Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ok non, ce que je veux dirse, c'est qu'elle est tjrs chez nous. Mais en principe elle doit retourner chez elle a chaque soir (assez tard), sauf 1 soir.

Anyway. Fuck la religion, les superstitions et tous les mechants, that's the point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok non, ce que je veux dirse, c'est qu'elle est tjrs chez nous. Mais en principe elle doit retourner chez elle a chaque soir (assez tard), sauf 1 soir.

Anyway. Fuck la religion, les superstitions et tous les mechants, that's the point.

Ish.

Faut que tu admettes que, dans le fond, tu aurais apprécié qu'elle écoute un tout petit peu sa mère qui lui disait d'avoir un peu de retenue sur son comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok non, ce que je veux dirse, c'est qu'elle est tjrs chez nous. Mais en principe elle doit retourner chez elle a chaque soir (assez tard), sauf 1 soir.

Anyway. Fuck la religion, les superstitions et tous les mechants, that's the point.

En fait, t'aimerais ça avoir le sous-sol pour toi tout seul plus souvent et là tu mets ça sur le dos de la religion. Finement joué camarade.

Arrête donc, toi aussi t'es post-4761-0-48343400-1401161632.jpgméchant post-4761-0-48343400-1401161632.jpgparfois.post-4761-0-48343400-1401161632.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je passe le pire voyage de ma vie. Je devais prendre un bus, habituellement plutot vide, a midi, etre a Londres en milieu d'apres-midi, rejoindre ma residence universitaire, me reposer puis reviser comme une ouf avant le dernier exam de ma vie demain matin.

Turns out que le bus etait plein a craquer, qu'il venait d'Amsterdam, que les flics francais ont scanne tous les sacs parce qu'ils pensaient trouver de la drogue, que les flics anglais nous trouvaient assez suspects aussi. Deux heures de retard.

Ensuite, mon train a ete annule. Enfin non, mieux encore, tous les trains d'une partie de la banlieue de Londres ont ete annules. Je vais voir un employe de la gare, il me conseille de prendre tel metro jusqu'a telle station, je trouverai un bus de la. Oui oui... j'arrive a cette station, je demande ma route a un employe, il me regarde avec de gros yeux en me disant que y'a aucun bus qui part d'ici pour mon arret. Bon, lui au moins, il etait tres sympa, m'a propose de m'imprimer des cartes, etc. A ce moment la, il commencait a faire noir et ce quartier craint alors j'ai prefere retourner au centre de la ville, quitte a passer une nuit blanche dans un cafe.

J'ai marche des dizaines de minutes sans rien trouver, je me suis mise a chialer parce qu'il faut encore que je revise pas mal et que je voulais pas passer la nuit a marcher. Mon ecole est dans la City, comme je sais que c'est safe, j'ai ete la bas, a cette heure la, y a plus que des hommes en costard. Plusieurs se sont arretes pour me demander si j'allais bien, non non, je pleure parce que j'aime ca, et un a fini par me dire qu'il y avait une auberge de jeunesse pas bien loin.

Je me retrouve a reviser dans un salon plein de gamins qui sont en colonie de vacances avec une meuf hyper froide a l'accueil. Je paie 50£ pour une nuit dans un dortoir.

Belle journee. Il manquerait plus que mon reveil sonne pas demain et je tiens vraiment le jackpot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fou quand tu viens de finir de travailler a Toronto ? Bin tu dors parce que tout ferme trop tôt

+ l'absence de depaneurs / alcool dans les epiceries et le beerstore qui ferme à genre 17h.

+ majorité ethylique à 19ans.

+ La faible concentration de ''taverne''

Tk, j'avais pas full compris... En même temps c'était au milieu du G20. Reste que je trouvais que ca avait des allures de villes fantomes. une fille, ses 18ans et moi avions rushé en esti avant de trouver une place pour boire. Finalement on a abouti dans une drôle de place full fresh partiquement vide(aussi), Il y avait des zones pas de toits en bordures, avec plein de sofa. La biere etait full pas cher ( genre premiere prix des pires places dans hochelaga), il y avait des thugs latino avec les chemises boutonnés qu'en haut et le service de securité c'était grosso-modo des flics pas de guns. À l'entré on s'est fait fouillé au corps, reniflé nos cigarettes, examiner les pistaches dans le sac ziploc etc. Mais on a reussi à passé en sans avoir montré nos cartes même si ca avait été demandé( en fait le gars a fermé les yeux en me disant que ma carte suffirait et avant meme que je les trouves dans mes poches, le gars a dit : '' ok '')

C'était étrange comme situation/ambiance.

Et on détonnait en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

shit-storm.jpg

(Ferme ta gueule suicide morue, je ne laisserai même pas passer un seul de tes taunts soyons claires)

Le pire dans tout ça c'est que tu te décris parfaitement dans ton message. wesh putain. t'es pas beigne.

Modifié par Quarante_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal down aujourd'hui...Une de mes connaissance de l'Islande d'un autre forum est morte la semaine passé, je suis un peu sous le choc...retrouvé mort sur le plancher de sa salle de bain..je viens de l'apprendre et j'en sais pas plus.

Aucune idée de ce qui a pus se passer..

Elle rockait solide! :(

RIP à elle...j'vais en garder un bon souvenir.

post-401-0-62939800-1401975017_thumb.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordicus, utilise plutôt ton temps a réfléchir pourquoi le groin de petite truie qui te sert de nez tient tant a me chercher la merde au cul.

à cause des quelques 400 points négatifs que tu lui as arbitrairement flanqués en une journée, peut-être? ou serait-ce ton éternelle propension à être désagréable avec tout ce qui n'est pas en accord avec ta pensée? ou serait-ce en lien avec cette horrible habitude que tu as de nous raconter tes mille et unes anecdotes insignifiantes? ou serait-ce en lien avec tes bassesses du mois dernier qui t'ont valu une suspension (osti qu'on était ben)? l'ensemble de ton oeuvre, peut-être? on cherche, on cherche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordicus, utilise plutôt ton temps a réfléchir pourquoi le groin de petite truie qui te sert de nez tient tant a me chercher la merde au cul.

Et puis c'est tellement facile d'essayer de critiquer mes coups de gueules lorsque toi t'as juste rien à raconter.

Pauvre fille, va. Achète toi une vie qui t'occupera assez pour t'éviter ces bassesses de cegepienne.

Back off.

Salut 1984. J'aime mieux rien raconter que raconter des trucs comme les tiens. By the way je ne suis même pas au CEGEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordicus, utilise plutôt ton temps a réfléchir pourquoi le groin de petite truie qui te sert de nez tient tant a me chercher la merde au cul.

Et puis c'est tellement facile d'essayer de critiquer mes coups de gueules lorsque toi t'as juste rien à raconter.

Pauvre fille, va. Achète toi une vie qui t'occupera assez pour t'éviter ces bassesses de cegepienne.

Back off.

Wtf elle a juste dit ''ta vie a l'air trepidante''. C'est juste un tout petit taunt.

Toi back off

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...