Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai mise dans le cadre de la galerie sexy. Pas dans un sujet.

De là mon "come on".

Je vois pas vraiment ce que ça change. Et l'ironie que souligne Gamin est là quand même.

Une photo postée sur le Dépotoir, ça reste une photo postée sur le Dépotoir. Y a toujours le risque qu'elle soit repostée ou modifiée. Tu le sais sûrement.

C't'idée de se montrer en sous-vêtements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que ça change. Et l'ironie que souligne Gamin est là quand même.

Une photo postée sur le Dépotoir, ça reste une photo postée sur le Dépotoir. Y a toujours le risque qu'elle soit repostée ou modifiée. Tu le sais sûrement.

C't'idée de se montrer en sous-vêtements...

Il y a un point auquel je n'avais pas pensé, cependant, la galerie 18+ n'est pas accessible à tous contrairement à ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point auquel je n'avais pas pensé, cependant, la galerie 18+ n'est pas accessible à tous contrairement à ici.

Ce n'est plus le cas depuis un certain temps.

Pas besoin d'être connecté ou d'avoir un compte pour accéder à cette section de la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ceci:

Conseil particulier pour les Québécois et Canadiens-Français. Lors d’une entrevue pour un poste en finance en Angleterre, NE SOURIEZ PAS. Soyez sérieux et poli, mais ne souriez pas comme nous le faisons au Québec et au Canada. Ce n’est pas que les employeurs britanniques soient à la recherche de candidats à l’expression tendre d’un fier-à-bras, mais le secteur bancaire est un peu plus sec, c’est tout. Au Québec, et dans une certaine mesure, ailleurs au Canada, il est de bienséance que de sourire, mais à Londres, ce serait une maladresse que de trop sourire lors d’un entretien car l’on pourrait le confondre pour de l’excessive émotion. Donc, dit crûment, souriez comme on le fait chez nous, et on ne vous prendra pas au sérieux. Bien que ce ne soit qu’une question de style, il demeure qu’ici, l’impassibilité, c’est la norme. Alors, apprenez le plus vite possible à faire comme vos hôtes.

Je trouve ça amusant, puisque j'ai eu le choc inverse en venant au Québec ("Mais pourquoi les gens sourient? Mais pourquoi ils parlent tout le temps?").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pogné mon premier coup de soleil de l'été mais je m'en plaindrai pas puisque ça doit plus qu'un mois qu'on est toujours dans la pluie.

Samedi je m'en vais jouer ma première game à vie de paintball, j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer et j'espère ne pas être trop mauvaise au jeu puisque je m'en vais jouer avec une vingtaine de personne qui sont déjà très habitué... eemm ça promet haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça amusant, puisque j'ai eu le choc inverse en venant au Québec ("Mais pourquoi les gens sourient? Mais pourquoi ils parlent tout le temps?").

Nous ne sommes pas tous comme ça. Les meilleurs savent apprécier les silences.

J'ai officiellement joui par la bouche.

Avais-tu accompagné ta viande fumée avec un gros cornichon et un cherry coke? Il s'agit de la sainte-trinité de ce petit resto kasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pogné mon premier coup de soleil de l'été mais je m'en plaindrai pas puisque ça doit plus qu'un mois qu'on est toujours dans la pluie.

Samedi je m'en vais jouer ma première game à vie de paintball, j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer et j'espère ne pas être trop mauvaise au jeu puisque je m'en vais jouer avec une vingtaine de personne qui sont déjà très habitué... eemm ça promet haha

Tu vas pas au BigFoot toujours?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais jouer dans le bas du fleuve à St-Pacôme.

Pourquoi cette question ? Tu va jouer au Bigfoot samedi toi ?

Exact! Ça aurait été drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...