomatopées.

Un raccoon from hell.

raccoon-by-nal_miama-at-flickr-275356843_bba2ef0ab1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'écris ce message pour rien parce que la plus part d'entre vous êtes des CPU et les autres sont des comédiens qui jouent dans le film de ma vie, mais bon j'aime bien interagir avec vous. Ca me pratique pour la vrai vie (même si tout ces ''êtres humains'' sont comme vous.)

J'embarque dans votre game, allez.

Ce soir je vais souper avec ma ''soeur'' et des ''ami(e)s'' et ensuite nous sortiront voir d'autre ''gens'' dans les bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche de la déco pour ma chambre, question de lui donner une ambiance chill. Et j'ai trouvé des supers collants décoratifs chez Omer DeSerres, mais... god, 35$ sans les taxes... j'trouve ça cher. Alors, en passant dans la rangée des grands cartons, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu en tentant de reproduire l'image des autocollants. J'ai hâte de voir si ça va pas trop paraitre cheapos une fois sur le mur... gnih ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche de la déco pour ma chambre, question de lui donner une ambiance chill. Et j'ai trouvé des supers collants décoratifs chez Omer DeSerres, mais... god, 35$ sans les taxes... j'trouve ça cher. Alors, en passant dans la rangée des grands cartons, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu en tentant de reproduire l'image des autocollants. J'ai hâte de voir si ça va pas trop paraitre cheapos une fois sur le mur... gnih ;/

Par curiosité, c'était quel modèle que t'avais spotté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de peinturer une section de ma colonne en rouge et je suis en train de le regretter...

Attendons le produit final pour juger, mais on dirait que la couleur tire plus vers le orange dans le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...