Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que ce forum est mort comme tous les autres?

Ta yeule.

alors tu peux si t'en as sous la main, passer à un antalgique plus fort : une association fixe de paracétamol/codéine.

Un toutes les quatre heures. Attention à la dépendance occasionnelle en cas de surdosage et de terrain addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jesus le jambon c'est quoi ton problème

----------------------------------------------------------------------------

Hey! ti cul, la maternelle est de l'autre coté d'la rue.

Modifié par Dantes
Trollage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis officiellement la responsable de ma région pour un nouveau projet ayant comme but de prévenir les homicides intra-familiaux (meurtre du conjoint ou/et des enfants). C'est une pas pire grosse responsabilité, je dois dire... Je me demande un peu ce qui m'est passé par la tête...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye.

La police vient de venir inspecter chez nous parce que la blonde a mon frère n'a pas donné de nouvelles a sa famille depuis deux jours.

La mère de la blonde de mon frère est une quebecoise musulmane convertie heavy metal qui refuse que mon frère vienne chez elle(parce que tsais, c'est un garçon, pis c'est péché de faire le sexe avant le mariage) et la rencontre.

Du coup, la blonde de mon frère se retrouve toujours chez nous,

Mais sa mère lui impose une nuit maximum passée chez nous(avant, elle ne pouvait pas). Or il se trouve que hier, elle a passé outre ce règlement.

Ce qui me gosse, la-dedans, c'est que c'est un couple récent, et je comprends donc pas du tout la nécessité de se tenir ensemble tout le temps.

Mais quand même hey, crisse de folle de catho musulmane de merde, si tu lui permettais de rester avec son chum chez vous desfois, peut-être que t'aurais moins de difficulté a suivre ses allées et venues, a ta fillle?

Rien pour améliorer ma vision de la religion, en tout cas. FUCK OFF.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gosse, la-dedans, c'est que c'est un couple récent, et je comprends donc pas du tout la nécessité de se tenir ensemble tout le temps.

tu vas comprendre quand l'amour t'aura complètement aliéné la cervelle.

d'ici là, tiens-toi loin de cette maladie de l'âme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de prendre facilement pour acquis que j'ai jamais été ''amoureux''.

Tu te tiens avec ta blonde tout le temps dans les premiers temps de ta relation, toi?

Si c'est le cas, je pense qu'on a juste une relation différente a l"amour.

J'aime mieux apprendre a connaitre quelqu'un tranquillement.

(case closed a ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de prendre facilement pour acquis que j'ai jamais été ''amoureux''.

Tu te tiens avec ta blonde tout le temps dans les premiers temps de ta relation, toi?

Si c'est le cas, je pense qu'on a juste une relation différente a l"amour.

J'aime mieux apprendre a connaitre quelqu'un tranquillement.

(case closed a ce sujet)

Avec ton rationalisme, ton cynisme, ta pensée scientifique pis toute, c'est bien possible que tu sois immunisé contre les coups de foudre et l'amour passionnel. Mais tu pourrais être surpris... trust me ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye.

La police vient de venir inspecter chez nous parce que la blonde a mon frère n'a pas donné de nouvelles a sa famille depuis deux jours.

La mère de la blonde de mon frère est une quebecoise musulmane convertie heavy metal qui refuse que mon frère vienne chez elle(parce que tsais, c'est un garçon, pis c'est péché de faire le sexe avant le mariage) et la rencontre.

Du coup, la blonde de mon frère se retrouve toujours chez nous,

Mais sa mère lui impose une nuit maximum passée chez nous(avant, elle ne pouvait pas). Or il se trouve que hier, elle a passé outre ce règlement.

Ce qui me gosse, la-dedans, c'est que c'est un couple récent, et je comprends donc pas du tout la nécessité de se tenir ensemble tout le temps.

Mais quand même hey, crisse de folle de catho musulmane de merde, si tu lui permettais de rester avec son chum chez vous desfois, peut-être que t'aurais moins de difficulté a suivre ses allées et venues, a ta fillle?

Rien pour améliorer ma vision de la religion, en tout cas. FUCK OFF.

On jugerait que c'est Doupirate qui a écrit ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus immunise que vous a l'amour. Reponds a ma question, dans les premiers temps d'une relation, que fais tu? Dois tu etre avec ta blonde a chaque instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé quelques fois de m'enflammer un peu trop oui. Tu le vois jamais venir ça, malgré tous les raisonnements et l'expérience.

Mais bon, j'ai des tendances à l'excès au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie doit etre plate par ailleurs, d'ebord.

(Clin d'oeil)

Oui. Je dirais qu'elle oscille constamment entre l'extrêmement plate et l'extrêmement le fun avec des pauses entre les deux.

(Hi five)

Mais pour revenir à la blonde de ton frère, me semble que c'est normal qu'elle squatte dans une maison cool comme la vôtre. Penses-tu qu'elle a envie d'aller lire le coran chez ses parents après ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es toujours avec la personne en début de relation dépend de:

a) Tu l'aimes-tu?

b) As-tu le temps?

c) Priorise tu les autres choses que tu as à faire?

d) Tu l'aime tu tellement que même si t'as pas le temps et plein d'autre truc à faire comme éviter les problèmes de sa mère tu veux quand même la voir?

En tout cas. Vivant dans une famille ou j'ai des restrictions similaire à bien pire, j'ai de la misère à concevoir que la fille désobéisse autant à sa famille. Tsé, elle devrait réaliser que c'est grave pour eux.

mineure ou majeure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas. Vivant dans une famille ou j'ai des restrictions similaire à bien pire, j'ai de la misère à concevoir que la fille désobéisse autant à sa famille. Tsé, elle devrait réaliser que c'est grave pour eux.

C'est différent pour chacun, mais l'attrait de la liberté ça peut être assez motivant. Quand t'as connu le fun, t'as pas toujours envie de retourner dans le «pas le fun», même s'il faudrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi difficile a concevoir qu'elle puisse desobeir comme ca a sa mere, surtout que cette derniere a ete ''assez conciliante'' pour la laisser nous squater quasiment tout le temps et dormir chez nous un jour par sem.

Sauf que ce qui me choque c'est qu'au fond l'effort est juste de notre cote, tout ca a cause de croyances incroyablement stupides et retrogrades(au quebec).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi difficile a concevoir qu'elle puisse desobeir comme ca a sa mere, surtout que cette derniere a ete ''assez conciliante'' pour la laisser nous squater quasiment tout le temps et dormir chez nous un jour par sem.

Sauf que ce qui me choque c'est qu'au fond l'effort est juste de notre cote, tout ca a cause de croyances incroyablement stupides et retrogrades(au quebec).

Lui avez-vous fait découvrir le bacon? Ça pourrait peut-être expliquer hein...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...