Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

ça doit être gros.

Quand c'est rendu que je ne vois plus le bout de mes orteils... J'ai dû me mettre à nu en bas tellement c'était serré. Pis je dors avec des joggings assez amples.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais un choix de réponses entre "involontaire" ou "suggérée".

Tu as élaboré, je te signale. Je suis parfaitement consciente de ce que j'ai dit et ça n'impliquait aucun sous-entendu. Essaie pas. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de sous-entendu ici; j'ai élaboré car ma réponse se situait entre tes deux choix. Avoir répondu juste "un peu des deux" aurait certainement piqué ta curiosité et tu m'aurais demandé d'élaborer de toute manière.

Toi n'essayes pas!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me faire reconnaître de plus en plus...

Avant hier, j'avais une date, nous sommes allés au Houston, tout près de nous, mais séparé par un auvent était assis deux hommes à qui je n'ai pas porté grande attention. J'étais sur une date, donc moi-même, ne me censurant pas, parlant de ma vie, de ma famille, de mon travail ainsi que de mes projets d'avenir...

Le lendemain, je reçois un courriel me demandant si j'avais apprécié mon souper au Houston, l'homme assis à la table cote à nous m'avait trouvé charmante et souhaitait éventuellement avoir un rendez-vous. C'est un peu creepy dans le sens, que ce n'est pas Amanda qu'il a aperçu, mais moi... Je ne sais pas ce qu'il a pu entendre, et ca me met légèrement mal à l'aise. En même temps, wow, mon site et mes photos sont vraiment visités et attirent les gens que je désire attirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon petit bum à Montreal.

J'ai ''decouvert'' un incinerateur abandonné que je j'ai visité de A à Z. Moi et mes grandes jambes on s'est cogné sur toutes sortes de pipes en metal. surtout des echelles. Je suis content d'avoir trouvé cette place. Les seuls skills de ninja que ca prend pour rentrer, c'est traverser un parking de la ville sans se faire spotter, le reste c'est du bonbon.

Sinon, mon ami s'est trouvé une shitload de papiers photos + restant de chimie pour une bouché de pain. On s'est essayé a faire des stenopés avec des boites à biscuit et notre chambre noir c'etait sa cave ou on ne peut pas tenir debout.

Ca n'a pas été tres concluant. Il va falloir plancher plus serieusement sur le sujet...

Je me suis acheté une malette une cuir parce que ''je sais pas trop là''.

J'ai croisé Wachioo.

J'ai croisé Maudafucka.

J'ai mangé des cheesburgers.

J'ai echappé ma flashligt allumée dans un gros bac de poissons rouges.

J'ai decouvert une roue qui tourne continuellement dans l'usine désafectée et un lampion allumé à coté.

(Je me plais à imaginé une société secrete louant un culte à ''la roue du mouvement perpetuelle''. Lorsque la roue s'arretera de tourner, le MONDE arretera de tourner)

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre les yeux et soudain j'ai une RÉMINISCENCE DE MON ÉTÉ 2003 : à la télé, Bruno Guglielminetti qui manipule et décrit une caméra dispendieuse à Denis Talbot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...