Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mais il insiiiiiiiiste (il est anglo):

"U have me thinking... U don't want to even try things out?? We both don't know what could come of this without trying... I also think you were great and I also felt the connection. It's obvious things were real.. why not try instead of giving up so fast?"

Cette histoire m'angoisse. Maman.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il insiiiiiiiiste (il est anglo):

"U have me thinking... U don't want to even try things out?? We both don't know what could come of this without trying... I also think you were great and I also felt the connection. It's obvious things were real.. why not try instead of giving up so fast?"

Cette histoire m'angoisse. Maman.

J'allais répondre a ton message d'avant mais j'ai plus besoin de le faire. Un gars quand sa aime, sa aime. Pi longtemps a part de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref que le gars ai plusieurs traits féminins.

qu'est ce que tu trouves féminin? la gueule carrée, le fait qu'il pêche de la truite saumonée? son habit de paysan? jaloux.

ah oui, il porte une sacoche en osier pour y serrer la truite. tellement féminin.

7908_view.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout à toutes (1984, Goune) j'aimerais profiter de cette occasion pour vous partager un cri du coeur écrit hier soir par une amie à moi.

Réflexion du lundi soir.

Sorry, j'ai pas de blogue, so c'est ici que ça se passe.

« Je l’aime elle ! Est bitch au boutte ! »

Je ne comprends pas ce nouvel engouement que les gens ont pour les bitches. Vous savez ces femmes qui agissent toujours de façon chiante à grands coups de manque de respect envers les autres et ironiquement c'est souvent sous prétexte qu’on leur doit respect. Celles qui croient qu’elles sont des princesses et que tout leur est dû simplement car elles respirent. Celles que je surnomme les divas wanna be ou quand personne m’écoute : « les p’tites criss »

Lorsqu’une fille pète sa coche à un employer du Mc-Do, ou cri au visage d’un individu parce qu’il a accidentellement renversé sa bière sur elle, je ne l’aime pas. J’ai plutôt envie de lui demander : « À quel point TA vie est décevante pour vomir ta colère en jet sur les autres ? » Y’a un déclic qui se fait pas dans ma tête quand je vois une princesse chier sur un humain mais qui traine son chien dans une sacoche. Et j’ai le poil qui hérisse quand j’en entends une justifier son comportement par un : « ah moé je dis ce que j’pense pis j’m’en calisse, si t’es pas contente t’as juste à pas écouter. »

Je ne t’écoute pas mademoiselle, mais je suis obligée de t’entendre parce que comme la plupart des princesses, t’as tendance à crier ton mal de vivre avec des décibels de rage noire, et ce, en te foutant de qui est dans la même pièce que toi. Comme un chiwawa tu jappes fort pour qu’on te prenne au sérieux mais tu trembles de rage pendant les quatre heures qui suivent. J’aime mieux le grand Danois. Il ne jappe pas lui, y’a pas besoin, il le sait qu’il est grand.

À force d’y penser, c’est triste, je me dis que ce sont des filles secrètement malheureuses qui éclatent pour camoufler leur merde intérieure. C’est bien connu, les gens ne s’attardent jamais à un caca laissé par un chien si le chien est entrain de mordre un pauvre passant.

Donc quand j’entends des amies dirent : « ah je l’aime elle ! Est bitch au boutte ! » J’ai de la peine. J’ai de la peine parce que c’est comme si j’entendais : « ah je l’aime elle ! Elle n’aime pas sa vie, chie sur les autres, perds le contrôle, crie fort pour qu’on ne l’oublie pas mais maudit qu’est divertissante»

Alors ce soir, si t’es une p’tite criss j’aimerais te dire avec tendresse que je t’aime. Je t’aime assez pour te dire que tu es bonne, belle et que tu n’as pas besoin de dénigrer les gens pour être au dessus de tes affaires. Prends contrôle de ta vie au lieu de le perdre dans la face des autres. Tu vas voir c’est pas mal moins essoufflant de ramasser son caca que de devoir mordre un passant.

Bonne nuit

Mama Mel xxx

En espérant que vous y trouviez matière à réflexion. Je crois qu'on a tous la possibilité de s'améliorer intrinsèquement comme individus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas te crosser sur ma mère (qui est svelte soit dit en passant). Désolé pour les autres mamans qui n'ont rien demandé.

Ça doit être de l'humour Serbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont allés à Vienne ?

C'est une ville cool ?

J'ai des potes qui me proposent la traditionnelle virée alcoolisée dans les lieux hype cet hiver. Je suis chaud mais j'ai tiqué lorsqu'ils hésitaient entre Berlin, Budapest et Prague.

Là j'ai dit merde, un peu d'originalité. J'ai proposé Athènes ou Glasgow et ils m'ont regardé avec de grozyeux.

Du coup on est tombés d'accord sur Vienne. D'une part je suis sceptique parce qu'au final, Budapest m'aurait plus tenté, d'un point de vue purement divertissement, d'autre part parce que je passe maintenant pour le casse-burnes de service.

Donc autant que ça serve à quelque chose, je n'ai pas fait chier mes potes pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Prague, Vienne et Glasgow. Si c'est pour te bourrer la face dans des lieux glauques, il fallait clairement prendre la dernière. Prague est la plus belle. Je capte pas trop le choix de Vienne pour une virée de ce type mais la ville est agréable et vaut aussi le détour.

Sinon je suis supposée réviser. Enfin apprendre des centaines de pages en 15 jours, évidemment j'y arriverai pas, alors à quoi bon tenter?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timing... timing... quand tu nous tient!

Ce soir, l'ami du pêcher sera aussi mon meilleur ami, du moins je l'espère.

Je suis enrhumé avec la toux, et j'assiste ce soir à "Lieder Romantiques" à la Maison Symphorien Symphonique de Montréal.

whiteextrastrength.png

"kof kof... s'cusez madame..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon entrevue au CHUM dernièrement pour un stage de 8 semaines cette hiver.

Selon mes profs, les questions/mises en situation que j'ai eu étaient pas mal difficiles pour une (future) technicienne en diététique... mais je m'en ai suis bien sortie : ma candidature a été retenue.

Fin mars, je serai à l'Hôpital Notre-Dame :-)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx!

Dépend dans quel domaine tu travailles. Celui de la santé, tu te ramasses à faire de la gestion & nutrition clinique : Tu gères de A à Z un service alimentaire (oui oui, la fameuse cafétéria d'hopital avec de la bouffe «pas mangeable»), tu rencontres les patients pour savoir ses goûts/aversion/allergies, tu fais leur menu selon ce que tu recueuille + selon la diète prescrite par la nutritionniste + selon les différents tests que le patient peut passer ou a passé.

Je compare la nutritionniste et la technicienne comme un médecin et une infirmière.

Le nutritionniste/médecin s'occupe du gros, l'infirmière/technicienne s'occupe du patient selon les directives de ces derniers.

----

Sinon tu peux travailler en industrie alimentaire pour faire du contrôle de qualité et/ou recherche et développement de produits.

Tu peux devenir inspecteur en hygiène et salubrité alimentaire (l'espèce de police qui se ramasse dans les restos, épicerie, etc. pour évaluer l'hygiène/salubrité)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...