Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

c'est justement ce qui me bloquais le plus (ma posture féministe). mais ce n'est pas parce que je suis féministe que je m'empêche de me conformer à tous les standards de beauté, surtout si je trouve ça beau de mon point de vue (mes yeux maquillés).

et puis c'est quand même pas une paire de seins ou un nez que je me fais faire. c'est juste un petit eye liner pour avoir la paix éternelle avec ça. et deuxièmement, je me maquille déjà de toute façon.

ma décision est mûrement réfléchie et déjà prise.

(ne pleurez pas, ça s'estompe quand même après trois ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend à la clinique et c'est long et ennuyeux et j'ai fait.

Y'a une couple de personnes qui toussent de façon dégueulasse et ça m'écoeure.

Et à chaque fois que je vais fumer, y'a un monsieur qui arrête pas de me quêter des clopes et du change (ça arrive même dans le West Island).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a ben des cas de pneumonie cette année... Eurk. En plus de gastro.

Je te souhaite de passer vite, Louise.

Bon! Ma demande pour l'hypothèque est acceptée à 99% sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer. J'ai juste attendu six heures au moins. Mais bon, c'est chiant attendre tout ce temps-là pour voir le médecin durant cinq minutes pour avoir une prescription. Un merveilleux docteur pillule qui te prescrirait n'importe quoi.

Je vais enfin pouvoir dormir (en espérant que ces somnifères-là soient efficaces) et arrêter d'être anxieuse en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer. J'ai juste attendu six heures au moins. Mais bon, c'est chiant attendre tout ce temps-là pour voir le médecin durant cinq minutes pour avoir une prescription. Un merveilleux docteur pillule qui te prescrirait n'importe quoi.

Je vais enfin pouvoir dormir (en espérant que ces somnifères-là soient efficaces) et arrêter d'être anxieuse en permanence.

Si tu veux agir sur ton insomnie/anxiété sans pilules, c'est possible, mais il faut travailler fort. Les médecins sont assez limités dans leurs moyens (même si je pense que la médication peut jouer un rôle très positif chez certaines personnes). Tu peux, en combinaison avec tes médicaments, aller voir un psychologue, TS, acupuncteur, prendre des cours de yoga, méditer, t'implanter un horaire stable d'heures de sommeil, faire du sport ( le meilleur moyen naturel pour bien dormir si tu le fais avant 19:00), changer ton alimentation et les substances que tu ingères.

C'est une combinaison. Dr Pilule ne peut pas tout faire, en effet! :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre de trouble de sommeil depuis que je suis jeune. J'ai essayé pas mal tous les trucs possibles. Je mange bien, je marche minimum une heure par jour (c'est déjà bon avec ma codition du moment), relaxation, tisanes variées, etc

Habituellement, j'aurais rien demandé pour l'anxiété, mais maintenant les trucs pour me calmer et tout m'aide aucunement (j'suis rendu au stade que j'ai perdu la moitié de mes cheveux). J'ai pas vraiment envie de me faire une crise de panique devant ma grand-mère (surtout quand ça inclut de l'auto-mutilation).

Quand j'ai pris un de mes ativant avant d'entrer dans l'autobus trop plein (situation hyper stressante pour moi), mon dieu que je me sentais zen. Ça fait des années que je ne m'étais pas sentie aussi bien et relax dans une situation comme ça.

Je disais docteur pillule dans le sens qu'il te prescrit n'importe quoi sans vraiment approfondir la chose et que n'importe qui qui veut juste une prescription pour se geler la face aurait pu facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais docteur pillule dans le sens qu'il te prescrit n'importe quoi sans vraiment approfondir la chose et que n'importe qui qui veut juste une prescription pour se geler la face aurait pu facilement.

C'est quoi le nom de ton médecin déjà?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier, sous les effets de mes antivan, j'étais chez mon amie et on se faisait cuire des frites et de pogos dans le four. C'était la première fois de ma vie que je prenais ça. J'ai pu constater qu'après les avoir pris, je devrais rien faire qui demande un tant soit peu de coordination ou d'être alerte.

