Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis tellement détruit le tibia aujourd'hui.

J'étais dans le bois avec mon cousin et en traversant un fossé, j'ai trébuché et suis tombé directement le tibia sur une souche (du diamètre d'un poing).

J'ai désormais un creux dans la jambe..

img0362w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de tibid.ca, Éric Rousseau

http://www.youtube.com/watch?v=exE3qtL_BIU

est en tabarnak après moi. Il vient tout juste de me téléphoner en personne pour me dire qu'il ne tolérait pas les doubles comptes pour bénéficier des 5 tibids gratos et que mon nickname PAMA-Bot était une blague de mauvais goût.

Modifié par Eschyle
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben coudonc, un collègue d'histoire à l'UQAM.

Inégalités et marginalités en histoire canadienne et québécoise

Ça avait l'air intéressant pourtant, j'avais fait un crochet à côté.

Moi aussi je trouvais que ça avait l'air assez intéressant pour que je prenne le cours. Finalement, je comprend pas trop ce que le prof veut nous apprendre. C'est assez dur à suivre comme cours, overall.

T'es en quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire environ 24 heures que j'ai une nouvelle guitare. Je prévois essayer d'avoir des cours bientôt afin d'apprendre un peu plus que juste lire la musique. À date, je crois que je débrouille pas pire.

À date, j'ai appris

- Le début de Come as you are (Nirvana)

- Les couplets et les refrains de Black Sheep (Metric)

- Une partie de Square-Victoria (eXterio) mais au son, je crois que je suis pas accordé de la bonne façon :(

- Je recommence l'apprentissage de Through Glass (Stone Sour)

Avec de la pratique, je crois qu'en deux semaines, je devrais être bonne pour jouer Black Sheep au complet. Bonne chance à mes doigts!

Pour les curieux :

http://www.jayturser.com/jt-ltp.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première année, je viens de commencer. J'aime ben ça à date.

gros, on te vois plus au Costco...

C'qui se passe avec le meilleur démonstrateur de toast a confiture de fraise de l'Est-Canadien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement détruit le tibia aujourd'hui.

J'étais dans le bois avec mon cousin et en traversant un fossé, j'ai trébuché et suis tombé directement le tibia sur une souche (du diamètre d'un poing).

J'ai désormais un creux dans la jambe..

C'est pas ton tibia qui a creusé, c'est de la rétention d'eau, chubby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un bout d'os bouger.

Il y était une fois, les punks qui avaient plus de connaissances (très, mais très générales) que les boyscouts. Ce temps est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un bout d'os mais bon, ca fait mal en tabarnak et il y a un "truc" qui semble s'être détaché et qui jour après jour est un peu plus bas. Étendant ainsi la région douloureuse de quelques centimètre chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros, on te vois plus au Costco...

C'qui se passe avec le meilleur démonstrateur de toast a confiture de fraise de l'Est-Canadien ?

En juillet, je me suis trouvé une job de concierge à la commission scolaire, presque le double de mon ancien salaire. J'étais supposé y retourner, mais le système de prêts et bourses est plus généreux que je le pensais.

C'tait supposé être un secret, mais j'avoue que je t'avais pas averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être dur le faire pendant qu'on est sur Internet en même temps. Demande-toi pas pourquoi ça va être laid!

J'étais sur mon 35 minutes d'attente tu sauras!

P.S. Finalement, s'pas si pire! C'est plus foncé que ce à quoi je m'attendais mais c'est joli:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un bout d'os mais bon, ca fait mal en tabarnak et il y a un "truc" qui semble s'être détaché et qui jour après jour est un peu plus bas. Étendant ainsi la région douloureuse de quelques centimètre chaque jour.

Attends encore un peu avant de te présenter à l'urgence.

L'infection va se mettre dans la moëlle osseuse de ton tibia cassé, tu vas te mettre à faire de la grosse fièvre, tu va avoir mal dans tout ton corps, tu vas te mette à halluciner et délirer (septicémie), pis tu va mourir et on va tous rire de toé, crisse de cave...

Enwoye à l'urgence, câlisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends encore un peu avant de te présenter à l'urgence.

L'infection va se mettre dans la moëlle osseuse de ton tibia cassé, tu vas te mettre à faire de la grosse fièvre, tu va avoir mal dans tout ton corps, tu vas te mette à halluciner et délirer (septicémie), pis tu va mourir et on va tous rire de toé, crisse de cave...

Enwoye à l'urgence, câlisse...

Si j'attend que la gangrène pogne dedans, y vont me couper la jambe pis j'aurai pas besoin de travailler de vie avec plein d'indemnités...

(kidding)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...