Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pris la décision de suivre un cours privé pour apprendre à programmer des jeux pour les cellulaires et tablette.

Je ne sais pas où ça va me mener mais l'univers du jeux vidéo m'a toujours fait de tenté... À suivre après les fêtes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment de fierté.

J'ai été ciblée par mon gym pour faire partie de la prochaine campagne publicitaire en tant que "success story".

Le directeur du gym m'a contactée aujourd'hui. J'ai accepté!

Après tout le temps et les efforts investis dans cette démarche, et après les derniers mois qui ont été plutôt merdiques, ça fait énormément de bien à une estime personnelle et ça permet de se rappeler d'où on vient et où on a réussit à se rendre.

Bref, j'suis vraiiiiiment fière et contente en ce moment!

Pi on va tu l'avoir notre before/after tant esperé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si c'est une des plus grandes fiertés de ma vie, je ne pense pas publier ça sur le dépotoir.

Comme le nombre de personne l'ayant vu dans mon entourage est assez limité (même ceux qui me connaissent depuis avant le changement), je ne vais pas l'afficher ouvertement ici. Désolée !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si c'est une des plus grandes fiertés de ma vie, je ne pense pas publier ça sur le dépotoir.

Comme le nombre de personne l'ayant vu dans mon entourage est assez limité (même ceux qui me connaissent depuis avant le changement), je ne vais pas l'afficher ouvertement ici. Désolée !

Un gars s'essaye. Toutes mes félications alors. Je sais ce que tu vis. Je gonfle a vu d'oeil. (En muscle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi ma poule. Je conduisais un soir dans Villeray et y a un cycliste devant moi, je le laisse rouler, je garde une distance. Heureusement, il vire à gauche sur une rue plus passante, il glisse et se la casse mais solide là... Je lui ai offert un lift et de mettre sa bécanne dans ma valise, il a dit que c'est beau, juste demain matin il va le ressentir plus... Y en a qui n'ont pas d'autre moyen de transport, je respect ça mais, c'est jouer avec le feux selon moi. À limite, faudrait concevoir des pneus d'hiver avec le pictogramme dessus pour les "risky" de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À limite, faudrait concevoir des pneus d'hiver avec le pictogramme dessus pour les "risky" de ce monde.

Y'en a. C'est des pneu cloutés, qui coutent quand même assez cher pour risquer pareil de te ramasser sous un camion.

Moi je suis un cycliste hard core, mais de début novembre à fin mars j'ai ma pass du mois pour le transport en commun.

1234239038222.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même, pourquoi le maire de Mourial ne passe pas une loi comme ça, s'ils cherchent justement à faire du cassssssshhhh, ca serait pertinent et sécuritaire. Donner des amandes pour ceux qui utilisent leur vélo en hiver, c'est aussi légitime que ceux qui ont des pneus d'été sur leurs auto. À mon sens...

Par exemple, je pourrais sortir ma Lexus en hiver mais, puissant d'ême, à propulsion, c'est dangeux en hostie! Je mettrai pas ma vie ni celle des autres en danger juste pour le kick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine panique de fin de session. J'ai 2 examens mardi et une remise de travail de session, mardi aussi. Je viens de commencer le dit travail.

Points positifs : J'ai déjà presque fini l'intro donc 1 page sur 5-6 presque de faite. Ma page titre est faite. J'ai encore jusqu'à mardi.

Points négatifs : J'ai encore 5 pages à rédiger. J'ai pas encore trouvé mes sources pour mon sujet, pis évidemment la prof accepte rien d'autre que des sources académiques. Pis vu que c'est une science presque exacte, je peux pas bullshiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je suis allé au Jean Coutu près de chez moi et il y avait une dame de 40 ans environ avec un voile sur la tête (une disciple du tout-puissant Allah). J'avais besoin de passer dans l'allée et elle était piquée en plein milieu et n'avançait pas.