Donc je prend le plat dans le four avec un linge à vaisselle (parce que tsé on a pas pensé à ça des gants pour le four) et il a dû accrocher l'élément et à pris en feu. J'ai zéro réagi. J'ai juste dit: "le linge est en feu je crois" en le tendant à mon amie de façon que j'aurais pu l'accrocher très facilement. Elle fait juste me dire "dépêche et met ça dans le lavabo avec de l'eau". Ça m'a pris au moins trente secondes réagir et le faire. J'ai eu zéro réaction tout le long, comme si c'était normal et pas dangereux avoir un linge à vaisselle en feu dans les mains.

La morale, c'est qu'il ne faut pas cuisiner sous l'effet des antivan.

J'en ai pris un v'là une heure, je pense me faire une sandwich vue que j'ai faim. J'ai pas envie de mettre le feu ici.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu au "buzz" d'un opiacé et ses dérivés (morphine, codéine), non?

j'ai été pas mal knock out là-dessus et le feeling ressemble un peu à ce que tu décris.

j'en garde un agréable souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très agréable les ativans, et on y prend goût rapidement. Avec ça y'en a donc pas de stress pis tout est tellement chill. C'est pourquoi il faut pas en abuser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, Louise, ce que tu prends c'est bien du Lorazépam ? Si oui est-ce que cela te dérange de communiquer la poso et le dosage ?

C'est la première fois que j'entend quelqu'un avoir une réaction pareille avec ça. C'est le début de ton traitement si j'ai bien compris.

De toute façon, fais gaffe à tes miches. Si tes comprimés te laissent encore dans le schwartz, n'hésite pas à en parler à ton médecin. Il existe une tripotée de molécule appartenant à la famille des benzos, et il sera plus à même de trouver celle qui te conviens le mieux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui des Ativan c'est du Lorazepam. On m'a prescrit 1mg au besoin pour l'anxiété. C'est un benzo.

C'est la première fois que j'en prend et c'est normal que ça me fait cette effet-là au début. Avec l'habitude,je vais perdre les effets "récréationnels" qui vont avec la substance.

Et oui ça me rappelle vraiment le buzz que j'ai eu sur les opiacés. Tu te sens zen et serein, sans soucis.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sous les effets de mes antivan, j'étais chez mon amie et on se faisait cuire des frites et de pogos dans le four. C'était la première fois de ma vie que je prenais ça. J'ai pu constater qu'après les avoir pris, je devrais rien faire qui demande un tant soit peu de coordination ou d'être alerte.

Donc je prend le plat dans le four avec un linge à vaisselle (parce que tsé on a pas pensé à ça des gants pour le four) et il a dû accrocher l'élément et à pris en feu. J'ai zéro réagi. J'ai juste dit: "le linge est en feu je crois" en le tendant à mon amie de façon que j'aurais pu l'accrocher très facilement. Elle fait juste me dire "dépêche et met ça dans le lavabo avec de l'eau". Ça m'a pris au moins trente secondes réagir et le faire. J'ai eu zéro réaction tout le long, comme si c'était normal et pas dangereux avoir un linge à vaisselle en feu dans les mains.

La morale, c'est qu'il ne faut pas cuisiner sous l'effet des antivan.

J'en ai pris un v'là une heure, je pense me faire une sandwich vue que j'ai faim. J'ai pas envie de mettre le feu ici.

Ouais faut vraiment pas prendre ça et mélanger d'autres activités trop demandantes hahaha!

J'ai pris ça une seule fois dans ma vie, avant d'embarquer dans l'avion pour un vol de nuit vers Paris. Une amie m'en avait donné 2 (une pour l'aller et une pour le retour). Je me trouvais beaucoup trop vulnérable de survoler l'océan la nuit, surtout que je ne comprends toujours pas comment un avion peut voler longtemps ( aucun rapport comme anxiété, mais elle était très présente). Une fois que l'effet a embarqué, je m'étais dit " J'ai peur, mais je m'en câlisse, YEAH!".

Finalement, le vol a tellement bien été que je n'ai même pas pris la 2ème au retour :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...