Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'en vais continuer le travail de forage sur le fort Thruthers.

Mon bro et partner Cpt Price est pas là ce soir, je vais travailler tout seul. Vous aurez des photos si je réussis à rejoindre les deux bouts du tunnel.

À tantôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai procrastiné comme une championne ces derniers-jours, je me retrouve à rusher la fin de mon travail à remettre à 8h29, juste avant l'examen de 8h30. Cause à effet. Trop de stress, pas assez de Prison Break. J'procrastinerai plus de la session. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Antonin de Ramdam, Louis-José Houde, Jean-François Baril, Miley Cirus, Carlos des Invincibles et un boxeur dont j'oublie le nom, c'est rendu qu'on compare ma face à celle de Charles Hamelin. Whaaaa?

Je peux pas juste être Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de l'art de BS tantôt, dans l'autobus. Je suis encore ébahi...

A007xG5.jpg

Je vous jure que ce truc-là était phénoménal à voir en vrai. J'arrive pas à mettre les mots sur comment je me suis senti au début, c'est vraiment inqualifiable. Jamais j'avais vu quelque chose qui se rapprochait de ça. Sa beauté transcendait tout ce que j'avais pu admirer jusqu'à ce moment. De l'art-mobilité-recyclage-amour-rtc-bs.

Merci, Dieu. Merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir était une de ces soirées qui dérape sans qu'on s'en attende. Ça rime habituellement avec une soirée qu'on va se souvenir longtemps. À la base, je n'allais qu'écouter le hockey avec des chums, j'allais être chez moi vers 11h30 pour dormir et me lever pas trop tard, en forme pour étudier.

Ça, c'est avant qu'on sorte les shooters. Faut dire que mes 2 grosses Fin du Monde ont bien rentrés. Mais les 5 shooters en 12 minutes après la game m'ont pas mal ramassés.

Ça s'en vient intéressant quand on s'est déplacé de chez mon friend vers le fameux bar de quartier, le Bar Fullum. Après avoir dormi sur la table un 20-30 minutes, je me suis réveillé pour être témoin d'un impressionnant spectacle: la fille de la barmaid qui doit être dans le début vingtaine ainsi que son amie dégueulasse aux boules refaites qui dansent sur les tables en brassière en se frottant, devant les yeux amusés de sa maman. C'est bizarre. C'était bizarre aussi quand la maman encourageait les gens à prendre des shooters, puis aller chercher un citron entre les seins de sa fille.

On a pas pu s'empêcher de parler avec cette fille-là. Elle a sérieusement considéré une offre qu'on lui a faite: nous montrer ses seins contre une bière (qu'on aurait acheté de sa maman). Elle hésitait en se flattant les seins au travers de sa brassière (elle ne s'était toujours pas rhabillé après sa danse). Finalement, on lui a plutôt suggéré qu'elle vienne chez mon ami qui habite tout près, parce qu'on avait de la Pabst à l'appart. Elle était down. Jusqu'à temps que son amie à la voix de fumeuse, au visage horrible et aux seins refaits s'en mêle. Très saoule, elle vient me dire qu'elle partira pas avec nous, qu'elles sont arrivés ensemble dans sa voiture et qu'elle allait la reconduire. Mon ami a tenté de lui parler, mais il s'est fait répondre: «Ta yeule, j'parle à lui, mêle toé de tes calisses d'affaires». Je lui ai donc demandé si elle allait vraiment la reconduire dans cet état, et elle m'a dit oui et elle était fâchée. Au moment où nous quittions, la dégueulasse montrait ses seins refaits aux gens dans le bar. Je lui ai dit que j'étais un chirurgien plastique et que la job sur ses seins était mal faite. Elle était encore plus fâchée.

