Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai enfin eu un poste de graphiste. Une compagnie me donne ma première chance, à un salaire de misère...

Mais c'est ma première chance quand même.

Dire que j'avais prévue faire un retour au Cégep pour un AEC en réseautique informatique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de me rappeller du Dep. Je sais plus trop quels pseudos j'avais ici avant celui ci... Ptet flox2. J'étais souvent sur le chat.

Je me rappelle de MattIsGod et de Soma tiens...

Doux baisers de france.

Edit : Putain le fou d'ici dont je me rappelle le plus c'est Réda/tova ! j'espere que tu t'es pas calmé.

Modifié par Mr_Nobody
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Putain j'ai pris tout ces pseudos de merde, merci

Y'a encore un chat pour le dep ou plus du toi par choix du grand patron ?

Modifié par Mr_Nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeller du Dep. Je sais plus trop quels pseudos j'avais ici avant celui ci... Ptet flox2. J'étais souvent sur le chat.

Je me rappelle de MattIsGod et de Soma tiens...

Doux baisers de france.

Edit : Putain le fou d'ici dont je me rappelle le plus c'est Réda/tova ! j'espere que tu t'es pas calmé.

Aaah ! flatté que tu te souviennes encore de Daddy Soma !

Te revoir dans le coin me rappelle la bonne époque du dép avec cette joyeuse communauté dans la communauté que l'on appelait le Quasicosmos, les sessions sur Stickam, le délice de venir lire des trucs après avoir pris le digesplif, les québécois qui venaient nous claquer la bise pour les plus parisiens d'entre nous...

Eille même les meilleures choses ont une fin, enfin j'te laisse le plaisir de constater ça par toi-même.

Actuellement ce site me fait un peu penser à ce que sera la terre quand le soleil commencera à s'éteindre : Un désert aride à perte de vue où, ça et là des humains avec des écailles sur le dos, s'arracheront les restes desséchés d'un chien famélique.

Mais ouais, re-bienvenue parmis nous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai qui revient et maintenant les acolytes de l'infâme GloG qui ressurgissent d'outre-tombe... Tabarnak, est-ce l'apocalypse?

Non. C'est juste de la faute à Tova et sa clique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai qui revient et maintenant les acolytes de l'infâme GloG qui ressurgissent d'outre-tombe... Tabarnak, est-ce l'apocalypse?

Je me disais exactement la même affaire. Le Jobber era que t'avais prédis est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, les modérateurs ont réclamé une ''deuxième chance'' pour kai. Le problème c'est que depuis qu'elle est de retour, elle a exactement la même attitude que lorsqu'elle a été confinée. Alors sa deuxième chance, elle l'a eue.

Vous leur donnez combien de temps avant qu'ils le comprennent finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, les modérateurs ont réclamé une ''deuxième chance'' pour kai. Le problème c'est que depuis qu'elle est de retour, elle a exactement la même attitude que lorsqu'elle a été confinée. Alors sa deuxième chance, elle l'a eue.

Vous leur donnez combien de temps avant qu'ils le comprennent finalement?

Comme disait Dantes le 3 janvier 2014,

"Steve qui fait un peu de ménage pendant que Drox s'offre quelques mois de vacances? Moi ça me va."

Mouais, ils vont finir par comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va finir par être bannie. Comme pour doupirate''le naturel revient au galop''(mais beaucoup plus rapidement dans le cas de kai...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai qui revient et maintenant les acolytes de l'infâme GloG qui ressurgissent d'outre-tombe... Tabarnak, est-ce l'apocalypse?

ça fait tellement longtemps que j'ai plus revu glog et tout, pi j'suis de la clique à tova de toute façon !

Aaah ! flatté que tu te souviennes encore de Daddy Soma !

Te revoir dans le coin me rappelle la bonne époque du dép avec cette joyeuse communauté dans la communauté que l'on appelait le Quasicosmos, les sessions sur Stickam, le délice de venir lire des trucs après avoir pris le digesplif, les québécois qui venaient nous claquer la bise pour les plus parisiens d'entre nous...

Eille même les meilleures choses ont une fin, enfin j'te laisse le plaisir de constater ça par toi-même.

Actuellement ce site me fait un peu penser à ce que sera la terre quand le soleil commencera à s'éteindre : Un désert aride à perte de vue où, ça et là des humains avec des écailles sur le dos, s'arracheront les restes desséchés d'un chien famélique.

Mais ouais, re-bienvenue parmis nous.

ouai, j'ai l'impression qu'ici il reste que les vieux et que y'a pas eu vraiment de vagues de nouveaux membres...j'suis revenu trop tard pour le ptit HSW :( mais y'a mon réda au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...