Je l'ai tassée pour pouvoir passer

Elle n'a pas aimé ça parce qu'après elle me tournait autour et a essayé de me repousser sans grand succès quand je regardais ce que je cherchais sur la tablette.

Son cellulaire se met à sonner très fort. Il est dans sa poche mais elle n'y touche pas. Après 5 coups, Pedro regarde la dame et fait le geste de téléphone en disant fort: "ÇA SONNE!!!"

C'est le genre de chose qui irrite El Pedro, une sonnerie de téléphone. Néanmoins, je continue par la suite à regarder ce que je cherche

Le téléphone arrête enfin de sonner, pas grâce à elle. Elle le sort et la pute, me prend en photo avec. J'ai entendu le son de "kachik" qu'elle avait surement oublié de désactiver. Elle le range vite

Je dis rien, j'achète mon affaire et je sors pour m'en aller travailler un peu au Starbucks tout près

Quand je sors 1h30 plus tard, je marche pour rentrer chez moi. Quand je m'engage sur ma rue, généralement déserte et sombre à 9h le soir, est-ce que je vois pas une genre de Caravan grise se stationner vite tout près et un gars en sortir pour me courir après.

Je suis parti à courir aussi. Heureusement, il était assez loin (une quinzaine de mètres) et je tenais une bouteille de liqueur Jones en verre, je me suis retourné pour lui pitcher dessus (je sais pas si ça l'a touché mais je l'ai entendu éclater) et ça m'a donné assez d'avance pour me mêler à travers les blocs appartements

C'était un message sponsorisé par Jones, la boisson qui en a dedans!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être obligé de les rembourser à même ton compte sinon ça va affecter ta cote de crédit.

Ma côte de crédit est déjà foutue. Je devais payer dès septembre. Mais comment payer si mon compte est dans le moins? Je peut juste pas voyons. J'ai aucun revenu. (Selon les stats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles au noir ? ca change rien au fait que tu peux toujours dealer un remboursement minimum par mois, histoire d'avoir la paix et pas te foutre plus dans le trouble...

Je pense que tu peux facilement dealer un 50$ par mois, tout a fait faisable et si t'as à te justifier sur cette source inconnu de 50$ par moi tu peux toujours dire que c'est tes parents qui te prêtent ou que tu suce des queues dans le vieux Hull anyway 50$ tout le monde s'en fout.

Perso c'est que j'ai fait . Pas sucer dans le vieux Hull mais vivre sans source de revenu justifiable et devoir payer mon prêt... même si tu as l'argent, tu peux pas te risquer à foutre 600$ sorti de nulle part sur ton compte à chaque mois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles au noir ? ca change rien au fait que tu peux toujours dealer un remboursement minimum par mois, histoire d'avoir la paix et pas te foutre plus dans le trouble...

Je pense que tu peux facilement dealer un 50$ par mois, tout a fait faisable et si t'as à te justifier sur cette source inconnu de 50$ par moi tu peux toujours dire que c'est tes parents qui te prêtent ou que tu suce des queues dans le vieux Hull anyway 50$ tout le monde s'en fout.

Perso c'est que j'ai fait . Pas sucer dans le vieux Hull mais vivre sans source de revenu justifiable et devoir payer mon prêt... même si tu as l'argent, tu peux pas te risquer à foutre 600$ sorti de nulle part sur ton compte à chaque mois.

C'est temporaire, après avoir été plus de 6 mois sans revenus, j'ai pris la première job qui pouvait payer mes dépensses. Moi je veux travailler pour les commissions scolaires comme concierge. J'ai fait tout mes stages dans des écoles.

Ma grand-mère n'est pas sans moyens, et elle m'a même aidé a payer mon loyer pendant plusieurs mois. Ce que je vais faire c'est leur expliquer que le bs m'a refusé disant que mes parents gagnait trop, ce qui est absurde, et que j'ai du vivre au dépant de ma mamy.

