Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je rage intérieurement sur le fait de ne pas avoir de carte de crédit. Je veux me procurer un exemplaire de L'histoire de la répression sexuelle sur amazon puisque la bibliothèque limitée de ma ville ne possède pas l'ouvrage.

Achète toi une carte de crédit prépayé (habituellement elles sont disponible en format 20$, 50$, ou 100$), ton problème sera réglé, tu pourras t'en servir pour payer ton compte paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi une carte de crédit prépayé (habituellement elles sont disponible en format 20$, 50$, ou 100$), ton problème sera réglé, tu pourras t'en servir pour payer ton compte paypal.

Amazon ne prend pas Paypal je crois. Avec une carte prépayée je peux sans doute payer directement amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte prépayée je peux sans doute payer directement amazon...

T'as aussi entropay qui peut faire la job. Sinon, je vérifierais si amazon.com ship l'item que tu veux au Canada avant de mettre de l'argent là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi a écrit dans son statut Facebook : Concours de blagues.  Le gagnant remporte un certificat-cadeau de 40$ à la SAQ.

J'ai gagné. :)

Ma blague?

Quelle est la différence entre de l'acné et un prêtre?

Tu lui diras merci. Parce que ton ami a été assez attardé pour penser que c'était gratuit. Il a fait le saut à la caisse, et m'a blâmé. 

L'acné attend que t'aies 15 ans pour te venir dans la face.

VODKA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage intérieurement sur le fait de ne pas avoir de carte de crédit. Je veux me procurer un exemplaire de L'histoire de la répression sexuelle sur amazon puisque la bibliothèque limitée de ma ville ne possède pas l'ouvrage.

Où j'ai travaillé, il était possible de demander un prêt entre bibliothèques (pour les initiés, un Pé e bé) auprès de la bibliothécaire. Le nom le dit : ta bibliothèque municipale fait venir pour toi un livre d'une autre bibliothèque. Je crois que pas mal toutes les biblios du Québec participent, même celles des universités. C'est possible qu'on demande des frais pour l'envoie, cependant. Et tu peux perdre quelques jours de la durée du prêt à cause du temps de livraison. Mais bon, ça reste un service plutôt intéressant.

Éventuellement, tu pourrais passer tes commandes directement par Internet, via le Catalogue des bibliothèques du Québec. Par contre, tu dois d'abord obtenir de ta bibliothèque ton numéro d'identification et ton mot de passe. Une fois que c'est fait, tu recherches le titre que tu veux, tu peux fixer un maximum pour le montant qu'on peut te charger pour l'envoie, etc. Ta biblio t'appelles ensuite pour t'avertir qu'ils l'ont reçu. Magique.

Selon ce que je vois, l'exemplaire le plus près pour ton livre serait à l'Université du Québec à Trois-Rivière. Tu peux oublier le site Web et demander directement à la bibliothécaire, aussi...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu une drôle de conversation par SMS, j'ai reçu des messages d'un numéro que je ne connaissais pas, mais j'étais persuadé que c'était ma soeur qui s'amusait avec ses amis et qu'elle me textait avec le cellulaire de l'un d'eux :

-Allo tabarnak, comment ca va osti?

-SA VA BEN! FUCK YEAH! ET TOI?

-Ouais jsuis saoule tight gros viens jouer a ringuette !

-Esti d'sport de boutch ça

-Yo t pas carol ann sti?

-Nope.

J'aurais dut me faire passer pour Carol Ann, j'suis sur que ça aurait amener tout pleins de lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage intérieurement sur le fait de ne pas avoir de carte de crédit. Je veux me procurer un exemplaire de L'histoire de la répression sexuelle sur amazon puisque la bibliothèque limitée de ma ville ne possède pas l'ouvrage.

La plupart des bibliothèques ont un budget discrétionnaire pour acheter des livres ou abonnements de revue à la demande des usagers. J'ai commandé des livres régulièrement de cette façon... Chaque fois on accueille ma demande avec empressement. Renseigne-toi à ta/ton bibliothécaire. Sinon le prêt entre biblio est une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait opérer ce week-end pour une appendicite aiguë, j'ai une ouverture de 4-5po dans le bas du ventre, j'ai mal, de la misère à marcher et à manger, tousser/rire/éternuer est attroce, j'ai des étourdissements, j'ai peur d'une infection de la plaie, FML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait opérer ce week-end pour une appendicite aiguë, j'ai une ouverture de 4-5po dans le bas du ventre, j'ai mal, de la misère à marcher et à manger, tousser/rire/éternuer est attroce, j'ai des étourdissements, j'ai peur d'une infection de la plaie, FML

Ouch, pauvre ti loup!

Mais t'es en vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait opérer ce week-end pour une appendicite aiguë, j'ai une ouverture de 4-5po dans le bas du ventre, j'ai mal, de la misère à marcher et à manger, tousser/rire/éternuer est attroce, j'ai des étourdissements, j'ai peur d'une infection de la plaie, FML

Durant ton opération ils en ont profiter pour t'implanter des micros puces. Tu en sais trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, pauvre ti loup!

Mais t'es en vie ;)

Oui et je dois t'avouer que je vais voir la vie/mener ma vie un peu différemment suite à cette expérience, ça m'a vraiment bouleversé physiquement et émotionnellement.

Durant ton opération ils en ont profiter pour t'implanter des micros puces. Tu en sais trop.

J'étais devenu une menace, Jason Bourne m'a sorti de l’hôpital.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait opérer ce week-end pour une appendicite aiguë, j'ai une ouverture de 4-5po dans le bas du ventre, j'ai mal, de la misère à marcher et à manger, tousser/rire/éternuer est attroce, j'ai des étourdissements, j'ai peur d'une infection de la plaie, FML

Ils vont te recoudre ça quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te recoudre ça quand?

Pour l'instant j'ai des points et des tacs (semblables au grosses tacs qu'on utilise pour faire tenir un tapis au plancher), je vais me faire enlever les tacs au CLSC dans 9 jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai des points et des tacs (semblables au grosses tacs qu'on utilise pour faire tenir un tapis au plancher), je vais me faire enlever les tacs au CLSC dans 9 jours.

tournevis-plat-anti-deflagrant-alu-br-72295-1019264.jpg

Tu me fais signe si t'as pas envie d'attendre 3 heures dans salle d'attente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand les kits enlevez-les vous-mêmes (question de désengorger le système)? Une dégrafeuse, quelques instructions approximatives et tu es ready to go. Pis t'aurais sûrement droit à un crédit d'impôt, comme tu serais ton propre aidant naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...