Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'pensais que j'étais le seul à qui ça faisait ça. L'apogée de mon mal a pas mal été mardi matin, là ça va mieux, même si c'est toujours pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes allergies sont relativement nouvelles, ca fait peut-être 5 ans que ca me prend à chaque printemps. Mais ca ne m'avait jamais jammé les oreilles, à date.

___________________

Je vais me faire donner un petit perroquet (ou une grosse peruche ?). Il est bleu fif et à un nom de danseuse( ''Saphire'' -___- ).

Mais bon, pour 0$ avec tout le kit qui vient avec.

Avoir un perroquet était sur ma liste chose à faire pour ''devenir un homme''... Je vais me faire la main sur lui et je verais si ca me tente d'en avoir un moins gay/plus badass, par la suite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que j'étais le seul à qui ça faisait ça. L'apogée de mon mal a pas mal été mardi matin, là ça va mieux, même si c'est toujours pénible.

Ça arrive que mon oreille bouche random lorsque j'ai une grippe. Bref, dès que mes conduits nasaux sont un peu plus engorgés (grippe, fatigue, allergies), ça jamme. Quand ça me pogne en m'entraînant, ça gosse en osti. T'as l'impression d'avoir un côté qui fonctionne pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvent des demandes de femmes, sinon elles m'écrivent généralement un long email, détaillant ce qu'elles recherchent. Aujourd'hui, j'ai eu mon premier appel téléphonique d'une femme, j'ai refusé, elle semblait gentille, mais très masculine et ca ma complètement déstabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvent des demandes de femmes, sinon elles m'écrivent généralement un long email, détaillant ce qu'elles recherchent. Aujourd'hui, j'ai eu mon premier appel téléphonique d'une femme, j'ai refusé, elle semblait gentille, mais très masculine et ca ma complètement déstabilisé.

C'est compréhensible, c'est pas tout l'monde qui peut dealer avec l'agente 728 pis son imposant bâton épicé. Pourtant elle est beaucoup moins agressive depuis sa lobotomie, tu pourrais la rappeler et lui laisser une chance.

Une petite question comme ça, tu crois pouvoir tomber amoureuse d'une autre femme?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Le poivre de cayenne ça brûle, partou

C'est compréhensible, c'est pas tout l'monde qui peut dealer avec l'agente 728 pis son imposant bâton épicé. Pourtant elle est beaucoup moins agressive depuis sa lobotomie, tu pourrais la rappeler et lui laisser une chance.

Une petite question comme ça, tu crois pouvoir tomber amoureuse d'une autre femme?

Haha! Le poivre de Cayenne, ca brûle partout, pas juste dans les yeux.

Oui totalement, je crois que l'on tombe amoureux du contenu d'une lettre, pas de l'enveloppe. Bien que l'enveloppe nous donne également l'envie d'en connaître plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...