Quand j'ai fait ma demande, ils m'ont dirigé vers des trucs d'emplo québec, comme si je cherchait pas déja une job. On paye des taxes pour aider des gens mais quand quelqu'un comme moi, qui est honnete, qui n'a aucun vice qui drainerai mon argent, et qui ne compte pas vivre au dépant des contribuables pendant longtemps, eh bien il n'a rien. Le mois de juillet, j'ai experimenté l'itinérence, j'oublirais jamais ce cauchemar.

Merci gouvernement du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, pratiquement tout le monde peut toucher le BS, et le salaire des parents n'a rien à voir là dedans... CLE et CJE peuvent te trouver des places dans des programmes pour ta tranche d'âge contre renumerations via allocations. Anyway, tu me sembles avoir des problemes de gestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je suis allé au Jean Coutu près de chez moi et il y avait une dame de 40 ans environ avec un voile sur la tête (une disciple du tout-puissant Allah). J'avais besoin de passer dans l'allée et elle était piquée en plein milieu et n'avançait pas.

Je l'ai tassée pour pouvoir passer

Elle n'a pas aimé ça parce qu'après elle me tournait autour et a essayé de me repousser sans grand succès quand je regardais ce que je cherchais sur la tablette.

Son cellulaire se met à sonner très fort. Il est dans sa poche mais elle n'y touche pas. Après 5 coups, Pedro regarde la dame et fait le geste de téléphone en disant fort: "ÇA SONNE!!!"

C'est le genre de chose qui irrite El Pedro, une sonnerie de téléphone. Néanmoins, je continue par la suite à regarder ce que je cherche

Le téléphone arrête enfin de sonner, pas grâce à elle. Elle le sort et la pute, me prend en photo avec. J'ai entendu le son de "kachik" qu'elle avait surement oublié de désactiver. Elle le range vite

Je dis rien, j'achète mon affaire et je sors pour m'en aller travailler un peu au Starbucks tout près

Quand je sors 1h30 plus tard, je marche pour rentrer chez moi. Quand je m'engage sur ma rue, généralement déserte et sombre à 9h le soir, est-ce que je vois pas une genre de Caravan grise se stationner vite tout près et un gars en sortir pour me courir après.

Je suis parti à courir aussi. Heureusement, il était assez loin (une quinzaine de mètres) et je tenais une bouteille de liqueur Jones en verre, je me suis retourné pour lui pitcher dessus (je sais pas si ça l'a touché mais je l'ai entendu éclater) et ça m'a donné assez d'avance pour me mêler à travers les blocs appartements

C'était un message sponsorisé par Jones, la boisson qui en a dedans!

Sans vouloir passer pour un raciste, je me rends compte que ce comportement est typique d'un certaine proportion d'intégristes qui, contrairement à la majorité des immigrants musulmans qui sont venus pour les bonnes raisons et s'intègrent bien, n'ont aucun respect pour la population native du pays qui les accueille. On laisse ces gens s'installer au Québec, conquérir l'Occident, et tout ce qu'ils trouvent de mieux à faire de te bloquer le passage, monopoliser les ressources, comme si nous étions des vulgaires porcs mécréants. C'est les pro aussi dans le jaywalking. Près de l'université, il y a toujours des maudits taouins qui se décident de traverser à la dernière minute et qui t'obligent à faire une manœuvre d'urgence pour éviter de les percuter. Et 95 % du temps, c'est des musulmans non intégrés...

Personellement, j'ai des amis et des connaissances musulmans qui sont de chics types et qui font des efforts incroyables pour sociabiliser et s'intégrer et malheureusement , ils sont victimes des préjugés que nous avons à cause de ces minoritaires illuminés sans respect pour leur pays d’accueil... Cessons de tolérer ces jihadistes softs aux comportements antisociaux et nous ne feront qu'aider la cause des immigrants installés ici pour les bonnes raisons ( stabilité, liberté, prospérité ) et qui ont tant à nous offrir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...