Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rédigé une lettre fameuse over the top à l'adresse de mon propriétaire dans laquelle je l'accuse d'être responsable de mon inconduite et ma déliquescence de locataire. Il se rappelera de mon nom, ce nègre.

Je suis Esch. Je suis l'amalgame des plus grands seigneurs que la terre ait portés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rédigé une lettre fameuse over the top à l'adresse de mon propriétaire dans laquelle je l'accuse d'être responsable de mon inconduite et ma déliquescence de locataire. Il se rappelera de mon nom, ce nègre.

Je suis Esch. Je suis l'amalgame des plus grands seigneurs que la terre ait portés.

Parfaitement d'accord señor! J'aurais voté pour toi à une quelconque élection.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'nez donc faire un tour quand vous passez dans mon coin. J'ai plein de nananes dans mon garde-robe, pis j'habite à côté de la Mecque du houblon.

J'vous l'ai tu dit?

J'srais down...j'ai manqué l'événement du 28 par contre on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoking_Costs-vi.jpg

Pourquoi pas ?

fumer des billets en polymère est sûrement un excellent moyen de choper un cancer.

je viens de prendre rendez-vous pour me faire faire un maquillage permanent (eye liner), j'ai déjà hâte d'en finir.

adieu maquillage coulant. adieuuuuuuuu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça ne serait pas mon genre?

c'est le résultat de plusieurs années d'écoeurantite à force de me maquiller/démaquiller/essuyer le dépassage.

je suis juste ultra tannée de perdre mon temps et mon confort avec ça.

et puis ça va être naturel (mon esthéticienne me l'a promis tsé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je suis très énervée. J'annonce une très bonne nouvelle concernant mon avenir professionnel à ma mère, le genre de trucs qui feraient super plaisir à n'importe quels parents. Sa première réaction: "Et ton copain, le boulot ça va?" Vieux sexisme de m.rde. Ma news du jour valait dix fois les siennes. J'hésite vraiment à lui claquer une scène.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça ne serait pas mon genre?

c'est le résultat de plusieurs années d'écoeurantite à force de me maquiller/démaquiller/essuyer le dépassage.

je suis juste ultra tannée de perdre mon temps et mon confort avec ça.

et puis ça va être naturel (mon esthéticienne me l'a promis tsé).

C'est pas ton genre parce que ça rentre en contradiction nette avec ta posture féministe.

Et aussi parce que t'es déjà parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça ne serait pas mon genre?

c'est le résultat de plusieurs années d'écoeurantite à force de me maquiller/démaquiller/essuyer le dépassage.

je suis juste ultra tannée de perdre mon temps et mon confort avec ça.

et puis ça va être naturel (mon esthéticienne me l'a promis tsé).

Je comprends, mais je sais pas, c'est quand même une modification qui fait que même pas maquillée, tu vas être tout le temps maquillée. Avec tes idéaux féministes, je pensais pas que tu succomberais à ce genre de chose, mais bon, en même temps, moi je pense que chaque femme peut bien disposer de son corps comme elle le souhaite.

Je connais des femmes qui se font fait faire cette intervention et bon, même 100% démaquillée, ça paraît beaucoup, de mon oeil, mais bon, ç'a l'air d'une belle ligne de liner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...