À noter que j'ai presque vomi à l'extérieur du bar, avant que je fasse mon power nap, mais non. Je conserve ma fiche parfaite: à 24 ans, l'alcool ne m'a toujours pas fait vomir.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de journée GLORIEUSE :

Après une séance de magasinage agréable avec une copine, je reçois un appel de ma boss pour me dire qu'elle va arranger mon horaire pour que j'aie des meilleurs shifts (ça veut dire plus d'argent pour moi) parce que y'a une fille qui part en voyage 3 mois et une autre qui a donné sa démission la même semaine, donc elle a engagé une nouvelle, mais elle va lui donner les moins bons shifts et les shifts où je fite pas (de jour).

Je vais donc me ramasser à garder mon mardi soir qui est somme toute le meilleur des pas bons shifts, ensuite, je gagne le jeudi soir qui est assez bon, je garde mon vendredi comme 2e barmaid, ce qui est excellent, et je gagne le samedi soir qui a un potentiel intéressant de soirées événementielles. Je perds en échange le lundi soir qui est vraiment plate. Je gagne dans la transaction. Je vais pouvoir lâcher la job qui me fait chier à laquelle j'ai juste un shift semaine, le samedi.

Pour couronner le tout, alors que je me claquais un rush d'étude avant mon examen de demain matin, je vérifie le local de l'examen et me rend compte que l'examen est en fait à 18h30! J'avais vraiment en tête que c'était le matin à 8h30. Probablement que mon cerveau avait effacé le 1. Je suis donc TRÈS soulagée et heureuse. Un bel après-midi de plus pour étudier, et une soirée/nuit de plus pour écouter des Prison Break!! Sans compter que me lever tôt est quelque chose dont j'ai horreur et qui est difficile pour moi compte-tenu de mes horaires de soir/nuit et du fait que je suis toute virée à l'envers!

Solde de bonheur de la journée : très positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir était une de ces soirées qui dérape sans qu'on s'en attende. Ça rime habituellement avec une soirée qu'on va se souvenir longtemps. À la base, je n'allais qu'écouter le hockey avec des chums, j'allais être chez moi vers 11h30 pour dormir et me lever pas trop tard, en forme pour étudier.

Ça, c'est avant qu'on sorte les shooters. Faut dire que mes 2 grosses Fin du Monde ont bien rentrés. Mais les 5 shooters en 12 minutes après la game m'ont pas mal ramassés.

Ça s'en vient intéressant quand on s'est déplacé de chez mon friend vers le fameux bar de quartier, le Bar Fullum.

À noter que j'ai presque vomi à l'extérieur du bar, avant que je fasse mon power nap, mais non. Je conserve ma fiche parfaite: à 24 ans, l'alcool ne m'a toujours pas fait vomir.

Ça c'est dans le coin de Centre Sud.

J'ai vomi cinq ou six fois hier matin. La magie d'hochelaga... proche cousine de celle de centre sud.

V'nez donc faire un tour quand vous passez dans mon coin. J'ai plein de nananes dans mon garde-robe, pis j'habite à côté de la Mecque du houblon.

J'vous l'ai tu dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es ce soir (vendredi) Latourette je serais partant pour qu'on aille boire une bière quelque part dans hochelaga ! J'invite tous et n'importe qui à se joindre à moi. Je suis ouvert à toutes les places.

Je suis ce soir John de Gray. Je suis partant aussi. Dans Hochelaga je connais chez Françoise, le St-Vincent, brasserie Davidson sur Ontario. Sinon plus à l'ouest y'a l'Astral 2000, le Sex Mania, le bar Fullum et quoi d'autre?

Tous et n'importe qui... je trouve que tu y vas fort un peu, mais bon, advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de bonne humeur (pour aucune raison particulière, mais peut-être parce que j'ai un relent d'amour pour mes amis). la bière et le fish & chips vont être bons ce soir et j'aime le pub où nous allons aller.

j'ai reçu un friend request accompagné de ce message:

"on cest deja vu toi et moi sa fait longtemps dans un bar a chicoutimi aek X mais tu ne doit pas ten rapeller".

(oui je m'en rappelle, ça fait 7 ans de ça et le gars m'a demandé si le Vietnam, c'était proche de la Chine. SAGUENAY POWER.).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...