Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

par contre une communauté dont j'ai remarqué l'étrange laideur est celle des juifs hassidiques à Montréal. des centaines d'années de procréation entre eux = ils se ressemblent TOUS et ont des traits extrêmement grossiers. observation découlant de plusieurs ballades effectuées à Outremont.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinues tu qu'il faut etre beau pour apprecier la beaute des femmes?

T'es en ontario pour quelle raison, asv?

J'sais pas, mais le pourcentage de frecklefaced overweighted bitches m'a semblé à chaque visite plus élevé là-bas qu'ici.

C'était pour le boulot cette fois.

ps. lol minh vy. T'arrives même pas à la cheville de l'asian que je me tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de l'asian junkie aux cheveux gras que j'ai croisée dans un de tes bars de pouilleux l'autre soir? ouais, pour ça elle était belle. elle m'a dit qu'elle se tapait un dude laid ces temps-ci pour deux-trois pilules. la vida loca.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin j'suis pas très discipliné sur mes crunchs, faudrait que je m'y mette un peu plus.

M'a te discipliner mon criss.

------------

Played like shit, fait chier. Nulle de 0-0, mais notre défenseur central remplaçant a sauvé la donne sinon on en aurait sans doute mangé une sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'ennuie en attendant mon amie à la gare d'autocars de berri UQAM.

J'ai versé une petite larme d'amour en regardant les photos de maman actuellement dans le sud (jm'ennuie d'elle pis elle part jusss une semaine).

J'aime beaucoup ma maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre. Est ce qu'il y en a qui s'y connaisse en blessure sportive ?

J'ai fais un faux mouvement et maintenant je crois que ma clavicule est débarquée ou je ne sais trop. Ca fait mal, j'ai de la difficulté a bouger mon épaule et sa fait un bruit d'os qui coince a chaque fois.

Image ici -

post-7665-0-88248300-1400805277_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que toi et kai prenez vos photos de la même manière: Petite picture de rien de qualité douteuse.

C'est juste pour montrer l'emplacement et l'enflure. Pas besoin d'être net et beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être luxé ton épaule. Sorti le tendon de sa cavité du coup l'os frotte contre l'os.

les blancs sont tous pareils anyway.

C'est amusant mais on se dit exactement l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je souffre. Est ce qu'il y en a qui s'y connaisse en blessure sportive ?

J'ai fais un faux mouvement et maintenant je crois que ma clavicule est débarquée ou je ne sais trop. Ca fait mal, j'ai de la difficulté a bouger mon épaule et sa fait un bruit d'os qui coince a chaque fois.

Image ici -

post-7665-0-88248300-1400805277_thumb.jp

Primo, dans la mesure ou il n'y a pas de médecin ici, je ne pense pas que ce soit judicieux d'attendre un diagnostique de notre part; et secundo ça va être particulièrement difficile de déterminer quoique ce soit avec une description succincte et une photo floue.

Garder à l'esprit qu'il n'y a jamais de place au hasard, au probablement ou à l'abstrait quand on est un professionnel de santé.

C'est pour cela que le seul conseil que je puisse te donner, c'est soit d'aller consulter un généraliste ou un kinésithérapeute si tu en connais un qui soit susceptible de te recevoir rapidement; et de palier à la douleur avec du paracétamol.

Si éventuellement 1 gramme de paracétamol par prise ne te soulage pas, et que tu n'as pas de problème connu avec les dérivés morphinique (détresse respiratoire, asthme, allergies à la substance...), alors tu peux si t'en as sous la main, passer à un antalgique plus fort : une association fixe de paracétamol/codéine.

Tout ça évidemment en attendant la consultation d'un professionnel. Ne laisse pas ta santé au hasard.

Modifié par Soma
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...