Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

....Pourquoi étais-je persuadée que Hilton été un homme? m'enfin.... super belle! Mais fais suer un peu d'être planté ici XD Je te jalouse! Tu es en voyage où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de tourner autour du pot:

Es-tu majeur?

Si oui, veux-tu fourrer? Si encore là c'est positif, quand et où?

Tu peux me répondre ici, on est entre amis après tout. Au pire y'aura de la place pour quelques mâles et femelles de plus.

:naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de tourner autour du pot:

Es-tu majeur?

Si oui, veux-tu fourrer? Si encore là c'est positif, quand et où?

Tu peux me répondre ici, on est entre amis après tout. Au pire y'aura de la place pour quelques mâles et femelles de plus.

:naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de vous voir lever aussi prestement vos boucliers pour venir en aide à un autre habitué du tchat.

Comme si y pouvait pas répondre lui-même à une simple petite pique sans que les chevaliers blancs interviennent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de vous voir lever aussi prestement vos boucliers pour venir en aide à un autre habitué du tchat.

Comme si y pouvait pas répondre lui-même à une simple petite pique sans que les chevaliers blancs interviennent.

Je veux pas parler pour les autres, mais je ne te disais pas de la fermer dans le but de "défendre" qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis, Lux, tu t'es trouvé une salope tout récemment, non?

Elle aime ta shape de lamantin?

As-tu agité tes nageoires lorsqu'elle t'as caressé le bedon?

???

Bienséance : B.− (Qualité de) ce qui est conforme aux usages de la politesse

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hospitalisée en ce moment et le monsieur avec qui je partage ma chambre en ce moment est vraiment dégueulasse et désagréable. Je m'en vais pour utiliser les toilettes talleur et y'avait du sang partout sur la bol et le plancher. Il a même pas averti personne pour nettoyer. Il parle fort, a sa sonnerie de cellulaire au maximum et arrête pas de passer des commentaires sexistes et racistes.

J'espère vraiment obtenir mon congé demain, parce que je pense pas être capable de l'endurer une journée de plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aurais préféré avoir Lux comme compagnon de chambre. Je le trouve pas désagréable et même si nos positions se contredisent assez, je m'entend très bien avec et je le trouve sweet. Et je crois pas qu'il aurait laissé la salle de bain aussi dégueulasse.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague concernait surtout le sexisme et le racisme du bonhomme. Lux étant principalement reconnu pour ces commentaires salaces de même calibre.

Je suis tellement pas cool comme gars, que je prends pour Boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la comprendre. Ça faisait une couple de jour que j'étais sous les effets de la morphine.

Je viens de me faire réveiller par un gars qui s'est mis à courrir dans le couloir en criant "Help me!, noooo noooo". Vraiment drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...