Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé faire un tour vers ville La salle. La diversité ethnique est bien plus grande qu'à Rosemont. Assez fascinant d'entrer dans un bus qui contient toutes les races et religions. Une véritable arche de Nohée. À Rosemont ce sont toujours les même bougnoules: maghrébens et Haïtiens.

Et puis très impressionné par l'urgence de l'hôpital Jean-Talon. Hier soir il n'y avait pas un chat. Les points de sutures que je réclamais ont été fait à la vitesse de l'éclair par ce toubib portant un casque en velours et des loafer prada satinés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça parait que l'été arrive quand il commence à faire chaud et que tu aperçois les BS avec leurs chars rouillés sur le côté qui vont chercher leurs bières cheap au dépanneur.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait que l'été arrive quand il commence à faire chaud et que tu aperçois les BS avec leurs chars rouillés sur le côté qui vont chercher leurs bières cheap au dépanneur.

Hey, mon char est rouillé sur le côté pis chu pas sur le BS :(

À ma défense, c'est un Mazda haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudits bs pis leurs auto rouilles sur le cote. En plus desfois ils ont meme pas d'auto et sont obliges d'aller en transport en commun acheter leurs bieres cheap. Ou ils vont au depanneur du coin. Ayoye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense allez voir Le règne de la beauté demain comme un gars pas d'amis (qui ont le goût de le voir) intéressé par l'esthétique du film (architecture pi toute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un peu long à assembler ce satané lit IKEA:

-3 heures pour les lattes

La caissière et son look un peu Lisbeth Salander m'avait prévenu à sa manière:

''pourquoi t'achète pas les lattes à vingts kek piaces au lieu des lattes à cent kek piaces ???''

-2 heures pour le lit

Au moins la poubelle à linge un peu trendy était déjà assemblée

DSCF3141-2.jpg

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Toronto, c'était ma seconde visite, la première fois, je n'avais pas fait grand chose.

J'ai tellement aimé que j'y retourne dans 2 semaines pour 5 jours histoire de travailler et visiter plus.

Je ne comprends pas tous les préjugés, les gens y sont super sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en reviens et le monde est super gentil à l'exception d'un insignifiant au Cora...

Mais des insignifiants y'en a icitt aussi!

mais autrement, toujours bien accueilli en Ontario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, évidemment, mais ça me fais rire de voir une face de crapet avec aucun goût esthétique de surcroît juger de la beauté des ontariennes, surtout que leur profil génétique est assez similaire à celui des québécoises. j'ai vécu en ontario et elles ne sont pas plus laides que les québécoises. les blancs sont tous pareils anyway.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...