Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Y-a-t-il quelque chose de plus hilarant qu'un couple d'obèse voulant partir une boutique érotique dans un village creux composé à 70% de personnes âgées? I don't think so...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre n'était peut-être pas une fille.

Nous savons que le principal intéressé est un gars et qu'il vient d'Asbestos. Nous savons aussi que l'autre était une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis rendue avec des rideaux pour mon appartement. Je dois avouer qu'un peu d'intimité ne me fait pas de mal.

J'vais faire quoi avec mon télescope moi là? Regarder les étoiles!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis rendue avec des rideaux pour mon appartement. Je dois avouer qu'un peu d'intimité ne me fait pas de mal.

Ahahah

Voir galerie image

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi a écrit dans son statut Facebook : Concours de blagues. Le gagnant remporte un certificat-cadeau de 40$ à la SAQ.

J'ai gagné. :)

Ma blague?

Quelle est la différence entre de l'acné et un prêtre?

L'acné attend que t'aies 15 ans pour te venir dans la face.

VODKA!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'une dizaine de jours a mon voyage en Europe!

Tout se passe super bien, j'adore les villes que je visite, je rencontre des personnes géniales et j'ai beaucoup de plaisir.

Je suis en ce moment a Lisbonne, capitale du Portugal. Dans trois jours, je retourne voir des amis a Bordeaux, et j'en profite pour faire visiter la ville a Catherine, l'amie avec qui je voyage.

Ce que j'ai préféré jusqu'a maintenant, le pays... je dirais l'Allemagne. J'ai vraiment eu un coup de coeur, ça m'a donné envie d'apprendre l'allemand et d'aller y vivre pour quelques mois. Je vais travailler la-dessus.

Je n'en ai décidément pas eu assez avec Berlin, je veux parcourir le pays en entier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...