Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pis, Lux, tu t'es trouvé une salope tout récemment, non?

Elle aime ta shape de lamantin?

As-tu agité tes nageoires lorsqu'elle t'as caressé le bedon?

???

Lol un lamantin. Lux le lamentin. Je viens de le voir en regardant sa photo. +1

Mais, j'ai une question pour toi. Es tu en train de parler de pandore et de te facher avec parce que tu viens de te rendre compte qu'elle te prefere lux, ou es tu en train de faire ses courses?

Dans les deux cas, gg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la comprendre. Ça faisait une couple de jour que j'étais sous les effets de la morphine.

Je viens de me faire réveiller par un gars qui s'est mis à courrir dans le couloir en criant "Help me!, noooo noooo". Vraiment drôle.

Mais sinon, blague à part, tu fais quoi à l'hôpital? Vas-tu mieux?

Prompt rétablissement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai eu mon congé ce matin.

J'ai eu une oclusion intestinale causée par une diverticule de Meckel. C'est vraiment douloureux à avoir. Avant de me rendre à l'urgence à 7am, j'avais des douleurs intenses dans l'abdomen avec des nausées et vomissements et constipation. Je sais aucunement comment j'ai fait pour endurer ça durant 10h avant de me dire que ça serait peut-être une bonne idée d'aller à l'hôpital. Apparement que c'est comparable à ce qu'on ressent quand on fait une crise d'appendicite (y'a juste la zone de douleur qui change). J'ai passé tout de suite après le triage.

Se faire entrer un tube dans le nez (en plus que j'ai eu droit au gros), c'est la chose la plus désagréable au monde. Ça faisait parti du top 5 des choses que je voulais pas subir dans ma vie, j'en parlais justement à un ami la journée d'avant. Après on m'a dit que j'aurais droit à une caméra passée dans le nombril (autre chose qui faisait partie de mon top de trucs qui me font badtripper).

J'ai passé mon séjour à souffrir et à me shooter continuellement de la morphine. J'espère que ça va guérir parce que sinon j'ai encore droit au tube dans le nez et à une grosse incision sur le ventre à la place d'une petite.

Y'a 2-3% de la population qui a une diverticule de Meckel et seulement environ 15% d'entre eux vont subir une oclusion. J'ai juste de la chance pour des trucs comme ça dans la vie. Au moins, ça explique pourquoi, environ une fois par année, j'avais des douleurs à l'abdomen qui duraient une quinzaine de minutes et partaient après (je pensais que c'était des genres de brûlements d'estomac). Enfin je n'aurai plus à subir ça.

Maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est de manger ben de la fibre et attendre avec impatience le moment où je vais enfin pouvoir aller chier (quand ça fait une couple de jours que tu l'as pas fait t'oublies la sensation libératrice que ça amène). Je vais aussi éviter les endroits publics parce que je dois relâcher des gaz allègrement pour les prochains jours. J'ai l'air enceinte tellement j'ai le ventre gonflé, c'est dégueulasse. J'étais même pas capable d'attacher mes jeans à ma sortie de l'hôpital, une chance que je portais un long cardigan en y arrivant.

Faque si un jour vous avez ces symptômes-là, attendez pas 10h comme moi et allez directement à l'urgence et bonne chance.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, mais c'était la diverticule qui bloquait le tout. Mais à quoi ça ressemble, c'est pas mal aussi sexy qu'un caca.

Avec mon ventre en ce moment, moi aussi je suis aussi sexy qu'un caca.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me servir des nudes de mon ex pour la faire chanter si jamais elle osait me traîner en cour pour récupérer les trois mois de loyer que je lui dois depuis plus d'un an. Mais je ne crois pas que ce sera nécessaire finalement.

Quelqu'un en veut?

Edit : je vous envoie ça, Ecce Homo et MattIsGoD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me servir des nudes de mon ex pour la faire chanter si jamais elle osait me traîner en cour pour récupérer les trois mois de loyer que je lui dois depuis plus d'un an. Mais je ne crois pas que ce sera nécessaire finalement.

Quelqu'un en veut?

Edit : je vous envoie ça, Ecce Homo et MattIsGoD.

T'as de sérieux problèmes avec tes valeurs.. Non seulement c'est toi qui est dans le tort (a une dette), mais tu veux humilier ton ex (d'une certaine façon).

Ça en dit long sur le genre de personne que tu es... À savoir ça perso moi je sortirais pas avec toi.

lolol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me servir des nudes de mon ex pour la faire chanter si jamais elle osait me traîner en cour pour récupérer les trois mois de loyer que je lui dois depuis plus d'un an. Mais je ne crois pas que ce sera nécessaire finalement.

Quelqu'un en veut?

Edit : je vous envoie ça, Ecce Homo et MattIsGoD.

Attends d'avoir un bounty pour ses pics.

Well too late I guess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends d'avoir un bounty pour ses pics.

Well too late I guess.

Franchement, pour qui me prends-tu? Je n'ai pas envoyé de photos à personne. J'ai plus de décence que quiconque ici.

J'avais déjà effacé ses photos sur mon ordinateur mais ma très chère maman a retrouvé une clé USB que je croyais perdue. Dessus, des photos convenables et des fichiers texte surtout, et un dossier caché (quel quinquagénaire je fais).

Bref, ma mère trouvait les photos visibles jolies, elle s'est donc rendue dans un laboratoire photo afin de les faire développer et bang, les premières photos qui leur ont sauté au visage (à elle et aux autres clients autour) étaient celles de mon ex à poil.

Après l'épisode gênant, elle m'a refourgué la clé, et bon, avant de les effacer définitivement, j'étais curieux de savoir si cette vilaine petite mise en scène allait exciter l'intérêt de quelques-uns.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de sérieux problèmes avec tes valeurs.. Non seulement c'est toi qui est dans le tort (a une dette), mais tu veux humilier ton ex (d'une certaine façon).

Ça en dit long sur le genre de personne que tu es... À savoir ça perso moi je sortirais pas avec toi.

lolol

Il cache ses funestes desseins avec d'abondants poils faciaux.

Méfie-toi du barbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis à me demander si la prochaine tune de mon lecteur MP3 serait la même si je laisse terminer la chanson en cours ou si je la skip (en mode random). Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, à Montpellier, un enfant de sept ans improvise une chorégraphie contemporaine en pyjama sur Evidence de Monk, tout en psalmodiant des nombres aléatoires d'une voix inspirée.

Tout va bien. Je vais mieux planquer les bières.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...